Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas moi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas moi ?   Pourquoi pas moi ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 8:24

Allez j'y vais mais ne vous moquez pas hein, sinon je vous stupéfixe tous

1er carton : fin d'entraînement (avec une méga crève que je traîne depuis bientôt 15 jours ; gite avec vent force 5 c'est dire) Fallait que je tire au bon moment ; total 87 (peux mieux faire c'est sûr), en plus j'avais pas touché le pistolet depuis presque 15 jours :

Pourquoi pas moi ? 0micbi10

Là un peu mieux, du coup au bout du 6ème plombs, j'ai préféré arrêter avant de faire une méga daube !

Pourquoi pas moi ? 0mic_210


Alors JC, Alexgum c'est quand qu'on se fait un concours Pourquoi pas moi ? Jump_fir (je ne suis vraiment pas sure de gagner en plus, je suis complètement zinzin de proposer un truc comme ça) Pourquoi pas moi ? Wall

D'autant qu'avec ces 2 clowns, ils vont foncer droit dedans histoire de me flanquer la pâtée !!!!! Pourquoi pas moi ? Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?   Pourquoi pas moi ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 8:47

smil 85 Ben pour gagner... faudrait déjà qu'on fasse mieux et là c'est pas sur !!

Bon, je remets ça Lundi... et Mardi au stand alors; eh oui, toute la petite famille part ce soir pour la Bretagne pour la semaine... ça va me laisser de longues soirées à m'entrainer au 10m pistolet Pourquoi pas moi ? Rocket

gniark !!!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Pourquoi pas moi ? 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: 400   Pourquoi pas moi ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:38

jc_bp a écrit:
smil 85 Ben pour gagner... faudrait déjà qu'on fasse mieux et là c'est pas sur !!

Bon, je remets ça Lundi... et Mardi au stand alors; eh oui, toute la petite famille part ce soir pour la Bretagne pour la semaine... ça va me laisser de longues soirées à m'entrainer au 10m pistolet Pourquoi pas moi ? Rocket

gniark !!!

OK, moi je pars faire un match à Roanne ce week-en (400 bornes AR pour un match, mais quand on aime on ne compte pas, et en plus l'accueil est hyper sympa). Par contre match sans entraînement, ouille !!!!!

Wouah, dis donc tu triches ; j'ai pas trop le courage d'aller m'entraîner tous les soirs, mais là va falloir que je me booste, non mais ........ gniark gniark ...... Pourquoi pas moi ? Bigun2

Ah on va voir ce qu'on va voir. Et Alexgum, où qu'il est le loustic ! il se planque ! Pourquoi pas moi ? Emotico2







T'as pensé à demander à Alexgum s'il voulait des plombs ou cartouches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?   Pourquoi pas moi ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:01

j'ai demandé au loustic... mais il doit être d'origine normande... tu sais : "p'tête ben qu'oui, p'tête bien qu'non..."

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Pourquoi pas moi ? 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?   Pourquoi pas moi ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:04

Joss a écrit:
jc_bp a écrit:
smil 85 Ben pour gagner... faudrait déjà qu'on fasse mieux et là c'est pas sur !!






Ah on va voir ce qu'on va voir. Et Alexgum, où qu'il est le loustic ! il se planque ! Pourquoi pas moi ? Emotico2


je ne me planque pas, Madame smil 83 je bosse
et accessoirement, je suis en ce moment un peu overbooké (entre ces C.. de patients qui sont malades et ma C...erie de direction d'hosto qui me donne du boulot, je ne vois pas le jour)
je vais allez m'entrainer chez jc, c'est les voisins qui vont etre content smil 86

en attendant: tres jolis cartons, je fais les mêmes mais sur une C50 a 10m!

entre nous: vous savez ce qu'il vous dit le loustic ?? Pourquoi pas moi ? Guns
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?   Pourquoi pas moi ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:13

P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non ??????


C'est ça heiun ??? smil 85 smil 85 smil 85

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Pourquoi pas moi ? 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?   Pourquoi pas moi ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:19

p'tet bien qu'avec un petit calva ça irai mieux et p'tet bien que j'ai le cerf volant
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?   Pourquoi pas moi ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:28

alexgum a écrit:
p'tet bien qu'avec un petit calva ça irai mieux et p'tet bien que j'ai le cerf volant

ca c'est sûr qu'avec un petit calva ça ira mieux, ..... à côté de la cible, sûr, dedans ptêt bien qu'oui ptêt bien que non smil 85 smil 85 smil 85


Allez courage Alexgum, fait beau, les petits oiseaux chantent (c'est vrai qu'aux urgences, c'est plutôt de drôles d'oiseaux qui doit y avoir....)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?   Pourquoi pas moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi?
» ouverture d'un silencieux de whisper x gamo
» Pourquoi du 6,35 ????
» futur pistolet
» AK 47 4.5 BB - 1.5 J et 4.5j ? pourquoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: