Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Choix d'une carabine pas trop chère.

Aller en bas 
+11
zumpido
lepontet
domdom08
etto
Admin
drareg
marley062
ewan
Jérôme P
anaconda44
enduriste 43
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enduriste 43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 05/02/2008

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:21

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je commence à beaucoup m'interresser au tir, et aux armes et je voudrais m'acheter une carabine à air comprimé pas trop chère pour pouvoir m'amuser sur des cibles. Mais je ne sais pas quoi choisir, mon budget est plutot serré (environ 100/130€).

J'ai retenu plusieurs carabines :
- la Cometa c220
- la Gamo shadow 640 (chez sermasports)
- La Qb 18 combo (mais d'apres certain c'est une marque à oublier...)

Pouvez vous me renseigner sur ces carabines et m'aider à éclaircir mon choix sachant que je désirerai une carabine plutot précise et puissant (pour mon budjet), le poids n'étant pas ma préoccupation.
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:23

Bonjour

Les dianas 21 panther sont à 150 ou 160€ comme les HW30.

ça dépasse un peu, mais vous auriez une carabine de qualité.

QB est je pense à oublier.

Cometa je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:32

Si tu veux une arme que tu pourras garder, de très bonne qualité et avec laquelle tu vas t'amuser longtemps, suis les conseils d'anaconda

Exemple :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9716

ou

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_192/products_id/10832


Site sérieux 11 € de port pour une carabine (30 € chez Sermasports)
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:48

En plus je parle des prix en france, en allemagne on les touches 20 ou 30€ moins cher.

Bon après y'a les FDP, mais 11€ c'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
ewan
Intermédiaire
Intermédiaire
ewan


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : besançon (Besac pour les intimes)
Date d'inscription : 07/08/2007

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:53

Je suis d'accord avec Jérome il y déja eu un post de ce genre pour le frère de quelqu'un. dans tout les cas il est vrai que cela dépend si c'est vraiment pour débuter et voir pour une mieux plus tard si ça te branche vraiment où si cash tu c'est que c'est qui te plait. dans le premier cas je pense que la gamo 640 pour débuter n'et pas mal je ne crois pas avoir entendu beaucoup de plainte sur ce modèle. Pour le deuxième cas GAMO est à éviter pour les armes comme pour les lunettes faut ce tourner vers des marques allemandes comme DIANA ou WEIHRAUCH un peu plus cher de très bonne qualité pour les carabines de loisir.
Revenir en haut Aller en bas
enduriste 43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 05/02/2008

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:16

Oui j'ai vu ce sujet, David (je crois) cherchait une carabine à canon fixe pour son frère de 10 ans, c'est ca non ? ..

La diana 240 me plait beaucoup, en tout cas tout autant que la gamo shadow 640 et la cometa c220. La HW 30 et la diana 21 ne me plaisent pas du tout coté esthétique.

Connaissez vous la puissance réelle de la Diana 240 s'il vous plait ?

Apres vos réponses, j'hesite entre la gamo shadow 640 et la diana 240.



Merci
Revenir en haut Aller en bas
ewan
Intermédiaire
Intermédiaire
ewan


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : besançon (Besac pour les intimes)
Date d'inscription : 07/08/2007

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:31

la diana 240 fait 7.5 j comme la 640. je pense que si tu peut te permettre à peine plus chere prend la diana. c'est comme de choisir entre peugeot et mercedes. (sauf que il y a moins d'écard de prix) Choix d'une carabine pas trop chère. Emotico2 (et c'est moins cher).
Revenir en haut Aller en bas
enduriste 43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 05/02/2008

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:43

Ok ca marche, je pense m'orienter vers la diana en 4.5mm :)

J'ai vu que la shadow fesait 9.19j, vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:12

J'ai la 640.....

Perso ca serait à refaire... diana 21

bon achat!
Revenir en haut Aller en bas
ewan
Intermédiaire
Intermédiaire
ewan


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : besançon (Besac pour les intimes)
Date d'inscription : 07/08/2007

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMer 6 Fév 2008 - 7:27

ouai ta peut être raison pour la shadow je m'en souvien plus. mais bon... je pense tu ne regrettera pas ton choix si tu prend diana
Revenir en haut Aller en bas
drareg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/01/2008

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMer 6 Fév 2008 - 7:57

Pourquoi pas une WEIHRAUCH d'occasion ? Il y a une HW 35 actuellement sur les PA me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:10

Citation :
Oui j'ai vu ce sujet, David (je crois) cherchait une carabine à canon fixe pour son frère de 10 ans, c'est ca non ? ..

Bah, il me semble que c'est moi qui cherchait une carabine de bonne qualité pas trop chère pour l'anniv de mon petit frère de 10ans
Revenir en haut Aller en bas
enduriste 43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 05/02/2008

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:24

anaconda44 a écrit:
Citation :
Oui j'ai vu ce sujet, David (je crois) cherchait une carabine à canon fixe pour son frère de 10 ans, c'est ca non ? ..

Bah, il me semble que c'est moi qui cherchait une carabine de bonne qualité pas trop chère pour l'anniv de mon petit frère de 10ans

Ah oui, c'est bien possible :)

Je vous remerci tous pour vos réponses, ca m'a beaucoup aidé. Donc mon choix est fait, je vais prendre la diana 240 classic, il ne reste plus qu'a trouver l'argent. Voila, quand je l'aurais acheté je vous mettrai des photos ! A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:33

bon choix, je ne pense pas que vous soyez déçu.

On attend les photos Choix d'une carabine pas trop chère. 0trampol

@+
Revenir en haut Aller en bas
enduriste 43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 05/02/2008

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:36

anaconda44 a écrit:
bon choix, je ne pense pas que vous soyez déçu.

On attend les photos Choix d'une carabine pas trop chère. 0trampol

@+

Ok ca marche, mais je ne pense pas l'acheter tout de suite, enfin d'ici 1 mois je pense qu'elle sera commandée. Au faite, ce site allemand est-il correct ?

Sinon tu peux me tutoyer, c'est étrange d'etre vouvoyer par quelqu'un de son age :)
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:41

On en dit du bien sur le forum de ce site allemand, mais je n'est jamais commandé en allemagne, donc je ne peux pas t'aider.

Désolé Choix d'une carabine pas trop chère. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:44

Un lien qui parle de sportwaffen

http://forum-airguns.com/post.forum?mode=reply&t=14310
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:04

enduriste 43 a écrit:
Oui j'ai vu ce sujet, David (je crois) cherchait une carabine à canon fixe pour son frère de 10 ans, c'est ca non ? ..

Choix d'une carabine pas trop chère. Icon_rof Choix d'une carabine pas trop chère. Icon_rof Choix d'une carabine pas trop chère. Icon_rof Choix d'une carabine pas trop chère. Icon_rof Choix d'une carabine pas trop chère. Icon_rof

Bah ... ca arrive à tout le monde de se tromper !!!!


En ce qui concerne la 240 pas de soucis, c'est du tout bon.
La HW30 est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:13

Citation :
Bah ... ca arrive à tout le monde de se tromper !!!!

+1 thumleft

[quote][En ce qui concerne la 240 pas de soucis, c'est du tout bon.
La HW30 est pas mal non plus./quote]

Je pense aussi qu'il ne sera pas déçu.

Bons tirs à tous! smil067
Revenir en haut Aller en bas
etto
Vieil Habitué
Vieil Habitué
etto


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 516
Age : 60
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 11/11/2007

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:06

Après avoir parcouru beaucoup les post qui en parle à ta place je regarderai encore un peu du coté de la HW30S avant de faire un choix définitif.
Certes tu ne sera pas déçu par la Diana 240 (obligé, c'est Diana) mais la HW30S à l'air d'être d'une précision redoutable et ça détente "S" très agréable.
C'est primordial la détente sur une arme à mon avis.
Une détente dure et très peu réglable limite fortement la précision d'un tir même si c'est une Diana.
La détente de ma Diana 25 est à chier par exemple.
Je n'ai pas creusé pour la détente de la Diana 240 mais j'ai pas souvenir qu'elle se distingue des autres par cet argument.
Je pense fortement m'acheter une petite AC <10 joules pour remplacer ma Diana 25 et pour moi le choix et tout fait sans l'ombre d'un doute: Gamo Shadow 640 HWS30S bien sur.


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domdom08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:21

salut,je savait en lisant le titre de ce sujet que "GAMO" allait une fois de plus critiquer,se faire passer pour une marque qui ne dure pas longtemps pensez un peu à tous ceux qui posssède une gamo qui en sont content et qui découvre ce forum..........moi dans ma présentation j'ai parlé de membres anti-GAMO on m'a répondu "il n'y à pas de membre anti-gamo sur ce forum" hé bien moi je pense que si .Voilà fin du petit coup de gueule.

Moi je te conseil si tu as l'intention d'ajouter par la suite une lunette d'attendre un peu et de t'offrir la gamo nitro 17.
Revenir en haut Aller en bas
lepontet
Régulier
Régulier
lepontet


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : (18) france
Date d'inscription : 15/02/2007

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:25

SUR LE DERNIER CATALOGUE "PROMO" DE FRANKONIA ILS SOLDE LEUR FIN DE SERIE DE LA "DIANA 20 CLASSIC" A 99 EUROS .
(JE VIENS DE ME FAIRE UN PETIT PLAISIR A PAS CHER). Choix d'une carabine pas trop chère. Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:02

Un problème avec la touche CAPS LOCK lepontet ?
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:24

lepontet a écrit:
SUR LE DERNIER CATALOGUE "PROMO" DE FRANKONIA ILS SOLDE LEUR FIN DE SERIE DE LA "DIANA 20 CLASSIC" A 99 EUROS .
(JE VIENS DE ME FAIRE UN PETIT PLAISIR A PAS CHER). Choix d'une carabine pas trop chère. Smiley13

pas de bol .. la Diana 20 n'est vraiment pas la meilleure des Diana.

tu as choisi la plus naze de toutes les Diana

le conseil du jour sera donc de fuir la liquidation de Franconia de son stock pourri de Diana20
Revenir en haut Aller en bas
lepontet
Régulier
Régulier
lepontet


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : (18) france
Date d'inscription : 15/02/2007

Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:29

David a écrit:
Un problème avec la touche CAPS LOCK lepontet ?

David j'ai un gros problème avec les ordinateur en genéral (je ne suis pas une flêche avec ces outil la)
Je suis plus à l'aise avec les limes,scies etc(ajusteur oblige)
enfin comme on dit :chacun son metier et les vache seront bien gardée.
Choix d'une carabine pas trop chère. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une carabine pas trop chère. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine pas trop chère.   Choix d'une carabine pas trop chère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une carabine pas trop chère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une carabine pas trop chère.
» Carabine à air comprimé pas trop chère vendue avec lunette
» Quel PCP pas trop chere et pas bruyant
» trop de choix. besoin de conseils
» ou acheter le crossman 2260 pas trop chére ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: