Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 premier carton hw30 s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

premier carton hw30 s Empty
MessageSujet: premier carton hw30 s   premier carton hw30 s EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:51

Bonsoir voici mon premier carton de nouveau tireur officiel à la carabine premier carton hw30 s Emotico2

premier carton hw30 s Groupement_25m



Il a était réalisé avec une Hw30 S + lunette RWS 4*32 compact ainsi que 10 plombs geco.
La distance était de 25 mètres avec un vent venant de gauche. J'ai tiré assis avec une table comme support de carabine

J'ai essayé de viser le centre, à votre avis la lunette doit encore être réglé ou le vent explique le déport à droite ?

Pour un premier tir est il bon ?

merci de vos conseils et avis sur ce premier carton officiel premier carton hw30 s Bigun2

J'espere rapidement m'améliorer en même temps que mon stock de plombs diminue premier carton hw30 s 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

premier carton hw30 s Empty
MessageSujet: Re: premier carton hw30 s   premier carton hw30 s EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:00

aucun avis ou conseils pour m'ameliorer?
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

premier carton hw30 s Empty
MessageSujet: Re: premier carton hw30 s   premier carton hw30 s EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:57

salut

dans un premier temps, ne te préoccupe pas du décalage a droite

concentre toi sur ta position et ton laché (régularité)

et essai d'améliorer tes groupements

et seulement, apres, tu pourras regler ton arme



premier carton hw30 s Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

premier carton hw30 s Empty
MessageSujet: Re: premier carton hw30 s   premier carton hw30 s EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:21

Salut,

Déjà, si tu dis qu'il y avait du vent, c'est pas évident de tirer, était-il régulier ou par rafales ?

Sinon, refais-en un un jour sans vent, ça permettra de voir si la lunette doit être réglée ou pas.

C'est sûr qu'avec du vent pour un début, c'est pas trop mal mais la HW30 peut faire nettement mieux !
.
Voila 2 cartons à 20 m (j'avais pas plus loin, il faudra que j'essaie 25 m !)

premier carton hw30 s 03120710

premier carton hw30 s 03120711


Par contre, toi, tu devrais essayer moins loin, 10 m, 15 puis 20 m pour voir les groupements à ces distances

Exemple 12 m avec différents plombs (distance dont je dispose en intérieur)
premier carton hw30 s Dscn3810

Amuse-toi bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

premier carton hw30 s Empty
MessageSujet: Re: premier carton hw30 s   premier carton hw30 s EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:10

Vent régulier du type qui fait bouger toutes les branches d'arbres de quelques cm, ca me parait pas énorme car par chez moi c'est assez fréquent comme ca premier carton hw30 s Emotico2

Je vais essayer à 10 metres pour voir ce que ca donne mais pas aujourd'hui le vent est dechainé popcorn

Je vais suivre vos conseils et je verrais bien ce que ca va donner thumright

Edit : J'ai pas pu m'empecher de sortir malgré le vent me tenter quelques plombs premier carton hw30 s 0trampol

Voici le résultat à un peu plus de 10 metres assis sans appui avec ce sal*@" de vent premier carton hw30 s Boohoo et en plus un oup de doigt sur la cible de droite premier carton hw30 s Wall

premier carton hw30 s Carton


Sinon jerome p je suis conscient que la hw30 peut faire bien mieux mais on c'est le tireur qui manque encore beaucoup d'experience smil 85 J'ai hate de réussir des groupements comme vous premier carton hw30 s Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier carton hw30 s Empty
MessageSujet: Re: premier carton hw30 s   premier carton hw30 s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier carton hw30 s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout premier carton !!premier chargeur!! crosman t4
» mon premier carton
» Premier carton à 30 M
» Premier carton à 20m et à 30m
» Premier carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: