Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Carabine air rifle B2-2A...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

Carabine air rifle B2-2A...? Empty
MessageSujet: Carabine air rifle B2-2A...?   Carabine air rifle B2-2A...? EmptySam 22 Déc 2007 - 19:57

Bonjour à tous!
Voilà, je ne m'y connais pas de trop en AC et j'aimerai acheter une nouvelle petite carabine ..
L'ancienne étant à mon père celle-ci se fait vieille.. Rolling Eyes

Je voudrais connaitre vos avis sur la carabine présente dans le catalogue unifrance > la baikal air rifle b2-2a..
Je sais que baikal c'est robuste et tout.. mais en AC???

Je précise que celle-ci ne serait que pour le loisir (le club me fournit des cara exelentes pour la compét..), son prix est vraiment pas chère (55/60euros); l'autre point positif pour moi et que une 7.5joules n'est pas législativement parlant ch*** (cela fait 2mois1/2 que j'atten ma licence pour une 22.^^)

Voilà dites moi ce que vous pensez de cette cara, merci beaucoup!

++
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

Carabine air rifle B2-2A...? Empty
MessageSujet: Re: Carabine air rifle B2-2A...?   Carabine air rifle B2-2A...? EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:27

Personne ne conait cette carabine?


Au passage; joyeux noel à tous! ! !
Carabine air rifle B2-2A...? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
yo974
Régulier
Régulier
yo974


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : ile de la reunion( st-paul)
Date d'inscription : 26/12/2007

Carabine air rifle B2-2A...? Empty
MessageSujet: Re: Carabine air rifle B2-2A...?   Carabine air rifle B2-2A...? EmptyMer 26 Déc 2007 - 7:36

slt, j'avais ce carabine !!! c'est un bon carabine!!! après bien sur , il y a l'histoire de regler la lunette Carabine air rifle B2-2A...? Wall , mais il est bien!!! 7.5 joules!!
Carabine air rifle B2-2A...? Smiley_5Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine air rifle B2-2A...? Empty
MessageSujet: baikal air rifle   Carabine air rifle B2-2A...? EmptySam 12 Avr 2008 - 10:42

je viens d'acheter cette carabine j'en suis très heureux 7.5 joul cest suffisant mais elle est assez bruyante quelqun a une idée pour reduire le bruit car jai remarquer que un silencieu cest assez cher :s
( je lai acheter sur moure-chasse)
savez vous aussi si elle est asser puissante pour utiliser des plong " gamo hunter"

merci
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

Carabine air rifle B2-2A...? Empty
MessageSujet: Re: Carabine air rifle B2-2A...?   Carabine air rifle B2-2A...? EmptySam 12 Avr 2008 - 12:43

Bonjour,
merci de ta réponse mais depuis la création de ce post, de l'eau a coulé sous le pont et je me suis offert une gamo 1000 shadow.
Voilou merci quand même!
bonne soirée.. Carabine air rifle B2-2A...? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine air rifle B2-2A...? Empty
MessageSujet: Re: Carabine air rifle B2-2A...?   Carabine air rifle B2-2A...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine air rifle B2-2A...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurer le canon de carabine 22 long rifle
» LAKEFIELD MARK II ( carabine 22 long rifle )
» Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations
» présentation air rifle
» TAKEDOWN RIFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: