Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 HW40 au stand avec 3 airgunners

Aller en bas 
+4
tueurdemouches
Joss
Admin
Shura
8 participants
AuteurMessage
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:52

Bonsoir à tous et à toutes.

Depuis le temps que je voulais tester mon HW40, j'ai enfin pu m'y coller hier après-midi au 10 m de mon club.
Mais ! Il y a un mais ! Joss est arrivée et mon test s'est donc réduit à sa plus simple expression.
On a beaucoup discuté. Ce fut donc une après midi peu productive en terme de tir mais très agréable grâce à la compagnie de Joss.

Il l'empêche, j'ai obtenus quelques résultats intéressants :

Voilà un carton, réalisé sur appui, 10 plombs RWS "boite orange" :
hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Cible1xh3.th

Je peux vous dire que j'étais content de voir ce carton. Avant d'utiliser les RWS, j'ai utilisé des plombs Solognac "boite route" et j'en ai mis partout ! La cible ressemblait à un gruyère. Donc, je confirme ce que Bernard Bollerot racontait à propos du HW40 : Cette arme est très capricieuse en terme de plombs. J'espère donc pouvoir resserer mon groupement car le HW40 est capable de mieux (voir les différents topic de Bernard Bollerot dans la rubrique "cartons")

J'ai encore du mal avec les organes de visée. Ils sont équipés de fibres optiques et je trouve cela assez déroutant à cause d'un manque d'habitude. L'arme est légére, la détente souple ... Cette arme est précise et très agréable au tir mais elle demande à bien être prise en main.

Le 3ième airgunner est arrivé en fin de séance. Il s'agit de Tommy !
Alors que je tirais le dernier carton de la séance, debout, Tommy a voulu essayer le HW40.
hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Cible2wd4.th
L'impact du haut est le mien et les deux autres sont ceux de Tommy.
Il se débrouille bien le coquin ! On voit l'expérience qui parle.

thumright

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners 48ca_111hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:29

Shura a écrit:
Mais ! Il y a un mais ! Joss est arrivée et mon test s'est donc réduit à sa plus simple expression

Toujours à tenter de déconcentrer les jeunes hommes Joss ... rahlàlà .....
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyLun 7 Jan 2008 - 7:23

smil 85

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners 48ca_111hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyLun 7 Jan 2008 - 7:43

J'avoue humblement avoir détourné Shurachounet de son objectif premier Mais notre conversation a été très animée et très sympa. smil 85 Il n'empêche que moi-même n'ai pas pu fignoler les réglages comme je le voulais.

En tout cas Bravo pour ton carton Shura. Très bon groupement. hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyLun 7 Jan 2008 - 8:18

Joss a écrit:

En tout cas Bravo pour ton carton Shura. Très bon groupement. hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Thumbsup

Merci Joss ! Mais bon, il est fait sur appui et je pense que je pourrais facilement faire mieux en me familiarisant avec les organes de visée.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners 48ca_111hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyLun 7 Jan 2008 - 8:27

Tout viendra en son temps. Le tir est un long apprentissage avec beaucoup de techniques. Tu as à ta disposition Michel et éventuellement moi, également Tommy, pour te procurer tous les conseils que tu désires. Aucun problème pour passer un samedi et t'aider. Ca sera toujours avec plaisir. hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Jump_fir hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyLun 7 Jan 2008 - 8:41

Merci Joss. Je sais qu'il y a beaucoup de personnes de qualité pour me donner un coup de main. Si j'ai besoin, je n'hésiterais pas à faire appel.

Sur ce cas précis, personne ne peut m'aider car il faut que je prenne en main mon arme et que je l'apprivoise. Ce qui peut étonner de prime abord, c'est que j'ai moins de mal à tirer avec une arme à feu qu'avec une arme ac ! smil 84

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners 48ca_111hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyLun 7 Jan 2008 - 8:51

Nous sommes assez nombreux dans ce cas-là. Je fais des points en précision en 22 (des séries de 92. 94) que je ne suis pas fichue de faire en ac. Donc tu vois, ça n'est pas ni anormal que ça.
La raison, je ne suis pas encore arrivée à la trouver. Il faut peut-être demain à des plus costauds.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyLun 7 Jan 2008 - 9:30

Comme quoi, les disciplines ac 10 m sont très difficiles alors qu'elles sont dénigrées par certaines personnes avides de gros calibres.
Moi j'aime le tir que cela soit au 5,7 suisse ou au .177 ! hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Love

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners 48ca_111hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Forum94
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemouches
Régulier
Régulier
tueurdemouches


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 175
Age : 63
Localisation : breizonie,brest même
Date d'inscription : 22/07/2005

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyLun 7 Jan 2008 - 9:54

bonjour
pour mettre un peu d'eau au moulin
pour le 10m plus difficile normal
vitesse du plomb faible tenue au départ du coup
stabilité si tu as des chaussures "molles"tu le ressens mais ne peut savoir pourquoi tu es instable les récepteurs sous les pieds permettent l'équilibre par action directe sur le cortex
si tu as des chaussures dures pas ou peu de compensation automatique donc plus stable
sinon détente de vos armes ???voir lacher ????
ya du boulot!!mais courage c'est en forgeant.....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:07

Joss a écrit:
J'avoue humblement avoir détourné Shurachounet de son objectif premier Mais notre conversation a été très animée et très sympa. smil 85 Il n'empêche que moi-même n'ai pas pu fignoler les réglages comme je le voulais.
..... t'es chure de che que tu dis ? Ch'est pas ma faute.... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:55

Ah ouiche, et qui ch'est qui faichait un barouffe pas pochible derrière moi avec les copains, pendant que Shura et moi essayons vainement de tirer quelques plombs !!!!! hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners 0trampol hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners 0trampol smil 86 smil 86

Hein qui ch'est !!!!!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyMar 8 Jan 2008 - 7:39

Joss a écrit:

Hein qui ch'est !!!!!!! smil 85

Cha cherait pas Tommy par hachard ? smil 85

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners 48ca_111hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:20

Ah mais oui mais ch'est bien chur. Ch'est bien Tommy, t'as raison Shushu. smil 82

Finalement, malgré tout, nous avons réussi, envers et contre tout, à tirer au mieux une vingtaine de 20 plombs, mais cha était vachement dur avec nos zigotos qui faichaient les clowns !!!!!

J'ai quand même essayé l'engin de Shushu, son pistolet vite je précise, moi qui suis habituée aux armes de compét. il a une détente velours. Je ne sais pas ce qu'il vaut en précision, mais très agréable à tirer.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:04

Joss a écrit:
il a une détente velours. Je ne sais pas ce qu'il vaut en précision, mais très agréable à tirer.... thumleft

C'est vrai que le HW40 a une très bonne réputation qui, pour moi, est fondée.
Si je devais citer des défauts, je dirais la hauteur de l'arme. Les organes de visée sont hauts perchés. L'arme est aussi un peu trop légère. Il est donc facile de bouger et les coups de doigts sont amplifiés.

Pour la précision, regarde le 2ième carton. Le père Tommy à fait deux 9 !
Le HW40 n'est pas une arme de compétition mais je trouve sa précision remarquable. Je l'ai d'ailleurs acheté pour ça. C'est Bernard Bollerot, l'ambassadeur officieux qui a influencé cet achat. Si tu passes pas là, merci encore Bernard ! thumright

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners 48ca_111hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:09

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Jump_fir ...

... Je confirme que c'est une arme de loisir agréable avec une détente douce et franche.
Elle a l'air aussi précise qu'une arme de match ; mais ce n'est pas pour autant que je ferais un match de 60 plombs avec...
... les organes de visée sont trop haut sur la main et le bras de levier pour réarmer le pistolet est trop court, ce qui nécessite un effort (préjudiciable) trop important juste avant une séquence de tir...

... pour che qui est du bruit derrière vous, ch'est pas ma faute.... ch'est la faute à notre directeur chportif...

... oh! et puis il faut vous habituer au brouhaha lorsque vous tirez !
... c'est aussi un bon entrainement pour les championnats de France... hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:54

Tommy a écrit:

... Je confirme que c'est une arme de loisir agréable avec une détente douce et franche.
Elle a l'air aussi précise qu'une arme de match ; mais ce n'est pas pour autant que je ferais un match de 60 plombs avec...
... les organes de visée sont trop haut sur la main et le bras de levier pour réarmer le pistolet est trop court, ce qui nécessite un effort (préjudiciable) trop important juste avant une séquence de tir...

Merci pour ce retour Tommy.
C'est une arme que j'apprécie beaucoup mais comme tu le dis, le système d'armement est vraiment un point faible.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners 48ca_111hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Forum94
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:14

j'en ai acheté un (merci JC!)
je vais l'essayer en match (pour le fun!, et le plaisir de voir la tetes des vraix pistoliers!!!!)
bon!... vous attendez pas a un super resultat, je suis une chevre au pistolet!

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:19

Excellent Marceau ! Bienvenue au club !
J'ai hâte de connaitre les résultats. popcorn

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners 48ca_111hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Forum94
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:37

Salut, je passais par là, justement ( En fait, les initiales HW 40 m'attirent comme les guêpes sur la confiture)!!!!

Déjà, tous les plombs sont dans le visuel, donc c'est pas mal.
Il faut tirer avec les plombs adaptés ( Club, boite orange, Ecole de tir, HN Club boite de 1000, Meisterkugeln Pistolet)

Il y en a d'autres, mais ceux-là donnent de bons résultats , tout en nécessitant un réglage en hauteur un peu différent si on change de munition...

Le gros défaut de cette arme est la visée truglo " fluo" , qui pour moi, perturbe la visée de précision avec un visuel( il faut voir du noir sur du blanc, point!!)
J'ai viré les 2 fibres optiques ( un coup de pince, et hop)et c'était déjà + facile...
Ensuite, le guidon est étroit, la hausse aussi, le canon est assez court( par rapport à une arme de compét'), donc pas facile de centrer tout cela, d'aligner aussi en hauteur, de garder la visée en permanence sur le guidon avant, pendant ,après le lâcher...
Le canon est assez court, la crosse est un peu étroite ( pour moi, j'ai une grande main) une erreeur angulaire est facile à faire, et aura + de conséquence qu'avec un canon long.
Mais avec appui,et un peu de pratique et de concentration, on peut et on DOIT faire mieux ...
hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Beerchug
BB
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:25

BOLLEROT BERNARD a écrit:
Salut, je passais par là, justement ( En fait, les initiales HW 40 m'attirent comme les guêpes sur la confiture)!!!!

Hey Bernard ! Content que tu passes dans le coin ! Je me doutais que tu allais t'y arréter à un moment ou à un autre. hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Emotico2

J'ai fait une petite provision de plombs RWS "orange" car, comme tu l'avais déjà dit, ils groupent bien dans le HW40.

Il est clair que je pourrais surement faire mieux. Pour cela il faudra que j'arrive à m'adapter à l'arme. Je posterais mes progrés.

Merci Bernard ! hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Love

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners 48ca_111hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Forum94
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:48

J'ai tiré trois marques de plombs avec mon HW40... des RWS Meisterkugeln (boite noire et jaune) en 0.53g, des JSB S100 (boite bleu) en 0.53g et des gamo prout match (boite roue et noire). Position ISSF à 10m.

Les Gamos... je les ai refilé.... ça passe pas du tout... du caca pour mon HW.

Aprés, j'ai un bien meilleur groupement avec les JSB S100. en moyenne, je groupe deux fois mieux. Avec les deux marques de plombs qui restent, je reste dans le noir. La dispersion est plus élevée avec les RWS. lorsque je suis centré, les JSB ne sortent pas du 9.(bon faut aussi que je sois en forme !!!)
Sérieusement, je tire au club avec en attendant mieux... eh ben il n'est pas ridicule du tout ce pistolet !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:24

Essaie les hn " école de tir" et les Rws "Club" ( boite orange), j'ai pratiquement tjs fait mes meilleurs groupements avec ces 2 types de plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty
MessageSujet: Re: HW40 au stand avec 3 airgunners   hw40 - HW40 au stand avec 3 airgunners Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW40 au stand avec 3 airgunners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir au stand avec Alexgum Pistolet 10m ISSF
» Ca commence à venir avec le HW40 !
» carton hw40 , je débute avec ...
» HW 40
» Tirer au stand 25 mètres avec une carabine à plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: