Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bretton gaucher Gr ou cz 452 ?

Aller en bas 
+5
maxime
BOLLEROT BERNARD
J@r0d
Blackbird
js4263
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

bretton gaucher Gr ou cz 452 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bretton gaucher Gr ou cz 452 ?   bretton gaucher Gr ou cz 452 ? - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:11

salut tout le monde juste pour informer calicoba et oui les carabines bretton gaucher sont construite en france plus precisement a st etienne,c'est inscrit sur l'arme...bonsoir a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

bretton gaucher Gr ou cz 452 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bretton gaucher Gr ou cz 452 ?   bretton gaucher Gr ou cz 452 ? - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:56

titou78 a écrit:
OK, je comprends mieux. Je savais pas que les points du mildot étaient si gros sur les Bushnell, c'est bon à savoir. J'étais intéressé par ce réticule
parce que je tire à différentes distances, rarement mesurées, mais si la fonction "ranging" n'est pas utilisable, le mildot perd beaucoup de son intérêt.
Tu as l'air de pas mal connaitre les Bushnell, moi j'envisage d'acheter une 3200 en 2.5-15 x 40, mais si le mildot est si mauvais que ça, je prendrai un réticule classique.
En fait c'est pour une AC, une Diana 54, et pour en avoir discuté avec Mario, seules les 3200 et 4200 sont capables de tenir le recul. J'ai vu que tu disais également du bien des BSA, mais j'envisage de la réutiliser pour du tir avec une 222 par la suite, donc je veux monter un peu en gamme...

Le mildot n'est pas forcément mauvais, mais personnellement, j'en vois pas le besoin, qui est pas ton cas, et il faut être conscient de ses limites, la taille entre les centres des points (10 cm à 100 mètres, un mil) est importante, ce n'est pas ultra-précis. Cependant, à courte de distance, c'est raisonnable, 1 cm à 10 mètres, ça te donne une bonne précision quand même. Gaffe aux distances pas rondes, où tu auras des "fractions" : 1.2 point... smil 84

Tu as raison de ne pas hésiter à dépenser un peu plus pour une optique, comme on dit, le prix s'oublie, la qualité reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

bretton gaucher Gr ou cz 452 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bretton gaucher Gr ou cz 452 ?   bretton gaucher Gr ou cz 452 ? - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:08

Hi Blackbird;

Citation :
Tu as raison de ne pas hésiter à dépenser un peu plus pour une optique, comme on dit, le prix s'oublie, la qualité reste.

Ou un dicton landais (pas sur landais ?) :
Il faut être riche pour acheter de la merde !

Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

bretton gaucher Gr ou cz 452 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bretton gaucher Gr ou cz 452 ?   bretton gaucher Gr ou cz 452 ? - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:19

calicoba a écrit:
Hi Blackbird;

Citation :
Tu as raison de ne pas hésiter à dépenser un peu plus pour une optique, comme on dit, le prix s'oublie, la qualité reste.

Ou un dicton landais (pas sur landais ?) :
Il faut être riche pour acheter de la merde !

Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨

Exactement smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Contenu sponsorisé





bretton gaucher Gr ou cz 452 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bretton gaucher Gr ou cz 452 ?   bretton gaucher Gr ou cz 452 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bretton gaucher Gr ou cz 452 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Customization de 22 lr gaucher bretton
» bretton gaucher gr phantom
» bretton gaucher 22lr GR
» retour d'expérience Bretton-Gaucher CR
» CZ 452 gaucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: