Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 quelqun connait cette lunette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelqun connait cette lunette Empty
MessageSujet: quelqun connait cette lunette   quelqun connait cette lunette EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:33

salut,

est ce que quelqu'un connait ca:
http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/optics/hawke/sport_hd/hk3025.htm

si oui ca vaut quoi en terme de precison,qualite et tout le reste.....
je pense que je vais commander car c est pas cher....ca peut etre que mieu que ma gamo 4*20tv
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

quelqun connait cette lunette Empty
MessageSujet: Re: quelqun connait cette lunette   quelqun connait cette lunette EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:38

Salut,

Hawke fait des lunettes très correctes pour le prix mais la sport HD n'est pas forcément adaptée à des carabines à air comprimé puissantes (j'en ai cassé une après 50 plombs sur une Diana 52 de 25 J).

Par contre, sur une moins de 10 joules, c'est une bonne lunette.
Si je peux me permettre, j'aurais pris celle-ci qui dispose du réglage de parallaxe pour le même prix :
http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/optics/hawke/sport_hd/hk3006.htm

Prends en même temps le montage Hawke sportmatch, il est très bon :
http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/mounts/hawke/match.htm

Soit en monobloc moyen, soit en deux pièces, au choix (attention, la lunette a un corps de 1 pouce donc soit la référence DHM6104 en deux pièces, soit DHM6144 en monobloc (plus rigide).

Au passage, Tecmagex est un site sérieux, ils m'ont remboursé la lunette qui a cassé !!

Tu as quoi comme carabine ?

Quant à ta Gamo 4 x 20 TV, je crois qu'il n'y a pas pire lunette au monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelqun connait cette lunette Empty
MessageSujet: Re: quelqun connait cette lunette   quelqun connait cette lunette EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:59

j ai une cfx en 23j......
sur le site,il ne parlent pas de limite de puissance admise par la lunette..

quant a la gamo 4*20,je confirme....mais je fais quand meme quelques beau cartons
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

quelqun connait cette lunette Empty
MessageSujet: Re: quelqun connait cette lunette   quelqun connait cette lunette EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:01

Peut être n'est elle pas prévue pour résister à une AC.
Revenir en haut Aller en bas
sauvagine
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 05/12/2006

quelqun connait cette lunette Empty
MessageSujet: lunette   quelqun connait cette lunette EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:03

salut.a se prix la tu peut avoir une bsa spécial ac,ne ten prive pas.si ta lunette ne tiens pas le choc sa serait malheureux de dépenser une cinquantaines d'euro pour rien!!!fait une petite recherche sur le site,tu trouveras ton bonheur quelqun connait cette lunette Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqun connait cette lunette Empty
MessageSujet: Re: quelqun connait cette lunette   quelqun connait cette lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqun connait cette lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix lunette quelqun connait la utg leapers 6-24*50 pour mettre sur hw97 20 joules..
» Avis carabine air comprimé Cross Air
» Quelqun possede le LP8 magnum?
» CP88 Competition nickel crosse bois - Pistolet 6 pouces
» est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: