Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les plombs "raptor"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les plombs "raptor" Empty
MessageSujet: Les plombs "raptor"   Les plombs "raptor" EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:40

En utilisant un annuaire téléphonique comme cible, on peut s'amuser à tester concrétement la vélocité de différentes sortes de plombs.

Ainsi on s'apperçoit déja à 10 mètres qu'un plombs raptor perfore la moitié d'un bottin tandis que le école de tir arrive à un tiers, le rocket :presque trois cinquième.

A 50 mètres les choses changent ! le raptor reste constant il perfore adroitement, le rocket éclate ce qu'il touche mais perd de la profondeur, et le école de tir reste correct et assez précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les plombs "raptor" Empty
MessageSujet: Re: Les plombs "raptor"   Les plombs "raptor" EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:43

le raptor à déconseillé vivement car si tu a une carabine puissante tu va explosé ton ressort
et les rocket c'est de la m.... je te conseil les jsb exact extra eavy et les h&n baracuda ainsi que les rws
et si tu veu t'amuser les dynamic SN1 ou TM1 Les plombs "raptor" Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les plombs "raptor" Empty
MessageSujet: Re: Les plombs "raptor"   Les plombs "raptor" EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:57

Merci à toi d'avoir répondu, j'ai testé des goupements de cinq de chaque, juste par curiosité mais je ne connaissait pas cette sorte de plombs je les essayerait, c'est toujours intéressant de tester différents modéles à différentes distances. Même la forme joue sur la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Régulier
Régulier
valentin


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Courcelles-le-Comte
Date d'inscription : 06/11/2006

Les plombs "raptor" Empty
MessageSujet: Re: Les plombs "raptor"   Les plombs "raptor" EmptySam 12 Jan 2008 - 18:47

tu n'as pas posté dans la bonne rubrique!

http://forum-airguns.com/les-plombs-pour-armes-a-air-ou-co2-f8/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les plombs "raptor" Empty
MessageSujet: Re: Les plombs "raptor"   Les plombs "raptor" EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:31

Merci à l'administrateur qui à fait contientieusement son travail! La prochaine je ferai gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plombs "raptor" Empty
MessageSujet: Re: Les plombs "raptor"   Les plombs "raptor" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plombs "raptor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plomb Raptor
» les plombs raptor
» Plombs raptor et 850 airmagnum
» RAPTOR plombs de luxe ???
» Plombs raptor : deception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: