Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma premiere carabine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Ma premiere carabine   Ma premiere carabine EmptySam 24 Nov 2007 - 15:24

Bonjour a tous

Je voudrai acheté une carabine à air comprimé , je souhaiterai avec une carabine assez présice jusqu'a 20-25metre e j'existe avec une gamo nitro combo et une gamo shadow 650 donc je voudrai un conseil des pro^^
merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere carabine   Ma premiere carabine EmptySam 24 Nov 2007 - 15:37

Post déplacé vers "questions de débutants", il a plus sa place ici thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



Ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere carabine   Ma premiere carabine EmptySam 24 Nov 2007 - 16:12

Ha d'accord désoler et merci.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rom0288
Intermédiaire
Intermédiaire
rom0288


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : france, bretagne, campagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

Ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere carabine   Ma premiere carabine EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:09

BONJOUR xdewey!
Je ne suis pas un pro, mais je possede depuis quelques mois, une gamo 640 avec une lunette 4X32, et je dois te dire que j'en suis pleinement satisfait! Elle se revele précise jusqu'a 20-25 metres, ensuite, les cartons sont plus aléatoire... Enfin pour une premiere carabine, la gamo shadow 640 est suffisante. concernant la nitro, qui fait la meme puissance 9 joules et des brouette si je ne me trompe pas, je pense que c'est plus ou moin la meme chose! Après, c'est une question de gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere carabine   Ma premiere carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Carabine
» Première carabine ?
» Première carabine 22 lr
» premiere carabine
» ma premiere carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: