Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Les têtes des plombs....prise de tête?

Aller en bas 
+6
jos27
manu
Yohan
Admin
syltab
Charlie28
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des plombs....prise de tête?   Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:48

DvD a écrit:
yohan086 a écrit:
Il me semble que sur mon petit livre diana fourni avec la carabine qu'ils déconseillent de tirer avec des flechettes.

Pour ma part la seule fois où j'ai tiré une flechette elle a ricoché violemment et je l'ai retrouvée 3m derrière moi :s
Bon en même temps vu que c'est en acier le ricochet c'est normal mais même si on s'y attend c'est vachement dangereux.

Donc les fléchettes->plus jamais!

Les fléchettes sont en acier et donc peuvents abîmer les rayures de ton cannon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des plombs....prise de tête?   Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:46

Salut à tous

J'aimerai savoir si vous avez déjà tiré des plombs cuivré ?

Un ami en a tiré ac son Diana mod5 (pistolet) le plomb est resté coincé ds le canon, il pensait qu'il était parti, alors il l'a rechargé ac un plomb "normal" et il a retiré.....

Son flingue est complètement mort, des rayures qui vous ferait peur à tous et plus de puissance...

Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Smiley_a

vala, pour la petite histoire...

D'ou ma question... est-ce que vous les avez déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des plombs....prise de tête?   Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:44

Plombs cuivrés = grosse daube

Effectivement, tu risque de bousiller ton canon et en plus ces plombs ne sont pas précis du tout !
Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Guns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des plombs....prise de tête?   Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:17

titou78 a écrit:
Plombs cuivrés = grosse daube

Effectivement, tu risque de bousiller ton canon et en plus ces plombs ne sont pas précis du tout !
Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Guns

En plus dêtre cher.... c'est ce que je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pyramid air   Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:57

Quelqu'un a t-il déjà commandé sur pyramidair (ohio, USA) ?[/quote]

OUI j'ai ht des Accupell et 2 lunettes Leapers . Inconvenients: ils ne prennent pas les cartes de crédits étrangères, il faut payer par transfert bancaires, et ils livrent par ups ou fedex (cher et en + frais de douanes).
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Invité
avatar



Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des plombs....prise de tête?   Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 9:52

Moi je vais pas tarder d'acheter une 1000x (crosman) same fait en tout 250 dollars

a par sa je voudrais savoir si les crosman pointed 0.177 et 7.9g sont des bon plombs pour une diana model 25?
Revenir en haut Aller en bas
sniperor
Invité
avatar



Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des plombs....prise de tête?   Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:07

Tu ne pourras pas commender vu que c'est au USA!!!

Sinon, je ne savais pas que les plombs cuivrés provoqués autant de dégats!!

Salut,

Sniperorodiller Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Invité
avatar



Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des plombs....prise de tête?   Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 8:17

Meme par CB? mon cousin a la double nationalité
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des plombs....prise de tête?   Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 10:58

willbur a écrit:
Meme par CB? mon cousin a la double nationalité

La double nationalite n'aide pas a contourner la loi, ca je le sait bien puisque je suis franco-canadien.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
willbur
Invité
avatar



Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des plombs....prise de tête?   Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 11:41

Pourtant sur pyramidair quand je rentre mon adresse avec le pays tout marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des plombs....prise de tête?   Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 19:22

La loi est la loi, il faut passer par les douanes pour pouvoir importer.
Ceci est ma dernière mise en garde willbur, au prochain "dérapage", c'est dehors !!!
Ceci n'est pas un forum sur les game boy !
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des plombs....prise de tête?   Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 19:25

Syltab (et David, qui a poste pendant que je redigeais ce message) a raison: la nationalite n'importe guere. Tu es soumis a la legislation du pays ou tu resides, comme cela a ete discute de multiples fois.

Rappel donc: quiconque veut commander a l'etranger a tout interet a se renseigner d'abord aupres des douanes pour voir s'il peut le faire. Armes et munitions sont tres reglementees! Acheter une crosman aux USA, pourquoi pas, a conditions d'accord un accord d'importation... Et tu risques de gros frais de douanes, comme dit par Winchester, donc ce n'est pas forcement interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Empty
MessageSujet: plomb plat et plomb pointu   Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:25

si tu veut tirer sur les oiseaux, il est préferable de prendre des plombs plats, car il provoque un impact qui cogne l'animale, par rapport a un plomb pointu ou un promothéus ,qui percera et traversera l'animale sans le tuer, il sera juste blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plomb plat et plomb pointu   Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:29

yannick63 a écrit:
si tu veut tirer sur les oiseaux, il est préferable de prendre des plombs plats, car il provoque un impact qui cogne l'animale, par rapport a un plomb pointu ou un promothéus ,qui percera et traversera l'animale sans le tuer, il sera juste blessé.

taratata ... on ne tire pas sur les oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des plombs....prise de tête?   Les têtes des plombs....prise de tête? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes des plombs....prise de tête?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» plombs tete creuse
» plombs tete creuse
» recherche plomb 3 têtes lourd
» Plombs tête creuse
» plombs à tête creuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: