Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GAMO TS-10

Aller en bas 
+10
Dousnt
Lauisa
SHOOTAGAIN
frantz
pascal
HERBEZ
tirlibibi17
James
Sakis
Numbersix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

GAMO TS-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO TS-10   GAMO TS-10 - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:02

Branchemorte a écrit:
Salut,

L'avis donner plus haut était un avis personnel, j'ai tiré plus où moins 400 TS10 et sur les deux boites même constation sur ma 350 Mag, ma 54 et ma 48 groupement à 30 M mauvais par rapport à un plomb de qualité supérieure.

Je ne dis pas que je ne tirerais pas les trois quatre boites qu'il me reste, mais jamais plus sur des cartons, uniquement
pour du tir fun, de la démolition de vieille planche, conserve, bouteille, canette, ...

Le plomb idéal pour moi et mes carabine est le H&N Baracuda Match, ceci est encore une fois un avis personnel !

@ + Steph

Juste un petit "off" : Avec laquelle des trois carabines que tu cites fais-tu les plus beaux cartons à 30 m ou plus ? Laquelle préfères-tu d'un point de vue sensations ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO TS-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO TS-10   GAMO TS-10 - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:18

@ + Steph[/quote]

Juste un petit "off" : Avec laquelle des trois carabines que tu cites fais-tu les plus beaux cartons à 30 m ou plus ? Laquelle préfères-tu d'un point de vue sensations ?

Merci.[/quote]

a mon avis c'est la diana 54 et la 48
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

GAMO TS-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO TS-10   GAMO TS-10 - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:30

2 pages sur le sujet, avec pas mal d'avis...Si on fait une synthèse, on peut dire que globalement les TS-10 ne font pas l'unanimité, loin de là !!

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Branchemorte
Régulier
Régulier
Branchemorte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Belgique, Liège, Remicourt
Date d'inscription : 23/03/2008

GAMO TS-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO TS-10   GAMO TS-10 - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:45

Salut,

@ Orange et Lauisa

Les meilleurs cartons sont fait avec la 54, mais il faut dire que les trois carabines sont complètement différente.

La 54 est montée avec lunette et bipied donc tir avec appuis.
Pas trop de sensation avec le système antirecule, mais très précise, manque un peu de puissance pour du tir à 50 Mètre.

La 350 Mag est avec un point rouge pour du tir FUN. (l'achat était impulsif, pour remplir le ratelier)

La 48 est montée avec une petite lunette 4x32 pour du tir debout sans appuis.
Celle ci est neuves ! Je n'ai pas encore tiré beaucoup (+/-500 plomb) mais déjà les sensations son bien agréable.

Oui Sakis, on peut dire que les TS10 font parler d'eux, les avis sont des fois complètement différent pour cause tireur et carabine différent.
On peut dire que chaque personne ont leur coup de coeur aussi ! ça se passe dans la tête de chacun, Gamo, Diana, H&N, RWS, JSB, ... je pense que l'on peut trouver un plomb de bonne qualité dans chacune de ces marques.

Les avis resterons toujours partager !





Il n'y a pas de plomb magique ! Seule le matériel et le tireur feront la différence ! GAMO TS-10 - Page 2 Bondage_ GAMO TS-10 - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

GAMO TS-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO TS-10   GAMO TS-10 - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:03

T'as raison branchemorte...Mais soyons sérieux d'une manière générale, la gamme de plombs Gamo n'arrive pas à la cheville des autres marques que tu sites en terme de qualité de fabrication. Et en terme qualité ballistique aussi selon moi (et je répète d'une façon générale).

J'en sais quelque chose, j'ai testé les gamo match, pro match, Ts-10, etc...Avant de passer définitivement aux RWS "meisterkugeln" et "superdome" sur les conseils de membres expérimentés du forum.
Revenir en haut Aller en bas
haut-savoyard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
haut-savoyard


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 26/03/2008

GAMO TS-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO TS-10   GAMO TS-10 - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:23

Ben moi j'ai d'acheté des TS-10, j'ai fini ma boîte. J'ai eu moins de 10 plombs mals usinés, les autres étaient impec (c'est en effet surement une évolution ou une mauvaise série qu'il y a eu). J'ai trouvé les reultats balistiques moyens voir bon, et la précision...bofbof pour la marque! Comme vous l'avez tous dit, vaut mieux les essayer par soit même mais je pense pas qu'ils valent vraiment le coup par rapport a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMO TS-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO TS-10   GAMO TS-10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO TS-10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» GAMO SHADOW 640 COMBO VS GAMO DELTA FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: