Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 choisir une AC ..? novice demande conseils..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

choisir une AC ..? novice demande conseils.. Empty
MessageSujet: choisir une AC ..? novice demande conseils..   choisir une AC ..? novice demande conseils.. EmptyMar 25 Déc 2007 - 12:56

Bonjour à tous! !

J'aimerai acheter une nouvelle petite carabine à air comprimé..!
Mais en AC j'y connais pas grand chose en loisir.. Je peux mètre 200euros max; hors achat de lunette..
Je veux une cara fiable, très précise ( pour moi en loisir ca équivaut à touché une pièce de 2euro à 30metre.. )

Voila j'aimerai avoir conseils.. merci à tous!
++
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

choisir une AC ..? novice demande conseils.. Empty
MessageSujet: Re: choisir une AC ..? novice demande conseils..   choisir une AC ..? novice demande conseils.. EmptyMar 25 Déc 2007 - 14:48

salut pour ton budget tu peut viser la marque diana mais sans lunette...au fait tu veut une carabine a canon fixe ou basculant?
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

choisir une AC ..? novice demande conseils.. Empty
MessageSujet: Re: choisir une AC ..? novice demande conseils..   choisir une AC ..? novice demande conseils.. EmptyMar 25 Déc 2007 - 15:42

Bonjour,
canon fixe si possible; mais un canon basculant ne me gène pas..
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choisir une AC ..? novice demande conseils.. Empty
MessageSujet: Re: choisir une AC ..? novice demande conseils..   choisir une AC ..? novice demande conseils.. EmptyMar 25 Déc 2007 - 15:43

Cela dépend également du style esthétique recherché!?
Pour ce qui est des performances et du budget tu peux te contenter d'une 7/8 joules de marque diana ou gamo(on n'en reviens à la cfx!)
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

choisir une AC ..? novice demande conseils.. Empty
MessageSujet: Re: choisir une AC ..? novice demande conseils..   choisir une AC ..? novice demande conseils.. EmptyMar 25 Déc 2007 - 15:51

clem22lr pour 150euros en armurerie tu peut avoir la diana panther 21 qui est une carabine a canon basculant ,puissance de 7.5 j ce qui est suffisant pour un tir a 30 metres de plus moi je l'ai et je peut te dire que c'est une carabine precise(pour le tir de precision) et assez puissante pour degommer divers objet....(plinking( tir funny)).
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

choisir une AC ..? novice demande conseils.. Empty
MessageSujet: Re: choisir une AC ..? novice demande conseils..   choisir une AC ..? novice demande conseils.. EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:01

On peut toucher une pièce de 2euro à 30mètre avec une 7.5joules?
Niveau esthétique, je préfére le bois, question de gout mais je trouve que le bois donne un aspect noble aux armes..


Autre petite question..
Après 10joules, le bruit au départ du coup est plus fort qu'une 7.5 par exemple.. où pas?

Que pensez vous de la MP 512 de baikal? et la DRAGON de umarex? ( sur catalogue unifrance)
merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

choisir une AC ..? novice demande conseils.. Empty
MessageSujet: Re: choisir une AC ..? novice demande conseils..   choisir une AC ..? novice demande conseils.. EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:23

une piece de 2 euros chez pas mais aprés c'est le tireur qui fait la difference...et puis avec une ptite lunette alors la c'est sure...
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

choisir une AC ..? novice demande conseils.. Empty
MessageSujet: Re: choisir une AC ..? novice demande conseils..   choisir une AC ..? novice demande conseils.. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:43

clém22lr a écrit:
On peut toucher une pièce de 2euro à 30mètre avec une 7.5joules?
Niveau esthétique, je préfére le bois, question de gout mais je trouve que le bois donne un aspect noble aux armes..



Avec ma Diana 24 (175m/s) je touchais des coquilles de noix à 25m, sans lunette...avec un peu d'entraînement.
Donc pour la diana Panther, tu peux y aller les yeux fermés (enfin presque... choisir une AC ..? novice demande conseils.. Emotico2 )
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

choisir une AC ..? novice demande conseils.. Empty
MessageSujet: Re: choisir une AC ..? novice demande conseils..   choisir une AC ..? novice demande conseils.. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:46

0k, merci à vous! choisir une AC ..? novice demande conseils.. Beerchug
smil067
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

choisir une AC ..? novice demande conseils.. Empty
MessageSujet: Re: choisir une AC ..? novice demande conseils..   choisir une AC ..? novice demande conseils.. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:49

La HW 30 semble faire pas mal l'unanimité question qualité et précision... En plus : pas chère sur les sites allemands.
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

choisir une AC ..? novice demande conseils.. Empty
MessageSujet: Re: choisir une AC ..? novice demande conseils..   choisir une AC ..? novice demande conseils.. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:55

Celle-ci m'a déja été conseillée ..
C'est vrai que ceux qu'il ont en sont satisfait..

En AC on a l'embaras du choix ..
Revenir en haut Aller en bas
etto
Vieil Habitué
Vieil Habitué
etto


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 516
Age : 60
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 11/11/2007

choisir une AC ..? novice demande conseils.. Empty
MessageSujet: Re: choisir une AC ..? novice demande conseils..   choisir une AC ..? novice demande conseils.. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:40

Chez roumaillac la Diana Panther 21 est en promo jusqu'a la fin du mois à 119€.
Je me laiserai presque tenter...
Roumaillac ont les prix les plus bas pour une armurerie Francaise.
Je prospecte pour une CZ452 Std est la elle est à 339€. J'ai pas trouvé moins cher ailleurs.


http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=product_info&products_id=1640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir une AC ..? novice demande conseils.. Empty
MessageSujet: Re: choisir une AC ..? novice demande conseils..   choisir une AC ..? novice demande conseils.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir une AC ..? novice demande conseils..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novice, que choisir ?
» Novice requérant conseils
» Demande de conseils
» demande conseils
» Demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: