Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 plomb 4.5 pour ma diana 350 magnum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



plomb 4.5 pour ma diana 350 magnum Empty
MessageSujet: plomb 4.5 pour ma diana 350 magnum   plomb 4.5 pour ma diana 350 magnum EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:07

salut,

je suis nouveau sur le forum et j'ai quelque question a vous demandez.

je voudrais bien savoir qu'elle type de plomb précis et perforant qui serait le mieu pour ma carabine,j'ai déjà testé les ts-10 qui on une petite réputation sur ce forum mais moi je ne les trouves pas si bon que sa niveau groupement et leur calibrage n'est pas parfait.

ma distance de tire est de +/- 30metres.

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
jdu57
Intermédiaire
Intermédiaire
jdu57


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/01/2007

plomb 4.5 pour ma diana 350 magnum Empty
MessageSujet: plomb 4.5 pour ma diana 350 magnum   plomb 4.5 pour ma diana 350 magnum EmptyJeu 7 Fév 2008 - 5:00

perso j'utilise:
JSB exact heavy en 4.52mm.
H&N baracuda.
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

plomb 4.5 pour ma diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: plomb 4.5 pour ma diana 350 magnum   plomb 4.5 pour ma diana 350 magnum EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:35

Pour une carabine puissante, faut peut-être utiliser des 4,5 lourd pour ne pas endommager le ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plomb 4.5 pour ma diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: plomb 4.5 pour ma diana 350 magnum   plomb 4.5 pour ma diana 350 magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plomb 4.5 pour ma diana 350 magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de plomb pour une diana 350 magnum et une diana 34
» plomb pour diana 350 MAGNUM
» plomb pour la diana 350 magnum.
» plomb le plus adapté pour Diana 350 magnum
» lunette plomb pour diana 350 MAGNUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: