Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cherche replique desert eagle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BALOO
Régulier
Régulier
BALOO


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : st martin bellevue 74
Date d'inscription : 07/09/2006

cherche replique desert eagle Empty
MessageSujet: cherche replique desert eagle   cherche replique desert eagle EmptySam 8 Déc 2007 - 7:18

Bonjour

Je recherche une réplique du desert eagle modèle 50Ae la plus exacte possible

Parait ‘il que le modèle on l’on doit mettre le gaz dans le chargeur (je ne connais pas le non) serait le plus fidele

Ce qui m’intéresse c’est le poids et le mouvement de la culasse et ce pour ressemblé au réel que je vais avoir d’ici peut des que la transmission entre la préfecture et les condés sera faite (déjà quinze jours pour faire une dizaine de kilomètre entre la préfecture et les condés) plus lent que la poste OUI sa existe cherche replique desert eagle Wall

C’est pour faire des manipulations devant d’autre OM sans risque pour du tir a sec



Merci pour vos conseil



Georges
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

cherche replique desert eagle Empty
MessageSujet: Re: cherche replique desert eagle   cherche replique desert eagle EmptySam 8 Déc 2007 - 17:42

Salut!

Le desert eagle tu peux l'acheter sur ce site en promo actuellement...

Dépèche toi il leur en reste pas beaucoup.

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_search.asp?Code=&Brand=0&Expr=desert+eagle&Submit=Go
Revenir en haut Aller en bas
BALOO
Régulier
Régulier
BALOO


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : st martin bellevue 74
Date d'inscription : 07/09/2006

cherche replique desert eagle Empty
MessageSujet: Re: cherche replique desert eagle   cherche replique desert eagle EmptyLun 10 Déc 2007 - 5:29

bonjour marley062

[quote="marley062"]Salut!

Le desert eagle tu peux l'acheter sur ce site en promo actuellement...

Dépèche toi il leur en reste pas beaucoup.

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_search.asp?Code=&Brand=0&Expr=desert+eagle&Submit=Go[/quote]

merci pour l'info je m'en vais de ce pas poser la questionnette a l'armurier et qui c'est?

bonne journée

Georges
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

cherche replique desert eagle Empty
MessageSujet: Re: cherche replique desert eagle   cherche replique desert eagle EmptyLun 10 Déc 2007 - 9:39

C'est un professionnel...

http://airguns.forumactif.com/le-coin-des-professionels-f14/jean-pierre-fusil-calais-t12613.htm

Bon achat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche replique desert eagle Empty
MessageSujet: Re: cherche replique desert eagle   cherche replique desert eagle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche replique desert eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: