Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chrono,chrono !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Chrono,chrono !!!!! Empty
MessageSujet: Chrono,chrono !!!!!   Chrono,chrono !!!!! EmptySam 22 Déc 2007 - 11:11

Bounjour à tous.

Je ne sais pas trop si j'ai posté dans la bonne rubrique mais :

J'ai encore besoin de votre savoir. Sur ce forum je lis souvent "passer une arme au chrono".

En quoi cela consiste?
Peut-on le faire avec des moyens techniques simples ou faut-il du matériels évolué?

Merci d'avance. smil068



_____________________________

Gamo compact gaucher
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Chrono,chrono !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chrono,chrono !!!!!   Chrono,chrono !!!!! EmptySam 22 Déc 2007 - 11:37

En fait ce que nous appelons "chrono" est en fait un appareil appelé "chronographe".
Cet appareil mesure la vitesse du plomb, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Chrono,chrono !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chrono,chrono !!!!!   Chrono,chrono !!!!! EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:47

Merci pour ta réponse (rapide en plus) David.

Mesurer la vitesse du plomb, je vais commencer à apprécier les radars de la police Chrono,chrono !!!!! Je_sors


En me promenant sur le forum, je suis tombé sur un post ou une personnes'interrogeait sur la puissance de CFX ROYAL, Vous lui aviez répondu qu'il pouvait répondre à sa question grâce à un test de pénétration dans une boîte de conserve.
Il en résulte trois petites questions :

Quels boîtes (type,marque) utilisées (en sachant qu'il y à une promo sur les William Saurrin en ce moment)? Chrono,chrono !!!!! Lollollo
Quels plombs sont à préférés pour ce test (car il faut garder en tête qu'un plomb conique va plus transpercer qu'un école de tir)?
Et enfin, quel distance de tir?

Voila vous avez du travail jusqu'au nouvelle an.

Merci d'avance, et joyeuse fête (quand même) Chrono,chrono !!!!! Smiley13 Chrono,chrono !!!!! Laugh4_s Chrono,chrono !!!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Chrono,chrono !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chrono,chrono !!!!!   Chrono,chrono !!!!! EmptySam 12 Jan 2008 - 20:05

Personne ne peut m'informer des performances d'une 300ms dans une boîte de conserve par exemple ?

C'est peut-être une question idiote, mais puissance d'un pistolet : pas de problème j'en ai un.

par contre je ne me rend pas compte des "dégâts" que peut faire une carabine de cette puissance.

Merci d'avance, et excusez moi si ma question est simplette ou idiote.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrono,chrono !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chrono,chrono !!!!!   Chrono,chrono !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono,chrono !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1377 au chrono !
» chrono ex 9900
» fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android
» Softchrono: Chrono gratos!?
» Plaquettes et chrono connect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: