Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pcp idéal sans limite de prix

Aller en bas 
+2
SETH
jdu57
6 participants
AuteurMessage
jdu57
Intermédiaire
Intermédiaire
jdu57


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/01/2007

pcp idéal sans limite de prix Empty
MessageSujet: pcp idéal sans limite de prix   pcp idéal sans limite de prix EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:39

Bon voila je suis a la recherche d'un pcp de qualité je vais bientot réussir a réunir une belle somme, et donc soyons fou ! je voudrais le top pour mes critères.
Pour l'instant je suis interessé par la fx monsoon ( syst semi auto, régulateur, silencieux intègré ) la bsa superten bull barrel ainsi que la daystate air wolf ( avec une petite crainte quand a l'electronique.
Mes critères sont les suivant :
Une arme avec regulateur, pour une plus grande précision, la plus puissante possible ( car j'ai l'opportunité de tirer sur de longue distance ), idéalement avec silencieux incorporé (belgique).
La fx d'après des tests que j'ai trouvé sur internet ferait +ou-40 joules
la bsa elle, je n'ai pas trouvé de version débridée.

Mes connaissances en anglais sont plus que limitées, et la traduction plus qu' enigmatique, donc si quelq'un serait me donné un coup de pouce je le remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

pcp idéal sans limite de prix Empty
MessageSujet: Re: pcp idéal sans limite de prix   pcp idéal sans limite de prix EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:22

Salut.
FX... très bon choix incontestablement, mais tu devrais attendre la MicroBurst qui doit sortir en 2008, avant de te jeter sur la Monsoon.
L' avantage est qu' elle sera démontable en trois parties et tiendra dans une malette de 40cm. Elle sera également semi-auto.

http://www.fxairguns.com/download.asp


Sinon, pour un budget un peu moindre (euh, même franchement moindre), tu as la Walther Dominator FT 1250, 5.5 (cal .22), 40 joules, à répétition 8 coups par barillet, régulateur, cartouche air à 300 bar, livrée avec bipod, lunette Walther 4-16x56 (option 8-32x56), silencieux, et malette de transport, le tout pour environ 600€. C' est celle que STV84 et moi-même avons commandée et que nous recevrons pour Noël si tout va bien.

http://www.carl-walther.info/dev2/index.php?company=walther&lang=DE&content=products&hid=1&uid=2&product=956
Revenir en haut Aller en bas
pironio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : firenze
Date d'inscription : 24/08/2007

pcp idéal sans limite de prix Empty
MessageSujet: Re: pcp idéal sans limite de prix   pcp idéal sans limite de prix EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:04

SETH a écrit:
Salut.
FX... très bon choix incontestablement, mais tu devrais attendre la MicroBurst qui doit sortir en 2008, avant de te jeter sur la Monsoon.
L' avantage est qu' elle sera démontable en trois parties et tiendra dans une malette de 40cm. Elle sera également semi-auto.

http://www.fxairguns.com/download.asp


Sinon, pour un budget un peu moindre (euh, même franchement moindre), tu as la Walther Dominator FT 1250, 5.5 (cal .22), 40 joules, à répétition 8 coups par barillet, régulateur, cartouche air à 300 bar, livrée avec bipod, lunette Walther 4-16x56 (option 8-32x56), silencieux, et malette de transport, le tout pour environ 600€. C' est celle que STV84 et moi-même avons commandée et que nous recevrons pour Noël si tout va bien.

[url=http://www.carl-walther.info/dev2/index.php?company=walther&lang=DE&content=products&hid=1&uid=2&product=956
http://www.carl-walther.info/dev2/index.php?company=walther&lang=DE&content=products&hid=1&uid=2&product=956[/quote[/url]]


Ou' tu l'as commandè?????
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

pcp idéal sans limite de prix Empty
MessageSujet: Re: pcp idéal sans limite de prix   pcp idéal sans limite de prix EmptyLun 26 Nov 2007 - 1:09

vois MP!
Revenir en haut Aller en bas
jdu57
Intermédiaire
Intermédiaire
jdu57


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/01/2007

pcp idéal sans limite de prix Empty
MessageSujet: pcp idéal sans limite de prix   pcp idéal sans limite de prix EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:08

Il est vrai que je n'avais pas pensé a cette dernière car je croyais q'elle n'avait pas de régulateur, maitenant les 40 joules me feraient hésiter.
J'aimerais plus puissants si possible !
Ce qui va être dure, d'après les recherches que j'ai effectuée ( qui je l'espère sont incomplètes )
lorsqu'il y a un régulateur les armes ne passent pas de beaucoup les 40j.
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

pcp idéal sans limite de prix Empty
MessageSujet: Re: pcp idéal sans limite de prix   pcp idéal sans limite de prix EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:35

une Career III ça te branche pas ?
http://airguns.forumactif.com/petites-annonces-armes-f13/vds-career-iii-707-t10577.htm
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

pcp idéal sans limite de prix Empty
MessageSujet: Re: pcp idéal sans limite de prix   pcp idéal sans limite de prix EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:34

Les FX proposent 45 joules mais m' est avis que 5 joules ne feront pas une grosse différence surtout qu' il faudra rallonger 700 ou 800€ pour cela.
Alors pour moi, le calcul est vite fait. D' autant qu' il te faut prévoir 300€ pour la bouteille de plongée et plus encore pour quelques accessoires indispensables.
Je rêve aussi d' une FX (la MicroBurst à venir) mais en deuxième carabine, lorsque je n' aurai pas à rallonger pour les accessoires que je détiendrai déjà.
D' autant que chaque carabine sera différente quant à son emploi: sniping avec la Dominator et tir rapide avec la MicroBurst.
A chacune un plaisir et un apprentissage différents.
Revenir en haut Aller en bas
jdu57
Intermédiaire
Intermédiaire
jdu57


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/01/2007

pcp idéal sans limite de prix Empty
MessageSujet: pcp idéal sans limite de prix   pcp idéal sans limite de prix EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:54

Je suis bien d'accord avec toi et au vu de la différence de prix choisirais aussi la dominator, je vai continué mes recherches.
Peut être la daystate air ranger http://ctico.com/daystate.htm
mais l'electronique et les petits sous font un peu peur.
Je n'ai pas trouvé de test sur cette dernière, si quelqu'un a des info !
merci !

Quand a la career pour les joules elle fait fort ! mais point de vue régularité des tirs je ne sai pas.
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

pcp idéal sans limite de prix Empty
MessageSujet: Re: pcp idéal sans limite de prix   pcp idéal sans limite de prix EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:13

Je ne suis pas sûr que les Daystates aient un régulateur, la Career non plus, je crois. Alors vérifie bien sinon tu risques d' être déçu par des performances en dents de scie malgré la grande précision de ces armes.
Ce doit être chiant de corriger la lunette tous les dix pellots... Il te faut tracer la courbe des tirs, donc moulte essais avec mesures à la clé... oh là là! Pfff! Trop fastidieux pour moi. Il y a assez à faire comme çà avec une arme régulée jusqu' à ce que tu arrives à grouper de manière régulière à 50 ou 80m, voir 100. Alors tu imagines sans régul???
Revenir en haut Aller en bas
jdu57
Intermédiaire
Intermédiaire
jdu57


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/01/2007

pcp idéal sans limite de prix Empty
MessageSujet: pcp idéal sans limite de prix   pcp idéal sans limite de prix EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:28

Pour la air ranger je sais pas encore, mais sa soeur la air wolf oui.
http://www.daystateamerica.com/Air%20Wolf.html
Je vai envoyé des mails a gauche a droite histoire d'avoir un max d'infos sur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

pcp idéal sans limite de prix Empty
MessageSujet: Re: pcp idéal sans limite de prix   pcp idéal sans limite de prix EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:56

Laissez tomber la Walther Dominator!
http://airguns.forumactif.com/les-carabines-a-air-precomprime-pcp-et-co2-f29/communaute-walther-dominator-1250-scandale-t12635.htm
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

pcp idéal sans limite de prix Empty
MessageSujet: Re: pcp idéal sans limite de prix   pcp idéal sans limite de prix EmptyLun 10 Déc 2007 - 3:07

Je suis allé voir un peu la Air Wolf et elle me plaît beaucoup.
La BSA Scorpion aussi me semble très bien.
Moi, mon choix est fait puisque je laisse tomber la Dominator, ce sera la FX STORM 20-30-45 joules cal .22.
Couplée à une lunette MTC VIPER 6-24x56 IRS, bipied et bretelle de tir.
La totale quoi...!!!pcp idéal sans limite de prix Jump_fir

http://www.fxairguns.com/product.asp?id=storm

J' espère juste que les délais de livraison sont autres que chez KLOUFIUMAREX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

pcp idéal sans limite de prix Empty
MessageSujet: Re: pcp idéal sans limite de prix   pcp idéal sans limite de prix EmptyLun 10 Déc 2007 - 8:30

avec quoi remplit on les bouteilles sur les modèles FX ?
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

pcp idéal sans limite de prix Empty
MessageSujet: Re: pcp idéal sans limite de prix   pcp idéal sans limite de prix EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:06

Oh ben tu peux essayer de pisser dedans, mais plus généralement on met de l' air comprimé par le biais d' une bouteille de plongée.
Mais ATTENTION: concernant les carabines FX, certaines ont leur réservoir démontable et pas d' autre. Dans ce deuxième cas, il te faudra prévoir le tuyau de gonlage qui relie le réservoir à la bouteille de plongée, et ça coûte quand même bonbon (env 160€).
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

pcp idéal sans limite de prix Empty
MessageSujet: Re: pcp idéal sans limite de prix   pcp idéal sans limite de prix EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:29

SETH a écrit:
Oh ben tu peux essayer de pisser dedans, mais plus généralement on met de l' air comprimé par le biais d' une bouteille de plongée.
Mais ATTENTION: concernant les carabines FX, certaines ont leur réservoir démontable et pas d' autre. Dans ce deuxième cas, il te faudra prévoir le tuyau de gonlage qui relie le réservoir à la bouteille de plongée, et ça coûte quand même bonbon (env 160€).

voilà c'est ce que je voulais savoir ! (pas pour la pisse!)
Ce matin j'ai trouvé une combine pour gonfler ma QB 78 avec une pompe
c'est économique mais pas reposant pcp idéal sans limite de prix Wall
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

pcp idéal sans limite de prix Empty
MessageSujet: Re: pcp idéal sans limite de prix   pcp idéal sans limite de prix EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:26

Les Daystate sont équipées de régulateur ainsi que d'une détente électronique pour certains modèles (presque tous à ce jour... c'est de la haute qualité !!! ils ont connu quelques soucis avec leur système sur les premiers modèles mais aujourd'hui il semble qu'un excellent niveau de qualité et fiabilité soit atteint... comme c'est l'habitude chez Daystate.
En FAC, elle atteingne des puissance de plus de 55J pour du 5.5 et 25J pour du 4.5.
Il y a même un modèle à plus de 108J en 5.5... mais sans régulateur.
http://www.daystate.co.uk/air_ranger.htm

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

pcp idéal sans limite de prix 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pcp idéal sans limite de prix Empty
MessageSujet: Re: pcp idéal sans limite de prix   pcp idéal sans limite de prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pcp idéal sans limite de prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AC sans réelle limite de budget
» Carabine PCP Limite 20 joules sans licence. Laquelle choisir !!! :)
» Conseils pour m'offrir ma première PCP cal.5.5, sans licence à prix modéré.
» Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?
» combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: