Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quel plomb utilisez-vous??

Aller en bas 
+47
darkdeadman
frantz
jeanlouisdu6
tireur_59
marley062
trioe
overdrive
shenzo95
lerogerdu37
gilles M
pinse57
lucky001
Francois803
Psychothrope
legui54
Darsenal
jo44
phantom.22
DAN92
Admin
pascal84
Drakkar
ellinas8
SamColt
vinzbull13
com85
kevindu22540
joris
zumpido
Roswell
tirlibibi17
Goofy
kark
Zapata
shadowcombo
kris29
Dousnt
Patrick18
alexandre
Flosch
HeReTiK
clém22lr
anaconda44
ced23
silicium
antoine1605
schtroll
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:44

bonjour tout le monde,

moi perssonnellement j'utilise dans ma diana 350magnum(4,5) des diana hight power ou des h&n baracuda.
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:30

moi les plombs ça dépent surtout de l'arme.

mes WEIHRAUCH HW30 digerent tous les plombs même les pires! en général avec les HW30 je tire des plombs GEKO qui coutent une misere sur les stes allemands (2€ la boite de 500)

dans la panther 21 je tire des GEKO ou des H&N Barracuda

dans la GAMO CSI j'utilise des RWS SUPERMAG et RWS SUPERDOME (ou des GAMO PRO MAGNUM quand je tire sur des canettes ou des boites)

dans la Air Arms TX200 j'utilise le plus souvent des Air Arms Field 4.51 et quelquefois des RWS SUPERMAG
Revenir en haut Aller en bas
joris
Régulier
Régulier
joris


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/02/2008

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:45

moi rws diabolo basic mais aujourd'hui je vien d'aller acheter des école de tir grosse différence ?????? smil 84

pourquoi vous dites que les école de tir sont bien pour les cibles mais pas les canettes ???
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:48

Pas forcément les HN, les plombs plats en générale seront toujours moins destructeur que des pointus ou des ogivaux.

Mais ils sont mieux pour le tire sur cible car il découpe le carton.
Revenir en haut Aller en bas
joris
Régulier
Régulier
joris


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/02/2008

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:53

limites pas de changement pour moi car les deux sont à tete plates Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Banana_s

merci anaconda
Revenir en haut Aller en bas
kevindu22540
Régulier
Régulier
kevindu22540


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : louargat
Date d'inscription : 04/03/2008

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:22

bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un savait si les plombs predator avec le bout en pointe rouge etait bien efficace et adaptable sans probleme pour la 850 airmagnum.
Revenir en haut Aller en bas
antoine1605
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
antoine1605


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:47

va dans le mode recherche et cherche ils vont pas aller avec une carabine en general Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Shoot2 Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
com85
Intermédiaire
Intermédiaire
com85


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:00

Salut j'ai achter des plombs 'ecole de tire" puisque les plats sont, malgré leur forme, les plus precis.
Fabriqué en allemagne, c' est sur ya pas photo. La facture est parfaite, superbe.
Je les ai pas encor testé car j' attend une piece pour ma carabine.

sinon 5.5 euro la boite de 500. seul defaut, la boite n'est pas top car le convercle ne se vise pas !! attention extreme quand on la prend sinon c la cata.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:12

com85 a écrit:
seul defaut, la boite n'est pas top car le convercle ne se vise pas !! attention extreme quand on la prend sinon c la cata.

moi je récupère toutes les boites de plomb qui se vis pour mettre mes plombs comme ça pas de cata !
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:52

perso pour ma 850 airmagnum j'utilise aussi des plombs :école de tir mais aussi de temps a autres des gamo pro match qui vont pas mal aussi dedand... Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
SamColt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SamColt


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:51

Bonjour, j'utilise principalement des RWS basic je les trouve pas trop mal finis, et ils font de belles perforations bien nettes dans les cibles.

Par contre je ne recommande les Norica killer à personne!
Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Norica_killer

J'en ai acheté pour essayer, et bien ne foutez pas votre argent en l'air comme moi!

-déja je trouve la finition dégueulasse: quand on les regarde de derrière difficile d'en trouver un qui a une forme ronde

-pas très précis

-s'ils sont expansifs, alors je m'apelle Paris Hilton

-pire que ça ils peuvent provoquer des enraillements: cet aprem je tire avec mon desert eagle, et tout se bloque! J'ouvre, je regarde, un plomb est coincé, tordu, à moitié sorti du barillet, et l'espèce de "tête" dentelée à disparue! Apparemment elle s'est desolidarisée du reste du plomb sous la poussée du co2! Rolling Eyes

Bref ce sont de belles daubes IMO.

Question plombs "exotiques", les Gamo Rocket semblent un peu mieux finis, pas vraiment précis, mais on pouvait s'y attendre. Ils sont très efficaces pour briser du verre, mais faut faire le ménage après.
Bref après avoir essayé plusieurs sortes de plomb, je pense que des plombs classiques mais de facture honnête répondent au mieux à la plupart des besoins! (enfin des miens)
Revenir en haut Aller en bas
kris29
Intermédiaire
Intermédiaire
kris29


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/11/2007

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:54

Entièrement d'accord, pour les norica killer, pour la première fois , j'ai jeter une boite de plomb à la poubelle !!!!!!,par contre cette semaine, j'ai essayer des RWS superdome, du luxe bon groupements, très réguliers, avec les plombs "Allemands", on est rarement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
ellinas8
Intermédiaire
Intermédiaire
ellinas8


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 57
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2008

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:26

J'ai essayer aujourd'hui les "Spécial Club" Fabriqué par H&N, bons pour un Walter PC88 malgrès un trou assez large sur le carton cible, mais impossible de les utiliser avec le Weihrauch HW40 Sport.
Quels plombs me conseillez-vous pour ces deux types d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:46

ellinas8 a écrit:
J'ai essayer aujourd'hui les "Spécial Club" Fabriqué par H&N, bons pour un Walter PC88 malgrès un trou assez large sur le carton cible, mais impossible de les utiliser avec le Weihrauch HW40 Sport.

Que veux tu dire par là ?
J'ai fait des cartons très "raisonables" avec eux.
Mais bon, je ne suis qu'un débutant et difficile d'aprécier les qualités d'un plomb quand de la chaine plomb, pistolet, tireur on est le maillon faible... Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Smilejap

Tiens, ce qui me sert d'avatar a été fait avec par mon fils. Il voulait faire disparaitre toute trace du visuel rouge... Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Smiley11 Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Wall


Par contre, tout débutant que je sois, je déconseille tout de même les Arlaz pointus .
Sur les 2 boites qu'on m'a "offert" avec le pistolet, plus de la moitiée des plombs avaient la jupe écrasée et de toute façon elle est tellement fine qu'on la tord rien qu'en les sortant de la boite !...


Dernière édition par Drakkar le Mer 23 Avr 2008 - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pascal84


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/03/2008

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 4:54

Drakkar a écrit:


Tiens, ce qui me sert d'avatar a été fait avec par mon fils. Il voulait faire disparaitre toute trace du visuel rouge... Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Smiley11

Joli découpage ! Il a tiré combien de plomb pour en arrivé à ce résultat ? et à quelle distance ?
Il a beaucoup de patience ! Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:22

pascal84 a écrit:
Il a tiré combien de plomb pour en arrivé à ce résultat ?

Un seul coup ... un coup de 12 a bout portant ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:53

Citation :


Un seul coup ... un coup de 12 a bout portant ! smil 85

ou avec un lance pierre Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 22/04/2008

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:10

ptite question:quels plombs pour mon Gamo R77? Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Smilejap
actuellement j'utilise de l'Ecole De Tir!
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:57

J'utilise aussi les école de tir, mais j'ai utilisé pas mal de plombs différents et il est assez régulier si on prend des plombs de poids à peu près identiques. Pour le tir sur canettes, mon armurier m'a vendu des Unifrance Magnum, et je dois dire que pour le prix (3,25 Euros), ça le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 22/04/2008

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:58

a essayer donc! Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 3:09

pascal84 a écrit:
Drakkar a écrit:


Tiens, ce qui me sert d'avatar a été fait avec par mon fils. Il voulait faire disparaitre toute trace du visuel rouge... Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Smiley11

Joli découpage ! Il a tiré combien de plomb pour en arrivé à ce résultat ? et à quelle distance ?
Il a beaucoup de patience ! Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Bigun2


Au moins 250 et à 5 m + 2 dans (écrasé dessus) la porte (blindée) qui sert de support au porte-cible.

Il n'est pas patient. Il est buté. Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Bangin_s
En plus il ne paye pas les plombs...

Un ptit c.. quoi. Tu le laisse 1 heure seul et voila le résultat... Une boite vide.... Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Boohoo


Parole de vieux c.. Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
phantom.22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phantom.22


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : grand-mere
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:34

que penser vs des Crosman .22 Premier Domed d habitude je prend les crosman pointu ou hollow point ou bien a tete platte pour la cible
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 37
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:07

Personnellement, je ne prends plus que des JSB Exact 4.50 pour ma TX200 et des JSB Exact Express 4.50 pour ma Fein300.
Chez sermasports, en achetant 20 boites d'un coup, ça fait pas cher la boite...
C'est vraiment les meilleurs plombs que j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
ellinas8
Intermédiaire
Intermédiaire
ellinas8


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 57
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2008

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:35

Excuser moi mais c'est une page qui concerne les carabines ou les pistollets ?
On commence vraiment à mélanger tout les thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:48

ellinas8 a écrit:
Excuser moi mais c'est une page qui concerne les carabines ou les pistollets ?
On commence vraiment à mélanger tout les thèmes.

C'est la rubrique qui concerne les plombs ... pistolet ou carabine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb utilisez-vous??   Quel plomb utilisez-vous?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel plomb utilisez-vous??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» colt 1911 difficile quel plomb utiliser vous ?
» quel BC utilisez vous avec ChairGun?
» Quel munition utilisez vous en general?(Standart,HV,HP,etc..)
» Vision ouverte : quel insert utilisez vous ?
» Quel plombs utilisez vous ? Pour le Field target SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: