Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réglage de lunette FLOARM sur Gamo 68 - 850 Airmagnum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ma7


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2008

Réglage de lunette FLOARM sur Gamo 68 - 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Réglage de lunette FLOARM sur Gamo 68 - 850 Airmagnum   Réglage de lunette FLOARM sur Gamo 68 - 850 Airmagnum EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:53

Salut à tous,

Je suis nouveau ici, je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant comment régler ma lunette et il m'a l'air très bien =)

Donc voilà, j'ai actuellement une carabine à air comprimé Gamo mod 68 (1er modele) avec une lunette "FLOARM 4x20" ca fait un bout de temps que je l'ai, je tirais un peu avant puis je me suis arreter.
Je viens de m'y remettre serieusement et j'ai passer une aprem à essayer de regler ma lunette, et j'y suis à peut près arriver je pense (j'etais pas stable du tout, d'ailleur j'aimerais me construire un bipied mais je sais pas trop comment faire si quelqu'un a des idées ....).
J'ai déja regarder les differentes methodes de reglages ici et ailleurs mais c'est quand meme pas facile surtout que ma lunette n'a pas de graduations sur les molettes ... Avez vous une solution?

Sinon, sujet à part ... je compte surement me prendre une 850 Airmagnum apparament bien connue ici. Si vous avez des impressions et des trucs à me dire sur cette carabine je suis preneur :)

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

Réglage de lunette FLOARM sur Gamo 68 - 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Réglage de lunette FLOARM sur Gamo 68 - 850 Airmagnum   Réglage de lunette FLOARM sur Gamo 68 - 850 Airmagnum EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:34

salut... voila une tres bone chose à faire... Réglage de lunette FLOARM sur Gamo 68 - 850 Airmagnum Lollollo

http://forum-airguns.com/search.forum?search_keywords=850+airmagnum&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Ma7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ma7


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2008

Réglage de lunette FLOARM sur Gamo 68 - 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Réglage de lunette FLOARM sur Gamo 68 - 850 Airmagnum   Réglage de lunette FLOARM sur Gamo 68 - 850 Airmagnum EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:31

Oui j'ai déjà vu tout ca presque. En fait je demandais des infos sur la 850, si quelqu'un avait quelquechose de particulier à preciser sur cette carabine, sinon, tout ce que j'ai pu lire dessus c'est que c'est une excellente carabine CO2.

En attendant de l'avoir, je cherche surtout à comprendre comment regler ma lunette sur la Gamo d'ailleurs à ce sujet, si on augmente ou baisse la distance de tir, on doit augmenter / baisser la lunette avec la molette d'axe vertical oui? mais vu qu'il n'y a pas de graduations sur la mienne, comment savoir les valeurs?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ma7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ma7


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2008

Réglage de lunette FLOARM sur Gamo 68 - 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Réglage de lunette FLOARM sur Gamo 68 - 850 Airmagnum   Réglage de lunette FLOARM sur Gamo 68 - 850 Airmagnum EmptySam 15 Mar 2008 - 22:16

Bah didons, y'a toujours du monde mais personne répond sur le forum carabines on dirait smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage de lunette FLOARM sur Gamo 68 - 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Réglage de lunette FLOARM sur Gamo 68 - 850 Airmagnum   Réglage de lunette FLOARM sur Gamo 68 - 850 Airmagnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage de lunette FLOARM sur Gamo 68 - 850 Airmagnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage de lunette GAMO
» reglage lunette gamo 3-9x40wr
» problème de réglage de ma lunette GAMO
» Réglage lunette gamo 6X40 WR
» réglage lunette gamo shadow 1000 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: