Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Devinez qui c'est qui fait joujou avec son GSG 5?

Aller en bas 
+7
calicoba
Shura
ogobert
J@r0d
darklolo94
Gros tony
madice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Devinez qui c'est qui fait joujou avec son GSG 5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est qui fait joujou avec son GSG 5?   Devinez qui c'est qui fait joujou avec son GSG 5? - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:03

Je crois que c'est plutôt Falke, et il s'agissait d'armes d'entrainement de l'armée française, pour les troupes basées en Allemagne.

Un look dur à définir, avec une attache de bretelle dans la crosse à la Mauser à l'arrière, un oeilleton minimaliste.

En tous cas, vraiment pas courant, j'ai dû en voir deux en vente en... longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Devinez qui c'est qui fait joujou avec son GSG 5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est qui fait joujou avec son GSG 5?   Devinez qui c'est qui fait joujou avec son GSG 5? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:19

Hello Blackbird ;

Bien vu : Il existe bien une Falke (et pas Falk) et cela semble correspondre à ta description pour l’œilleton (Falke modèle 26): http://www.qxl.no/accdb/ViewItem.asp?IDI=520409984
Par contre c’est un site norvégien et j’en trave que dalle.

Pas vu autre chose et pas d’autre info, Français tu penses ?
Cela m’étonne, une carabine d’entrainement mais fabriquée ou et par qui ?

En tout cas si c’est bien l’arme concernée par le règlement du TAR, la FFT ferait bien de modifier l’orthographe du nom de cette arme, ça fait brouillon autrement : Falk sans E (et faux Mauser de rizière n’ayant, réglementairement, entrainé personne).

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Devinez qui c'est qui fait joujou avec son GSG 5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est qui fait joujou avec son GSG 5?   Devinez qui c'est qui fait joujou avec son GSG 5? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:00

calicoba a écrit:
Hello Blackbird ;

Bien vu : Il existe bien une Falke (et pas Falk) et cela semble correspondre à ta description pour l’œilleton (Falke modèle 26): http://www.qxl.no/accdb/ViewItem.asp?IDI=520409984
Par contre c’est un site norvégien et j’en trave que dalle.

Pas vu autre chose et pas d’autre info, Français tu penses ?
Cela m’étonne, une carabine d’entrainement mais fabriquée ou et par qui ?

En tout cas si c’est bien l’arme concernée par le règlement du TAR, la FFT ferait bien de modifier l’orthographe du nom de cette arme, ça fait brouillon autrement : Falk sans E (et faux Mauser de rizière n’ayant, réglementairement, entrainé personne).

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨

Celles dont j'ai connaissance ont un look difficilement définissable. En photo ça donne ça (crosse retouchée) :

Devinez qui c'est qui fait joujou avec son GSG 5? - Page 2 Albumpicmu3

Du reste, ce serait un modèle 34, et voilà tout ce que je sais.

J'adore l'expression "faux Mauser de rizière", ça ferait (presque) classe smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Contenu sponsorisé





Devinez qui c'est qui fait joujou avec son GSG 5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est qui fait joujou avec son GSG 5?   Devinez qui c'est qui fait joujou avec son GSG 5? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui c'est qui fait joujou avec son GSG 5?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partir à l'étranger avec son joujou
» J'ai fait des vidéos sur le tir avec une pcp
» Voilà c'est fait (avec les photos)
» carton fait avec mon 1377c
» voila se que je fait avec un walther nighthawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: