Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ludoprgrm


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo Empty
MessageSujet: Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo   Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo EmptyJeu 22 Nov 2007 - 8:26

Bonjour a tous.

J'ai cherché partout sur ce forum avant de poster, les modo me diront si je suis bigleux.

Quelqu'un connaterait - il la distance de tir préréglée (au zéro) pour une lunette GAMO 4x28TV, fournie avec la 640 ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotraindriver.skyblog.com
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo Empty
MessageSujet: Re: Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo   Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:12

J'ai la même... au fond du grenier !

Cet ustensile est une saleté sans nom, elle est impossible à règler (pas de "clic"), si tu y arrives, elle se dérègle après 5 plombs (pas de monobloc) et pour couronner le tout, on ne voit rien dedans !!!

Serieusement, donne-là au fiston de ton voisin, il la mettra sur son fusil de cow-boy en plastique et tu feras un heureux.

Je ne suis pas un pro du tir et encore moins de l'optique, mais je peux dire qu'il vaut mieux tirer sans lunette qu'avec celle-là. Ce n'est qu'un argument commerciale pour vendre la 640 (qui est une carabine sympa).

Pas besoin de te ruiner, économise 60 euros et offre-toi un truc "potable" (chez Serma, tu trouveras des Gamo pas trop nulles et pas trop chères).

Perso, c'est ce que j'ai fait. C'est loin d'être le top, mais au moins on se fait plaisir à tirer à la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ludoprgrm


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo Empty
MessageSujet: Re: Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo   Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:20

C'est ce que je me disais au début, et après un an (oui oui, tu lis bien ^^) d'essais de réglages laborieux, je tir dans le 10 avec un groupement de 1cm à 25m (et non le contraire Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo Emotico2). Depuis 15 jours le réglage n'a pas bougé. J'espére toujours tirer quelque chose de cette réputée m**de.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotraindriver.skyblog.com
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo Empty
MessageSujet: Re: Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo   Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:52

ludoprgrm a écrit:
je tir dans le 10 avec un groupement de 1cm à 25m (et non le contraire Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo Emotico2).

Des groupements de 1cm à 25 m de distance ???

Je ne vois pas ce que tu peux espérer de mieux : grosso modo, ça fait 5 trous qui se touchent !!!

Tu as réussi à dompter la Combo (carabine et lunette) !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ludoprgrm


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo Empty
MessageSujet: Re: Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo   Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:59

Ouai, bon d'accords, mais moi, comme je tir au stand, j'aimerais la régler pour le 10 mètres. Alors je voudrais pas paumer ce que j'ai mis un an à trouver (et, de plus, au hasard).

Il me faudrait en gros un repère de comment marche le réglage de cette p*tain de lunette. J'ai l'impression que les vis ont étées inversées (quand je règle la vis du réglage horizontale, mon plombs est décalé .... verticalment !).

Merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotraindriver.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo Empty
MessageSujet: Re: Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo   Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de lunette pour la Gamo Shadow 640 Combo
» gamo 610 combo
» Zerotage lunette.
» gamo 610 combo
» Gamo Nitro 17 combo vs Gamo Shadow 640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: