Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Modification 850 Air magnum

Aller en bas 
+10
Admin
Djudge34
lerascal
laulau127
zumpido
vinzbull13
pbblt
Patrick18
Zapata
niconia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 13:24

Je comptais surtout sur l'autonomie (7,5 joules par défaut, cela en fait des tirs ...) et le fait de pouvoir recharger manuellement via une pompe. Les bouteilles de 0,8 L sont en 3000 psi, soit environ 200/220 bar, ce qui reste acceptable pour un gonflage manuel.

Comme je compte tirer couché avec (majoritairement), le fait d'avoir un cordon relié à une bouteille sur le côté ne me dérange pas.

J'ai trouvé des bouteilles (de bonne marque) dans une boutique toulousaine de paintball aux environs de 50 € (bouteille + valve de régulation). Reste le cordon mamba (environ 30 €) et bien sur ... la fameuse pompe (là par contre de 150€ à ... plus de 250€, selon les modèles et le pays d'achat).

A ce sujet quel est ton model de pompe, Hill ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 15:00

HecklerThrob a écrit:

A ce sujet quel est ton model de pompe, Hill ou autre ?
J'ai une guheman et une Hill c'est la Hill qui m'a permis de monter le raccord
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 15:01

La hill c'est celle qui est livrée avec les airarms (girod)


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 15:03

ici
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 21:56

et bien si c vraiment sans danger pour la carabine et pour le tireur et si bien sure tu fais la modif HecklerThrob ce serai sympa de mettre des photos en ligne avec la description des pièces acheter car ca risquerai de m'intéressé car j'ai une bouteille 0,8l de paintball ainsi qu'un mamba à la maison et si cette modif est faisable je serai un peu dégouté car j'ai vendu ma bouteille de plonger à un pote y a pas longtemp...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 02:05

J'ai reçu mon coli de chez ARProtech (je suis allé le chercher chez Exapaq alors que j'avais payé pour un colissimmo -> smil 84 ), je suis déçu quand à la lunette qui a été livré avec, ils affichaient quand j'ai passé commande : "Kit Carabine 850 XT Air Magnum 8 coups : livré avec lunette Walther 6x32 CI, silencieux, boîte de plombs, raccord permettant d’utiliser des capsules de 12g", or quand je l'ai reçu, la lunette était une 4x32 Walter des plus basique !!!

Pire, je retourne sur leur site, et là je vois quoi : mise à jour de la dénomination : "livré avec lunette Walther 4x32 reticule 8, silencieux, boîte de plombs,
raccord permettant d’utiliser des capsules de 12g."

Alors pour ceux qui ont déjà vu leur ancienne publicité (soit il y a, au maximum, 2 jours) ... merci de me conforter dans mes dires !!!!

J'aurai aimé au moins un mail me notifiant de la modification ... avant envoit.

Dans la catégorie, je me fais (pardon des mots -> David) "niquer" et en plus je dois payer la vaseline .... celle là, elle me restera en travers.

Donc en clair pour moi à ce jour : ARProtech -> arnaque / biaiseurs ...

Sinon en dehors de l'épisode de la lunette, tout le reste était nickel.

Dès demain, croyez-moi, ils vont recevoir un mail ... diplomate mais pas content !!!

[Edit] : en plus du mail, je vais me faire un plaisir de leur passer un coup de téléphone ....
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 03:11

normalement ils doivent te la livrer avec une 6x42

quand tu vas sur la page concernée:

http://www.arprotech.com/shop/product_info.php?cPath=140_185&products_id=1005

tu atterris ici :


Modification 850 Air magnum - Page 2 Art01pt4

et en bas de la fiche produit ...

si tu cliques pour avoir plus d'informations ça pointe sur le site officiel qui confirme bien que ce kit est livré avec une 6x42.

http://www.umarex.com/index.php?id=products&L=en&haupt_id=1&unter_id=1&variante_id=465.00.05-4&cHash=23ad101fb9

tu as donc a mon avis le droit de gueuler un bon coup ! te laisse pas faire :)

Allez Toulouse ! Modification 850 Air magnum - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 16:25

Pire, je retourne sur leur site, et là je vois quoi : mise à jour de la dénomination : "livré avec lunette Walther 4x32 reticule 8, silencieux, boîte de plombs,
raccord permettant d’utiliser des capsules de 12g."

Alors pour ceux qui ont déjà vu leur ancienne publicité (soit il y a, au maximum, 2 jours) ... merci de me conforter dans mes dires !!!!

J'aurai aimé au moins un mail me notifiant de la modification ... avant envoi


le jour ou tu as commander et valider ta commande, si elle ètait livré avec une 6x42 tu devrai alors pouvoir leur exigé cette lunette qui t'es due car elle est quand meme plus chère qu'une 4x32.

tu as pas un armurier pres de chez toi ?? car le prix ou elle est vendu sans les frais de port me fait alluciné la !!! acheter sur internet ne serai pas fait pour acheter moins chère ?

je l'ai eu chez mon armurier à 410 € + la valve kit 16 joules à 67 € ca fait un total de 477 € et il ma meme fait cadeau d'une boite de plombs gamo pro magnum et une boite de promethéus.
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 14:35

Salut à tous .
Pour répondre à ta question Hecklerthorb,je possède une cx-4 storm et j'ai trouvé un site de paintball ou ils proposent les cartouches de 88gr à 6,50euros expédiées par chronopost pour 10euros.J'en ai commandé 4 ce qui me met la cartouche à 9euros (prix unitaire sur d'autres sites mais sans frais de port)donc acceptable.
Ma commande comprend aussi un flexible mamba pour rejoindre le montage de pbblt ce qui supprimera l'inconveignant de la cartouche à vider impérativement:on ferme le robinet et basta!!
Je pense souder le raccord au cul d'une cartouche vide,le tout raccordé à une bouteille de co2 20oz.
Reste à trouver une armurerie qui fasse le remplissage paintball,mais je suis confiant.
à plus.........
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 14:45

laulau127 a écrit:
Salut à tous .
Pour répondre à ta question Hecklerthorb,je possède une cx-4 storm et j'ai trouvé un site de paintball ou ils proposent les cartouches de 88gr à 6,50euros expédiées par chronopost pour 10euros.J'en ai commandé 4 ce qui me met la cartouche à 9euros (prix unitaire sur d'autres sites mais sans frais de port)donc acceptable.
Ma commande comprend aussi un flexible mamba pour rejoindre le montage de pbblt ce qui supprimera l'inconveignant de la cartouche à vider impérativement:on ferme le robinet et basta!!
Je pense souder le raccord au cul d'une cartouche vide,le tout raccordé à une bouteille de co2 20oz.
Reste à trouver une armurerie qui fasse le remplissage paintball,mais je suis confiant.
à plus.........
Salut tu nous mettra les détails du montage ?
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 14:55

No problemo, quand on veut, on peut.ça sonne bien,je trouve!!
Des que j'ai fini , je vous envois tout ça
à plus....... Modification 850 Air magnum - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
lerascal
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lerascal


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 392
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2007

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 19:27

ha oui , moi aussi , je suis curieux de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 21:47

salut laulau127 je pense que ton montage avec soudure est un peu risqué mais bon c'est toi qui voit ...

en tout cas si tu arrive à le faire je te conseil de mettre plutot une bouteille d'air 0,8l plutot que du co2 c'est carrement mieux l'air !!! ça nique pas les joints ,c'est pas a -80c° , c'est plus stable que du co2 etc....bref c'est que du mieux... tu t'es renseigné sur le prix pour recharger une bouteille deco2 de 20oz ? moi y a 2 ou 3 ans j'avais payé 8€ juste pour une 20oz !!!
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 00:36

Je te remercie VINZBULL13 pour ton conseil sur la question du remplissage effectivement,si on gagne en qualité de tir et d'entretien de l'arme, mais connais tu le prix de remplissage en air comprimé car je n'ais pas le matériel pour cela? Tu sais,8euros pour 20oz, en comparaison avec 88grammes à 9euros,plus l'avantage de pouvoir déconnecter la carabine de sa bouteille sans la vider,c'était tout de meme mieux en therme de prix de revient.
Tu as abordé aussi la question de la soudure qui serait dangereuse.............Une soudure au semi auto,si elle est bien faite,n'est pas prète de lacher;regarde de plus près une vuguère bouteille de butane: à mi hauteur,sur tout le tour,il y a un cordon de soudure.Là,on parle de 1cm de diamètre .Cette soudure au MIG,si elle est bien faite,est plus solide que la pièce du fait d' apport de metal et par conséquent,étanche...............
je suis ouvert à toutes solutions pouvant améliorer le montage. Modification 850 Air magnum - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 09:08

HecklerThrob a écrit:
J'ai reçu mon coli de chez ARProtech (je suis allé le chercher chez Exapaq alors que j'avais payé pour un colissimmo -> smil 84 ), je suis déçu quand à la lunette qui a été livré avec, ils affichaient quand j'ai passé commande : "Kit Carabine 850 XT Air Magnum 8 coups : livré avec lunette Walther 6x32 CI, silencieux, boîte de plombs, raccord permettant d’utiliser des capsules de 12g", or quand je l'ai reçu, la lunette était une 4x32 Walter des plus basique !!!

Pire, je retourne sur leur site, et là je vois quoi : mise à jour de la dénomination : "livré avec lunette Walther 4x32 reticule 8, silencieux, boîte de plombs,
raccord permettant d’utiliser des capsules de 12g."

Alors pour ceux qui ont déjà vu leur ancienne publicité (soit il y a, au maximum, 2 jours) ... merci de me conforter dans mes dires !!!!

J'aurai aimé au moins un mail me notifiant de la modification ... avant envoit.

Dans la catégorie, je me fais (pardon des mots -> David) "niquer" et en plus je dois payer la vaseline .... celle là, elle me restera en travers.

Donc en clair pour moi à ce jour : ARProtech -> arnaque / biaiseurs ...

Sinon en dehors de l'épisode de la lunette, tout le reste était nickel.

Dès demain, croyez-moi, ils vont recevoir un mail ... diplomate mais pas content !!!

[Edit] : en plus du mail, je vais me faire un plaisir de leur passer un coup de téléphone ....

Nous avons recu votre email concernant ce problème. Nous vous enverrons le bon modèle. Effectivement les kits sont actuellement en rupture de stock et nous avons du comme vous avez pu le constater les faire avec les pièces séparées (850, silencieux, garde main, rail, convertisseur, etc..) et cette lunette n'était plus disponible. C est pourquoi nous avons du changer le kit.

Donc arnaque / biaiseurs ...c est un peu rapide comme conclusion surtout sans avoir eu de réponse de notre part.
Nous vous enverrons le bon modèle dès reception en stock et vous garderez la 4x32.
En espérant que vous changiez d'avis sur notre enseigne.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 12:45

Voilà qui remet les choses en ordre et avec une bonne preuve du geste commercial !

Attendez, si possible, d'avoir une réponse à vos questionnements avant de lapider le commerçant, il s'agit parfois d'un simple malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 13:02

+1 avec david
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 13:09

Salut à tous.
Le commerçant n' y est effectivement pour rien.
Il aurait d' abord fallu lire mon post avant de commander... dommage!

http://forum-airguns.com/les-carabines-a-air-precomprime-pcp-et-co2-f29/communaute-walther-dominator-1250-scandale-t12635.htm

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 14:06

Re-bonjour,

Nous avons appeler HecklerThro ce jour pour ce problème.
Nous sommes responsable de cette erreur > modification du kit entre la commande et la livraison + renvoi descriptif produit sur Umarex qui n'est pas bon.

Ce qui nous a derangé effectivement comme dit David c'est, de ne pas avoir eu le temps de répondre au mail envoyé samedi (nous sommes fermés) et ne pas avoir recu de coup de téléphone pour répondre à cette erreur de livraison. Et nous nous faisons passer pour des arnaqueurs / biaiseurs ...
M'enfin... c'est comme ca.


David a écrit:
Attendez, si possible, d'avoir une réponse à vos questionnements avant de lapider le commerçant, il s'agit parfois d'un simple malentendu.
Merci David.

Nous solutionnons le problème et espérons lire un message plus positif de la part de HecklerThro.

Cordialement

Excusez nous pour cette parenthèse or nous ne pouvions laisser ces dires sans y répondre et sans finir par satisfaire entièrement HecklerThro..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 14:13

Ca fait toujours plaisir et renforce la confiance de voir que certaines personnes savent reconnaître leurs erreurs. thumleft Modification 850 Air magnum - Page 2 Punk Modification 850 Air magnum - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 19:34

ARProtech m' a contacté aujourd'hui et ma proposé un solution (une autre lunette) pour s'excuser de cette erreur, un geste commercial que j' appréci beaucoup.

Je leur ai expliqué que c'était le principe (livraison différente de la commande) qui m' avait dérangé, surtout sans communication en amont de leur part.

Les choses ont fait qu'effectivement nous n'avons pas pu dialoguer par téléphone de prime abord, ce qui aurait effectivement modifié mes propos.

Je suis donc content de ce dénouement positif et je retire donc mes propos négatifs les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 20:30

Cool HecklerThrob! thumright
Je suis comme toi, quand je ne suis pas content, je le dis haut et fort (voir mon article sur UMAREX), mais si la personne en tort s' excuse et reconnait ses torts, alors je pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 21:34

ok laulau127 bien vu tes réponses ...en tout cas c'est quand meme une tres bonne idée de vouloir monter un raccord mamba sur une cartouche de co2 88gr d'origine je pense que je v aussi faire l'essai. va faloir troué le devant du cache bouteille de la carabine ca par contre c'est embetant...

j'ai une 20oz et une bouteille d'air comprimé de 0,8l dont je me sert pour le paintball...et comme un con que je suis j'ai vendu ma bouteille de plongée de 12l y a vraiment pas longtemps à un pote!!! suis dègue !!! Modification 850 Air magnum - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 02:10

En fait, mon raisonnement est le suivant:il est préférable d'opérer sur le cul d'une cartouche 88gr d'origine pour deux raisons;tout d'abord la profondeur du raccord à la valve mais aussi le fait d'avoir un filetage qui correspond exactement à celuis de la carabine donc pas de dégats sur celuis-ci;(le but étant d'économiser des sous,pas d' en manger pour réparer une co..........ie.).
Maintenant, pour le trou du mamba (que j'ai reçu aujourd'hui),je pense le faire en dessous du talon de crosse,à vue de nez,7mm de diamètre, c'est pas énorme .
Plus qu'à prendre le temps de concrétiser tout ça,mais on va vite s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 13:30

ok laulau et bien j'espere que tu nous mettra tout ca en ligne avec expliquation et photos ce serai cool de ta part... Modification 850 Air magnum - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification 850 Air magnum   Modification 850 Air magnum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification 850 Air magnum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?
» Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M
» différence entre Diana LP 8 Magnum et Diana LP 5 Magnum??
» modification cz 452
» Modification QB 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: