Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 586 court ou PPK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



586 court ou PPK Empty
MessageSujet: 586 court ou PPK   586 court ou PPK EmptySam 9 Fév 2008 - 22:21

Voila je veut m'acheter un nouveau gun, j'aime les petits pistolet comme Le P23 que je possède, j'ai remarqué le PPK qui est très glamour et bien pour les petites mains. Mais j'ai flashé sur le 586 court.
ci joint la photo: http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/smithwesson-586-revolver-plombs-pi-1192.html

La question que je me demande es ce que la poigné de l'arme n'est pas très grande?
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

586 court ou PPK Empty
MessageSujet: Re: 586 court ou PPK   586 court ou PPK EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:09

Salut Sabrina, en effet la poignée la plus adaptée aux ptites mimines serait celle du PPK ... Mais ça va beaucoup ressembler au P23 ... Si tu en as l'occase, je te conseillerais de te rendre chez un armurier et de les prendre en mains. Même dans d'autres calibre s'il ne les a pas au co2. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

586 court ou PPK Empty
MessageSujet: Re: 586 court ou PPK   586 court ou PPK EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:57

le 586 est magnifique j'en possede un également dont je suis trés content.

pense a considérer son poids qui dépasse le Kilogramme ! (1.130kg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



586 court ou PPK Empty
MessageSujet: Re: 586 court ou PPK   586 court ou PPK EmptyLun 11 Fév 2008 - 10:40

je dirais aussi 2 plaisirs radicalement different !

ppk : beau, super realiste et ludique (chargeur+ retour de culasse) mais peu precis (apres 5m ou plus pour du tir de canette) maniable, leger, 15cps

s&w : beau, super realiste mais moins fun (avis perso) et plus precis (jusqu'a 10m ou plus pour du tir de canette), lourd, poignée + grosse. 10cps

dans les 2 cas, je conseil vivement de prendre plusieurs chargeurs d'avance qui multiplie d'autant plus le plaisir du tir (un peu gaché par le rechargement (long & chiant))

ps : dans la meme lignée que le ppk, as tu pensee au CP99 compact, ma femme ne jure que par lui ! et pourtant, ce n'est pas le choix qui manque... prise en main parfaite pour les petites mimines... et craquant...
586 court ou PPK Cp991

bon choix... 586 court ou PPK Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Cry
Régulier
Régulier
Amiral_Cry


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/05/2006

586 court ou PPK Empty
MessageSujet: Re: 586 court ou PPK   586 court ou PPK EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:06

mickasun a écrit:
je dirais aussi 2 plaisirs radicalement different !

ppk : beau, super realiste et ludique (chargeur+ retour de culasse) mais peu precis (apres 5m ou plus pour du tir de canette) maniable, leger, 15cps

s&w : beau, super realiste mais moins fun (avis perso) et plus precis (jusqu'a 10m ou plus pour du tir de canette), lourd, poignée + grosse. 10cps

dans les 2 cas, je conseil vivement de prendre plusieurs chargeurs d'avance qui multiplie d'autant plus le plaisir du tir (un peu gaché par le rechargement (long & chiant))

ps : dans la meme lignée que le ppk, as tu pensee au CP99 compact, ma femme ne jure que par lui ! et pourtant, ce n'est pas le choix qui manque... prise en main parfaite pour les petites mimines... et craquant...
586 court ou PPK Cp991

bon choix... 586 court ou PPK Smilejap

+1 pour de petites mains, le Cp99 compact et le PPK sont plus conseillés. Mais le S&W reste aussi un excellent C02, tout est question de goût mais sache que quoi que tu choisisse, ils sont tous de bonne marque et de qualitée remarquable :)
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

586 court ou PPK Empty
MessageSujet: Re: 586 court ou PPK   586 court ou PPK EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:37

personèlement mon choix se porterais sur le PPK vraiment fun et réaliste, pour le S&W je le prendrais plus avec le canon 4" comme ça les deux sont complèmentaire: l'un pour le fun l'autre pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



586 court ou PPK Empty
MessageSujet: Re: 586 court ou PPK   586 court ou PPK EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:36

je vous remercie pour vos conseils.

c'est fait, j'ai obter pour mon jolie revolver 586 en version petit.

Bon c'est vrai qu'il est un peu gros pour mimine mais j'ai un look d'enfer avec cet engin.

Première impression:

lors du déballage une de mes amies a cru que c'était un vrai.

Je fais des tirs plus précis que le pistolet P23.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



586 court ou PPK Empty
MessageSujet: Re: 586 court ou PPK   586 court ou PPK EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:41

excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



586 court ou PPK Empty
MessageSujet: Re: 586 court ou PPK   586 court ou PPK EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



586 court ou PPK Empty
MessageSujet: Re: 586 court ou PPK   586 court ou PPK EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:46

il ressemble au mien ??

http://forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/hitman-ma-collection-et-le-stand-de-tir-t11250-75.htm#179422


586 court ou PPK 0trampol 586 court ou PPK 0trampol 586 court ou PPK 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





586 court ou PPK Empty
MessageSujet: Re: 586 court ou PPK   586 court ou PPK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
586 court ou PPK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 court
» Infos sur le Pardini Schuman GPE!!!!
» en court d achat d une hw 35
» Canon long/court
» guidon trop court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: