Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 probleme de réarmement hammerli Xesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darklolo94
Régulier
Régulier
darklolo94


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : sucy en brie 94
Date d'inscription : 02/04/2006

probleme de  réarmement hammerli Xesse Empty
MessageSujet: probleme de réarmement hammerli Xesse   probleme de  réarmement hammerli Xesse EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:15

Voila,
Depuis quelques temps j'ai des incidents de tirs, je percute à vide car lorsque la culasse s'ouvre elle ejecte bien la douille mais elle se referme sans rechambré de façon aléatoire.les balles ont tendance arester dans le chargeur.
j'ai essayé deux chargeur c'est kif kif.J'en suis à mon deuxieme nettoyage , samedi prochain je vais essayer d'autre munition que celle du lot que j'ai (CCI standart).
je ne semble pas etre un cas isoler le meme pistolet d'un pote du club commence à lui faire la memme chose. Quelqu'un a t'il déja connu ce genre de probleme?
Toute l'arme est en acier seul ces foulus chargeur sont en plastique.
Un chargeur plastique est il usé au bout de 2000 catouches?


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cts.sucy.free.fr
Invité
Invité
avatar



probleme de  réarmement hammerli Xesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de réarmement hammerli Xesse   probleme de  réarmement hammerli Xesse EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:10

Salut, si vous avez essayez un autre chargeur et que ça ne fonctionne pas, c'est que ça ne doit pas être lui qui pose problème. Essayez des cartouches différentes et plus puissantes. Est-ce que la culasse recule assez pour permettre à une autre cartouche de rentrer? Si vraiment vous n'arrivez à rien, je pense que seul un armurier peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
darklolo94
Régulier
Régulier
darklolo94


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : sucy en brie 94
Date d'inscription : 02/04/2006

probleme de  réarmement hammerli Xesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de réarmement hammerli Xesse   probleme de  réarmement hammerli Xesse EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:39

je verai bien samedi apparement la culasse recule asser pour réarme le percuteur qui du coup percute à vide. peut etre le changement de lot de cartouche y est pour quelque chose. je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cts.sucy.free.fr
bastos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/12/2006

probleme de  réarmement hammerli Xesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de réarmement hammerli Xesse   probleme de  réarmement hammerli Xesse EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:05

Bonsoir,

J'avais le même problème sur mon S&W en tirant des CCI standard et tout rentrait dans l'ordre avec des Blazer qui claquent un tout petit peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
darklolo94
Régulier
Régulier
darklolo94


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : sucy en brie 94
Date d'inscription : 02/04/2006

probleme de  réarmement hammerli Xesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de réarmement hammerli Xesse   probleme de  réarmement hammerli Xesse EmptySam 12 Jan 2008 - 19:44

La cause est identifié, maintenant il faut lui trouver un remede.
Tout les 2 coup de feu le chargeur est repoussé vers le bas comme si j'avais actionné le mécanisme d'ejection.Apres l'avoir observé plus en détail il semblerai qu'il soit un peu trop faible et la piece qui doit bien ressortir pour vérrouiller le chargeur ne ressort pas asser.on arrive meme a enlever le chargeur vérrouiller en tirant dessus.Soit des réssidu de tir ont penetre dans le trou de cette piece et l'empeche de ressortir a fond. Soit j'ai vraiment pas de bol et je suis tombé sur l'hammerli à probleme (j'avais déja eu une casse de ressort de rappel percuteur au bout d'un moi). Il n'a memme pas 2000 coup au compteur et sa déconne déja. probleme de  réarmement hammerli Xesse Wall
Revenir en haut Aller en bas
http://cts.sucy.free.fr
darklolo94
Régulier
Régulier
darklolo94


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : sucy en brie 94
Date d'inscription : 02/04/2006

probleme de  réarmement hammerli Xesse Empty
MessageSujet: c'est réparé   probleme de  réarmement hammerli Xesse EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:51

Voila petit tour chez FMR et apres un coup de lime et un changement de ressort les chargeurs reste accrochés
Revenir en haut Aller en bas
http://cts.sucy.free.fr
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

probleme de  réarmement hammerli Xesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de réarmement hammerli Xesse   probleme de  réarmement hammerli Xesse EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:43

Hello à toi darklolo94;

Donc tout est bien qui fini bien pour ton arme.

Une petite anecdote : quand j’ai commencé le tir dans un club parisien (ANTP) j’aimai bien la discipline Vitesse Olympique et je tirai avec une arme du club un Hammerli en 22 court (je ne me souviens plus du modèle), un jour je commence à tirer ma 2 ème ou 3 ème série et : Je prends la hausse dans la tronche, hausse cassée nette !!!

Je rends donc l’arme au Boss du club (un papy pas très commode) et le gus me dit : tu as fait tomber le pistolet ! J’ai eu beau jurer avec force que NON : le type ne m’a jamais cru, et tout me monde de m’appeler le casseur de flingue !

Mauvais souvenir donc et now quand j’entends le mot Hammerli : je sors mon révolver !

Maintenant c’est juste une anecdote, sans rapport avec ton arme.


Good Shooting¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
darklolo94
Régulier
Régulier
darklolo94


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : sucy en brie 94
Date d'inscription : 02/04/2006

probleme de  réarmement hammerli Xesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de réarmement hammerli Xesse   probleme de  réarmement hammerli Xesse EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:31

Lol moi ma hausse si elle s'est barrée c'est parce que la vis pointeau c'était fait la male. probleme de  réarmement hammerli Xesse 0trampol
Sinon apparement depuis que j'e l'ai, j'ai fait le tour de tout ce qui peu arrivé donc maintenant je suis tranquille.
Je suis concient que de toute façon (j'en ai fait plusieurs fois l'expérience) si on doit tirer à la courte paille, je perd si je vais a carrefour acheter un micro onde en promo, dans toute la pile je prend celui qui sera en panne. Sa va mieu maintenant mais pendant un momment on m'appelai la chevre. probleme de  réarmement hammerli Xesse Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
http://cts.sucy.free.fr
milky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
milky


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1
Age : 92
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2008

probleme de  réarmement hammerli Xesse Empty
MessageSujet: Réarmement du pistolet X-esse   probleme de  réarmement hammerli Xesse EmptySam 10 Mai 2008 - 20:11

En réponse à Darklolo94.

Depuis 4 ans je peste sur ce problème également.

La seule munition quipasse bien est la fiocchi, fabriquée au Mexique.

1 raté/100 cartouches.

Avec les SG etc..conseillé par Haemmerli : la cata.

Aujourdh'ui c'est l'arrêtoir de culasse qui est cassé : j'attends la pièce depuis octobre 2007 ! 6 mois et je ne l'ai toujours pas, malgré les démarches de mon armurier!!!!!!

Après un smith et wesson : il n'y a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de  réarmement hammerli Xesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de réarmement hammerli Xesse   probleme de  réarmement hammerli Xesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de réarmement hammerli Xesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de réarmement
» Achat Hammerli Hämmerli Hunter Force 750 combo 16 joules
» Hämmerli Hunter Force 1000 + lunette Hämmerli 6 x 42
» Que choisir: Hammerli 600 vs. Hammerli Firefox 500 vs. Stoeger X10
» relookage de ma shadow 1000 et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: