Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première série "officielle" - HW40!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nik
Intermédiaire
Intermédiaire
nik


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 16/10/2007

Première série "officielle" - HW40! Empty
MessageSujet: Première série "officielle" - HW40!   Première série "officielle" - HW40! EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:35

Aprés mes 600 premiers plombs de rodage tirés en moins d'une semaine, je me suis rendu à mon stand cette aprés midi pour tester "officiellement" mon nouveau HW40...
Non seulement tout le monde était bluffé, mais en plus il a fait des amoureux parmis les puristes du 10m...
voilà le dernier carton de ma série, avec un score de 433/500. Je suis content pour un débutant du HW40 sachant que je ne fesais pas mieux avec les armes de compet' du club (faut dire que je tire que depuis 3 mois)!

Première série "officielle" - HW40! Cartonhw40020220081my0

Et voici l'engin
Première série "officielle" - HW40! Hw40rs1

J'ai pu bien comparer les détentes cette aprèm, et celle du HW40 n'a vraiment rien à envier du tout à celle de match. La visée Truglo n'est pas si mal fin de compte, je m'éfforce de m'y habituer et ça commence à le faire.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Première série "officielle" - HW40! Empty
MessageSujet: Re: Première série "officielle" - HW40!   Première série "officielle" - HW40! EmptyDim 3 Fév 2008 - 9:59

C'est un beau carton
essaies avec un match à 600 points pour voir comme ça tu auras une bonne référence
@+
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Première série "officielle" - HW40! Empty
MessageSujet: Re: Première série "officielle" - HW40!   Première série "officielle" - HW40! EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:56

Tu vas vite progresser...
J'ai réussi, à 10m sur cible officielle, 532, avec ce petit pistolet
Et je ne suis pas pistolier;
Je n'ai pas encore fait mieux, même avec un Fein Gaucher c25, au stand...

Bons tirs
BB
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Première série "officielle" - HW40! Empty
MessageSujet: Re: Première série "officielle" - HW40!   Première série "officielle" - HW40! EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:17

Super carton ! le groupement est proche ! Première série "officielle" - HW40! Thumbsup Première série "officielle" - HW40! Thumbsup

Je ne suis pas une habituée des pistolets style HW40. J'ai essayé celui de Shura, ben j'ai été agréablement surprise non seulement de la précision, mais de la détente super cool. thumleft

Même mon mari, compét. dans l'âme, et uniquement habitué aux armes dites "compétition" s'est fait super plaisir avec. Comme quoi !!!! Première série "officielle" - HW40! Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Première série "officielle" - HW40! Empty
MessageSujet: Re: Première série "officielle" - HW40!   Première série "officielle" - HW40! EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:46

Avec une règle de 3 , sur 600, cela fait du 520 , c'est ma moyenne, avec ce pistolet.( 532 reste exceptionnel ......pour l'instant!!!!)
Tu as les bons plombs, une technique de base correcte,( sans doute améliorable) une bonne arme d'initiation, essaie une arme de compèt, rien que pour sentir la différence ( le poids, par exemple, impressionnant au début)

PS: mis au placard pour l'instant, le hw 40 , trop de boulot avec l'entrainement carabine dans 3 disciplines

Bons tirs
BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première série "officielle" - HW40! Empty
MessageSujet: Re: Première série "officielle" - HW40!   Première série "officielle" - HW40! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première série "officielle" - HW40!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une série "à la Goofy"
» La première d'une série ?
» Avis sur la "puissance" du HW40
» 2ème série de tests à 25 mètres/HW40
» première session HW40 25m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: