Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Quel co2 blow-back ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel co2 blow-back ? Empty
MessageSujet: Quel co2 blow-back ?   Quel co2 blow-back ? EmptySam 16 Fév 2008 - 14:30

Salut à tous, je recherche pour un ami tous les modèles blow-back existant pour qu'il puisse faire son choix. Je connais déjà :
Desert Eagle,
Walther PPK,
Walther CP99 compact,
Beretta PX4,
Gamo V3 (je crois).
Voilà ceux que je connais, si vous en voyez d'autres que ceux là merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel co2 blow-back ? Empty
MessageSujet: Re: Quel co2 blow-back ?   Quel co2 blow-back ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:57

a ma connaissance, tu les à tous (le v3 est un faux blowback, car c'est la detente qui recule la culasse)
les 2 plus polyvalents :

le desert eagle (possibilité de pleins d'accessoires)
le px4 (2x8cps)

a toi de voir en fonction des gouts....

les autres sont à bbs et nettement moins precis... mais avec des chargeurs réaliste (en utilisation) et de grande capacité !
Revenir en haut Aller en bas
pcl87
Intermédiaire
Intermédiaire
pcl87


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : belgique/hainaut\quevaucamps
Date d'inscription : 03/04/2007

Quel co2 blow-back ? Empty
MessageSujet: Re: Quel co2 blow-back ?   Quel co2 blow-back ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:19

Desert Eagle je l'ai pas mal même avec l'aspect plastique

génial pour tirer sur des boites ça claque bien

n'attend pas une super précision
il est assez lourd est gros a tenir ( pas de mauvaises pensées svp......)

consommationh de CO2 plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel co2 blow-back ? Empty
MessageSujet: Re: Quel co2 blow-back ?   Quel co2 blow-back ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:53

pcl87 a écrit:
Desert Eagle je l'ai pas mal même avec l'aspect plastique

génial pour tirer sur des boites ça claque bien

n'attend pas une super précision
il est assez lourd est gros a tenir ( pas de mauvaises pensées svp......)

consommationh de CO2 plus importante.



tout à fait... thumright

et de toute maniere, tu as des reviews (dans la section du meme nom) sur tous ces modeles. (et sans parler du nombres de posts egalement sur eux)
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Quel co2 blow-back ? Empty
MessageSujet: Re: Quel co2 blow-back ?   Quel co2 blow-back ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:03

question blowback, je dirai soit PPK ou PX4 ou desert en fonction des besoin de ton pote.

PPK ultra fun et réaliste, utlisation "pour se marrer" à tirer sur canette ou boite on vas dire munition BB's dans chargeur (peut précis et rebond).

px4 et desert fun aussi (un peut moins pour moi) et un brin moins réaliste mais beaucoup plus précis munition plomb dans barillet.

personélement j'ais le PPK et le PX4, mais je ne possède pas le desert par contre je l'ais essayer.

Le PPK est mon préféré pour son réalisme et son fun, ensuite vient le PX4 car plus précis mais moin fun et réaliste à mon avis, le desert est au niveau du PX4 mais il ne me "botte" pas trop de part le plastique omniprésent, par contre un desert full metal ça devient interessant popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel co2 blow-back ? Empty
MessageSujet: Re: Quel co2 blow-back ?   Quel co2 blow-back ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:48

c'est pour ca qu'il ne faut pas hesiter et prendre ca !

ultra fun, trop booooo, metal/polymere

Quel co2 blow-back ? Cp991

Quel co2 blow-back ? 0trampol Quel co2 blow-back ? 0trampol Quel co2 blow-back ? 0trampol Quel co2 blow-back ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Quel co2 blow-back ? Empty
MessageSujet: Re: Quel co2 blow-back ?   Quel co2 blow-back ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:36

loool tu nous ressort ta propagande CP99C ;)

tu changeras jamais mdr, c'est vrazi que pour ceux qui aime la loook CP99 il est super !!

perso voicit les quyelques petite chose qui me font ne pas craquer sur ce modèle:

Pas fan du style CP99
"vrai/faux" mécanisme (ce n'est pas la culasse qui engage la munition suivante mais bien la pression sur la détente)
pas fan du polymère a part sur les glock et arme longue
le vis afreuse sur la culasse qui choque plus a mon avis que sur le PPK
Chère pour un CO2 BB's
...

c'est toutes ces petites chose qui m'on fait acheter le PPK au lieu du CP99C, mais ça n'en reste pas moins une très bonne arme pour ceux que ces détail ne rebute pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel co2 blow-back ? Empty
MessageSujet: Re: Quel co2 blow-back ?   Quel co2 blow-back ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:53

Ok les gars, merci pour vos remarques, je vais maintenant faire part de vos critiques à mon pote qui, lui, hésitait entre PX4 et CP99C. Et ben, il a plus qu'à choisir le lascar !!! Merci encore. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel co2 blow-back ? Empty
MessageSujet: Re: Quel co2 blow-back ?   Quel co2 blow-back ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel co2 blow-back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que me conseillez vous comme flingue...
» Que pensez vous du cp99 compact ?
» Qu'est ce que le "blow back"?
» cz 75 duty one blow back
» info sur les Blow back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: