Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 desert eagle

Aller en bas 
+7
Engagé Guignol
_Thierry_
titou78
anaconda44
laulau127
Admin
zumpido
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:13

moi perso je trouve que c est bien fait pour ca gueule elle avait cas reflechir a deux fois avant de tiré(je pense quelle avait deja vu le recule que le DE produit alors)mais c est sûr que le mec est aussi con dans l histoire il aurait put l aidée a tenir l arme et pour la securité je ne pense pas que les americains tirent dans des lieux public le far wouest c est fini desert eagle - Page 2 Smiley_a
mais bon je me marre bien quand meme quand je regarde la video
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:48

tenez un autre americain atrofier du bulbe(est puis apres il doit etre atrofier d autre part)
http://fr.youtube.com/watch?v=w6fDcT9Kiqs
et lui sa maman lui a jamais dit de considerer une arme comme toujours chargé
http://fr.youtube.com/watch?v=w3z-8QLUEG4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
 
desert eagle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» desert eagle
» Désert eagle
» Desert eagle
» desert eagle en 4.5
» Desert Eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: