Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Diana 52

Aller en bas 
+6
jc_bp
Admin
Jérôme P
zumpido
meja78
eric10
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eric10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/12/2007

Diana 52 Empty
MessageSujet: Diana 52   Diana 52 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:20

bonjour a tous , Je suis nouveau sur le forum mais un peu experimenter sur les carabine a air comprimer j'ai 43 ans et je suis un passioner du tir a la carabine je n'ai eu que des dianas la 20 la 25 et j'ai actuellement un 52 avec montage monobloque diana et lunettes buchenelle 3x9x42 . J'ai entendu pas mal de betises pour ce qui ai du recule de la lunette ou de la casse personnelement je n'ai jamais eu de problemes avec mes lunettes en passant pas se genre de montage je tir toujours avec des plombs H et N ou RWS uniquement et je vous jure qu'a 30 metres une piece de 2 euros n'a aucune chance . Bref , ma question je vien d'aquerir un silencieux pour ma 52 prix 85euros sa attenue quand meme le bruit mais j'ai l'impression que sa freine la vitesse Y'en a t'il parmi vous qui ont de l'experience au niveau silencieux ? J'ai la carabine depuis 6 ans . Ressorts d'origine .
toujours utiliser les memes plombs . Je vais faire changer le ressorts avez vous une iddee du prix? merci a tous de bien vouloir me repondre et bonne anee vive les dianas smil 85
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:22

welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:41

eric10 a écrit:
bonjour a tous , Je suis nouveau sur le forum mais un peu experimenter sur les carabine a air comprimer j'ai 43 ans et je suis un passioner du tir a la carabine je n'ai eu que des dianas la 20 la 25 et j'ai actuellement un 52 avec montage monobloque diana et lunettes buchenelle 3x9x42 . J'ai entendu pas mal de betises pour ce qui ai du recule de la lunette ou de la casse personnelement je n'ai jamais eu de problemes avec mes lunettes en passant pas se genre de montage je tir toujours avec des plombs H et N ou RWS uniquement et je vous jure qu'a 30 metres une piece de 2 euros n'a aucune chance . Bref , ma question je vien d'aquerir un silencieux pour ma 52 prix 85euros sa attenue quand meme le bruit mais j'ai l'impression que sa freine la vitesse Y'en a t'il parmi vous qui ont de l'experience au niveau silencieux ? J'ai la carabine depuis 6 ans . Ressorts d'origine .
toujours utiliser les memes plombs . Je vais faire changer le ressorts avez vous une iddee du prix? merci a tous de bien vouloir me repondre et bonne anee vive les dianas smil 85

tu devrais passer te présenter dans le menu prévu a cet effet...

pour ta 52, 6 ans c'est pas beaucoup pour certains ........ et c'est beaucoup pour d'autres. :)

le boss du forum(David) change le ressort régulierement de ses Diana. (tous les ans je crois)

a mon avis ce n'est pas un mal .. il vaut mieux trop souvent que pas assez Diana 52 Emotico2

prévois de changer aussi les joints de piston et de canon . c'est pas cher et ça peut pas faire de mal !

maintenant en ce qui concerne les lunettes cassées, c'est loin d'etre une légende.
mon armurier a 4 cartons pleins de lunettes completement HS qui ont l'aspect du neuf mais qui sont inexploitables ! (toutes ne sont pas cassées par des AC bien sur ! mais il y en a)

les lentilles internes sont décollées et il ne peut pas les réparer car c'est souvent sous vide et rempli de différents gaz, ce qui lui interdit toute opération de bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:20

Comme Zumpido, j'ai une 52 aussi et la première lunette que je lui ai mise : une Hawke sport HD pourtant censée résister n'a tenu que 50 plombs avant que la lentille ne se décolle (elle était sur un monobloc).

Je n'ai pas eu ce souci avec la BSA air rifle.

Pour le ressort, je l'ai changé en juin car il était cassé (depuis un moment je pense mais ça tirait toujours et je ne m'en étais pas rendu compte). J'ai aussi les joints de piston et de cylindre mais je ne les ai pas encore changés, les miens sont en bon état (elle a 12 ans).
Revenir en haut Aller en bas
eric10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/12/2007

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:57

les reponsse seront asse lomgue je tape dun doig ce nai pas la premiere foi que jentent parle de la bsa air rifle et en bien ou peut on la voir? pour linstant ma busnell banner tien le cou je touche du boi acheter 185e jadore ma carabine encore que impeux violent le recule et toi
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:08

Moi aussi, j'aime bien la 52 (c'est ma première carabine AC) mais je la trouve un peu lourde et sa puissance nuit parfois à la précision. J'ai aussi une Diana 31 avec une Bushnell Banner dont je suis très content.

Le meilleur prix pour les BSA est aux USA :
http://www.natchezss.com/category.cfm?contentID=productDetail&brand=OS&category=405&subCategory=405&catLevel=1&prodID=OSAR312X44

Il faut compter 50 $ de port soit en tout 105 $ (moins de 75 €) Alors qu'en France, elle vaut 150 €.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:19

Wooooowwwww minute là !
Bon, ok, tu tape d'un doigt, mais faudra m'expliquer comment tu passes d'un post de 12 lignes correct à deux lignes illisibles orthographiquement parlant.

Seconde chose : tu avances que tu as lu des bêtises en ce qui concerne la casse des lunettes, il y a ici des dizaines, voire des centaines de membres qui confirmeront qu'une lunette non adaptée à une arme à piston n'a aucune chance sur une arme comme la 52 ou autre arme puissante (j'en ai cassé 2 en un an).
Maintenant je me suis tourné vers BSA qui semble être la marque la plus fiable à ce sujet.

En ce qui concerne ton ressort, 6 ans est une chose, mais c'est surtout l'utilisation qui indique l'usure : nombre de tirs par an, si tu as déjà tiré à vide, si tu as laissé ton ressort comprimé, etc etc ...
Comme le dit Zumpi, je change mes ressort tous les ans ou tous les deux ans selon le nombre de coups tirés.
Un ressort coute 10€, les joints dans les mêmes ordre de prix.
Donc cela me coute 20 ou 30€ pour une remise à neuf complète avec graissage et tout le toutim.
Mes armes ne voient jamais l'armurier, je m'occupe de tout moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:20

moi aussi j'aime bien la Diana 52 .. je voulais en acheter une mais finalement j'ai acheté la TX200.

mais j'en aurais une un jour .. une 52 ou peut etre une 54 !
Revenir en haut Aller en bas
eric10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/12/2007

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:26

cest vrait ce que tu dit avec la lunette plus le silencieux sa me la alourdit mais mechant jai mon copain qui a la 54 ce qui fait leur force cest l abscence de recule et il fait des cartons a en faire palir les meilleurs et il est novice en tir je tir avec du rws 53g et sans le silencieux bonjour le brui!tous les samedi a la canpagne je tir cher mes beau parents et avec se mechant recule je ne suis jamait content du reglage ! merci pour le lien photo lunette
Revenir en haut Aller en bas
eric10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/12/2007

Diana 52 Empty
MessageSujet: david   Diana 52 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:43

pour les 12 lignes jen ai profiter davoir ma fille a cote qui elle est toujour dessu son ordi re je ne tir jamais a vide meme pas de tanpons netoyeur et le ressort est arme que pour tire jai parcouru le site 3mois avant de minscrire et encore cest ma fille qui la fait moi jessai d etre fort dant autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:56

En ce qui concerne le recul de la 52 c'est une question d'habitude et j'ai un ami (membre du forum aussi) qui fait de meilleurs cartons avec sa 52 qu'avec sa 54.
Le recul se gère et s'apprivoise et je trouve encore la 52 assez souple.
Le tout est de s'habituer, je trouve la 52 une arme presque parfaite (surtout avec un boitier T02), moins complexe mécaniquement que la 54 et qui procure justement cette agréable sensation de léger recul.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:04

Bon, il faudra que je m'y remette maintenant que je lui ai mis une lunette pour tirer à 50 m !
J'attends le printemps et je l'apprivoise vraiment (avant cet été, je ne tirais qu'à 15-20 m maxi sans lunette). En plus, l'arrivée de la 31 m'a fait délaisser un peu ma vieille 52 que je trouvais moins agréable à utiliser, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:08

Jérôme P a écrit:
Bon, il faudra que je m'y remette maintenant que je lui ai mis une lunette pour tirer à 50 m !
J'attends le printemps et je l'apprivoise vraiment (avant cet été, je ne tirais qu'à 15-20 m maxi sans lunette). En plus, l'arrivée de la 31 m'a fait délaisser un peu ma vieille 52 que je trouvais moins agréable à utiliser, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas !

C'est le souci d'avoir plusieurs armes Jérôme !
Elles ont chacunes leur histoire, leurs qualités, leurs défauts.
Ma 24 est merveilleuse pour le tir a 10-20m, la 34 est mon mouton noir, je l'aime beaucoup comme toutes les Diana, mais je l'utilise peu, la 350 Mag est impressionnante mais difficile a maitriser, la BSa en 6,35mm est une pure merveille mais un détente très spéciale, une fois qu'on la maitrise on ne sort pas du 10, inconvénient, le 6,35 revient assez cher.
Donc tu vois, tout est question de type de tir, d'humeur, etc ...
Mais je tire avec toutes mes armes avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
eric10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/12/2007

Diana 52 Empty
MessageSujet: zumpido   Diana 52 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:11

excuse moi javais pas vu ton message je repondais a david qui ma cru qua moitier voila je trouve votre site supert simpa je me suis fait inscrire pour apprendre mais pas pour que l on me prenne de haut je suis de la vielle ecole je connait pas grand chose a ( lordi ) et pardoner les fautes mais tout ceci ne rent pas bete pour autant smil 83 je vais trier et ne garder que les gentis Rolling Eyes bref je ne connait pas la tx200 mais choisi par toi sa ne peut que etre du bon matosse
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:58

Salut Eric10, il ne faut pas trop en vouloir aux membres qui te reprennent, surtout aprés si peu de posts.

Pour la T200 va voir le lien suivant et tu verras de quoi on parle.
http://www.airgunbuyer.com/makeBig.asp?ID=20&pic=0

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Diana 52 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
eric10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/12/2007

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:19

Je te remercie ! comme je lai confirmer a jerome il ya encore de tres bonne personne je ne suis pas un mito bien que se soit la mode et en ce moment c'est ma fille qui ecrit et moi qui dictes car je me prepare a partir a un repas tu es la deuxiemes personne que je vai conter parmi mes preferes cordial poigner de main et pour les renseignement a + sur le net et encore merci pour ta comprehension !
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:20

eric10 a écrit:
.... je me suis fait inscrire pour apprendre mais pas pour que l on me prenne de haut je suis de la vielle ecole ... ceci ne rent pas bete pour autant smil 83 je vais trier et ne garder que les gentis ...

Faut aussi se garder d'etre trop manichéen, parfois on peut penser etre pris de haut parcequ'on est imbus de soi même (cf ton post "j'essai d etre fort dant autre chose") Diana 52 Smiley_2 ... ou plus généralement parceque via Internet les incompréhensions son monnaie courante , faut eviter les termes polémiques, car le ton également ne passe pas forcément comme on le souhaite, ne pas hésiter a mettre des smileys: (= utiliser les petites bonhommes a gauche quand on écrit un "post") évite bien des malentendu !

Et puis parler de bétises a propos d'un fait établi comme la casse des optiques sur les AC puissantes, est également vexant pour ceux qui participent ou ont participé a des sujets a ce propos /ou qui les ont créés (vibrations multidirectionnelle etc...).
Tout simpelement ERIC parceque faire cela dés le premier post, signifie que tu affirmes que tous ceux la n'ont ecrit ou pensé que des bétises ! (or ce n'est pas le cas )
eric10 a écrit:
... pas mal de betises pour ce qui ai du recule de la lunette ou de la casse

Car comme le dit David, qui a vu défiler pas mal de tireurs + ou- experimentés , la casse des optiques est un fait établi grace aux dizaines et dizaines de témoignages receuillis sur ce forum .(que dirige David par ailleurs....il est donc le plus a meme de te corriger quand tu t'éloignes de la véritée !)

voila .

PS : ou alors c'est moi qui me trompe et tous ceux dont la lunette se déregle ou pète sur leur AC, sont des buses de compétiton qui changent d'optique juste pour le plaisir de claquer des tunes Diana 52 0trampol Diana 52 Emotico2


Bonne et heureuse nouvelle année a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
eric10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/12/2007

Diana 52 Empty
MessageSujet: jerome psa   Diana 52 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:34

salut mon vieux jerome pas trop mal a la tete! Diana 52 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
eric10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/12/2007

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:45

a oui jai oublier de te dire que je tir aussi au pistolet diana p5 magnum (pas terible en precition) et une vielle 22l une gaucher mais bon trop chere et trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:49

Salut,

Non, je suis en pleine forme !

Moi aussi j'ai un pistolet Diana mais c'est le 5 G (moins puissant que le tien). J'en étais content mais il est dépassé par le HW40 en précision !
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:02

Hello Eric,

Je vais (essayer de) répondre à ta question initiale qui concernait l'effet d'un silencieux. Je pense n'être pas trop mal placé puisqu'un silencieux....j'en ai fabriqué un pour ma diana 54 !

J'ai donc pris pas mal de renseignements auparavant. Diana 52 Deal

L'effet d'un silencieux sur la vitesse de sortie est normalement insensible. Le projectile est accéléré dans le canon sous l'effet de la pression des gaz et cesse sa prise de vitesse en sortie puisque plus rien ne "contient" les gaz qui se détendent. Puisque le silencieux est justement placé en sortie de canon, le projectile s'y déplace librement (dans le silencieux). Petit bémol: les gaz ne sont pas tout à fait "libres", ce qui fait que la surpression continue légèrement d'influencer le mouvement.

Le silencieux contient une série de cavités successives destinées à absorber l'effet de détente brutale à la bouche du canon, source de bruit. Ces cavités amortissent cette détente. Comme ces cavités communiquent entre elles, la pression va se répartir tout le long du silencieux et l'onde de pression subie par le projectile est assez complexe à décrire. toutefois, le projectile ne verra pas de pression contraire capable de le freiner.

Donc en résumé, la vitesse devrait être inchangée, à peu de choses près. Si tu veux t'en convaincre, tu peux faire le test suivant: tu prends un annuaire téléphonique dont tu scotches les bords pour le rendre compact, tu le places à 10m et tu tires deux coups (pour faire une moyenne) avec silencieux, puis 2 autres sans. Tu verras alors s'il y a une différence de profondeur de pénétration, ce qui traduirait une variation de vitesse. Tu peux faire pareil avec une planche de bois, en mesurant la profondeur avec une allumette. Diana 52 Punk
Revenir en haut Aller en bas
eric10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/12/2007

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:05

je menmelle impeux les crayon je ne conait pas larme citer jai refiler le virus a mon fis et pour noel on a acheter un smith et wesson a gaz a ( jai 3 enfants un gamin 19a 2 filles 21a et 17 a)
Revenir en haut Aller en bas
eric10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/12/2007

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:12

merci titou car jetait rester hier sur ma faim mais tu sait a dir vrai je crois que je comence a regreter mon achat car sa claque encort pas mal jatendait mieux
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:25

Fallait acheter un Bled ou un autre livre de grammaire/othographe Diana 52 0trampol .

Après tout, on demande au plus jeune de faire l'effort de pas écrire en SMS (insupportable), y'a pas de raison que les plus agé ne fasse pas d'effort pour écrire correctement eux aussi Diana 52 Emotico2 !
Revenir en haut Aller en bas
eric10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/12/2007

Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:31

mais tu vas voir quand je vais mi maitre tu vas plus me reconaitre deja jarive a mepate tout seul et en ce moment je sue a grosse goutte et je suis rouge de honte mais bon on me vois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum
» ou trouver une crosse de diana 56 th pour ma diana 54 airking ?
» Quelle lunette pour une diana 34 et bouchon de diana 25 D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: