Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine ....

Aller en bas 
+5
Daniel
syltab
Bestermanus
Admin
JEFF30
9 participants
AuteurMessage
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty
MessageSujet: Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine ....   Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty20.03.06 17:28

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert ce site par hasard, comme vous tous je suppose, et l'ayant parcouru rapidement et un peu en travers j'y ai déjà vu moultes choses intéressantes.

Je pense m'inscrire dans un club de tir à la rentrée prochaine (septembre) afin d'y faire mes débuts au tir à la carabine 22LR et plus si affinité et ma charmante femme souhaite, quant à elle, se mettre sèrieusement au pistolet (22 LR....du moins dans un premier temps) OUI JE SAIS ici c'est un forum dédié à la carabinne à AC mais en attendant le jour où je possèderai ma licence de tir et que je pourrai passer à des puissance supérieure à 10 J, je viens de commander une GAMO Shadow 1000 - de 10 J et j'espère bien qu'on se fera de grands plaisirs dans notre grand jardin car on ne va pas au stand de tir tous les jours (horaires, éloignement etc ... ) et puis, qui sait, nous deviendrons peut-être des inconditionnels de la carabine à AC car je viens de découvrir qu'il existe des modèles monstrueux (à des prix qui le sont tout autant) et qui n'ont certainement rien à envier aux carabines à poudre.

Voili, voilà, un peu long comme présentation mais pour l'instant je vais surtout vous lire et quand j'aurai reçu ma Shadow 1000 je vous dirai ce que j'en pense et si j'en pense du mal, je vous le dirai franchement afin que personne ne fasse la même con---bêtise que moi (pardon).

Ce qui m'a décidé pour la Gamo 1000 avec lunette de 4X32, c'est que j'ai lu un post qui ne disait pas de bien de la lunette équipant la Shadow 640 (vision floue) mais bon à - de 10 J, je pense que la 1000 et la 640 se valent....

640 c'est pour 640 pieds/s et 1000 c'est 1000 pieds/s mais celle que je viens de commander est une fausse 1000 et une vraie 640

Un pied = 30,48 cm, je vous laisse faire le calcul

à bientôt

JEFF Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine ....   Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty20.03.06 17:31

Personne ne trouve le forum par hasard ... ce forum est une référence en matière d'armes à air !!!!! Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... 0trampol Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... 0trampol Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... 0trampol Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... 0trampol

Pour ce qui est le la .22, tu peux aussi en parler, si si si, regarde en haut à droite, le forum parle aussi des .22 !!!!

Sois le bienvenu parmis nous Jeff ! Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine ....   Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty20.03.06 17:38

Salut David et merci de ton (votre) accueil.

C'est vrai, j'ai vu (après coup...si j'ose dire) qu'on y traitait également de la 22.

Et bien, ça va, j'ai de la lecture pour un bon bout de temps...

@+

JEFF
Revenir en haut Aller en bas
Bestermanus
Régulier
Régulier
Bestermanus


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/03/2006

Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine ....   Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty20.03.06 17:53

David a écrit:
Personne ne trouve le forum par hasard ... ce forum est une référence en matière d'armes à air !!!!!

Gaffe à tes chevilles David ! Je te prédis un enflement de celles-ci pour trés bientôt !.....

Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Lollollo

Bon, d'un autre coté, ce n'est que la vérité, ce forume est le meilleur sur les AC !

Bestermanus, (cousin de Nostradamus)

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine ....   Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty20.03.06 18:01

Soyons honnêtes ... il existe beaucoup mieux comme forum, mais en anglais !
En Français il ne doit pas y avoir non plus 36 forums sur les AC !
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine ....   Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty20.03.06 18:22

Bienvenue parmis nous.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Daniel
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Daniel


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 400
Age : 68
Localisation : gozee-thuin
Date d'inscription : 25/11/2005

Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine ....   Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty21.03.06 6:52

Bonjours et soit le bienvenu


Daniel Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
tomtom-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tomtom-74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 13/10/2005

Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine ....   Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty21.03.06 9:53

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine ....   Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty21.03.06 17:31

Salut salut!!!

A+

DeMOn
Revenir en haut Aller en bas
al1cv
Régulier
Régulier
al1cv


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 237
Age : 72
Localisation : pas loin de REIMS (51)
Date d'inscription : 24/11/2005

Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine ....   Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty22.03.06 19:56

Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... 77500 JEFF30

Amicalement,
Alain Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine ....   Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty22.03.06 20:18

Merci à tous pour votre accueil chaleureux,

Et vive l'AC........ et la 22......aussi

JEFF :o
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine ....   Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty24.03.06 19:06

Sois le bienvenue parmi nous Jeff30.
Revenir en haut Aller en bas
sniperor
Invité
avatar



Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine ....   Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty24.03.06 20:28

Salut!!!

Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Hi et Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... 77500 mais surtout smil067 !!

Salut,

Sniperorodiller Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine ....   Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans le Noble Art du Tir à la carabine ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le 38
» Nouveau dans le tir
» nouveau dans l'air
» Un nouveau dans le 38 !
» Nouveau dans le 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: