Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
smith87


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ? Empty
MessageSujet: 22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ?   22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 3:15

salut
en me baladant sur le net j'ai vu des cartouches 22lr REMINGTON YELLOW JACKET à 457 m/s donc je me demandais si ces cartouches sont des THV (tres hautes vitesses) vus la rapidite. et si vous pouvez me dire leurs avantages et inconveignants,si elles sont tres bruillantes,leurs portee utile et en balle perdue et d'autres trucs comme ça.
merci de vos reponses

voici le lien:http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=831&id_categ=153&categ_inter=153
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: 22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ?   22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 12:10

Leur portée doit être dans les 2 km, comme à peu près toutes les .22 lr.

Pour la vitesse, je suis pas sûr que ces données ne soient pas un petit peu "optimistes".

Dans une arme semi-auto, ça va mieux réarmer que des .22 standart, ça c'est l'avantage, pa rexemple sur les pistolets .22.

L'inconvénient c'est qu'une ogive de 33 grs, ça fait léger : vent, déviation... En plus, nos carabines ont un pas de rayure plutôt adapté pour du 40 grs (1:16, moins pour les Toz, qui peuvent tirer de la plus lourde). Dons risque que les ogives soient mal stabilisées, et qu'en cible ce soit galère.

Bref, comme toujours, ce que ça vaut, c'est 8 euros la boîte (pas donné par contre), et à essayer dans son arme pour voir la précision, si ça apporte quelque chose, à mon avis il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
tueurdemouches
Régulier
Régulier
tueurdemouches


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 175
Age : 63
Localisation : breizonie,brest même
Date d'inscription : 22/07/2005

22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: 22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ?   22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 12:15

bonjour
bof c'est une cartouche très rapide pour du 22 mais comme elle est très légère ça disperce un peu c'est vrai qu'elle claque plus qu'une 22 normale
mais bon relativement chère mais bon je préfère la stinger mais les 2 ne sont pas très faciles à trouversmil000
Revenir en haut Aller en bas
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
smith87


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: 22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ?   22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 14:02

et que pensez vous des velocitor je pense que ce sont des CCI
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: 22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ?   22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ? EmptyMar 25 Déc 2007 - 15:04

J'en ai pas mal tirées, et c'est des cartouches intéressantes.

Déjà sur les canettes remplies d'eau 22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ? Emotico2

Ensuite c'est des HVs avec des ogives de 40 grs, c'est-à-dire "normales". Donc cela dépend des armes, mais par exemple sur mon Wz 48, elles passent excessivement bien, mieux que des Eley Match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Contenu sponsorisé





22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: 22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ?   22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22lr REMINGTON YELLOW JACKET tres hautes vitesses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remington yellow jacket...
» Canon très très dur à armer - Remington Tyrant XGP
» munitions remington 22lr high velocity
» Avis munitions 22lr remington subsonic
» Fermeture de culasse de TOZ capricieuse ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: