Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cartouches 12gr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cartouches 12gr Empty
MessageSujet: Cartouches 12gr   Cartouches 12gr EmptyVen 16 Nov 2007 - 8:41

Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum, et débutant dans la pratique du tir (de loisir) j'ai voulu faire un (beau) cadeau à mes enfants. J'ai donc acheté une carabine 850 air magnum de chez Umarex. Comme on ne fera que de courtes scéances de tir, je pense, je voudrais utiliser les cartouches de CO2 de 12gr. Le problème est que je ne sais pas dans quel sens les mettre, à l'interieur de l'adaptateur. J'ai l'impression qu'il faut les installer "cul-à-cul" mais ça signifierait que les 2 sont percées en même temps !!!
De plus, faut-il inserer les cartouches dans l'adaptateur, le tout hors de la carabine, ou faut-il d'abord visser l'adaptateur dans son emplacement puis y loger les cartouches?
Merci de m'indiquer la bonne marche à suivre afin qu'on puisse profiter de ce cadeau de noël dès ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Cartouches 12gr Empty
MessageSujet: Re: Cartouches 12gr   Cartouches 12gr EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:18

Il faut installer les cartouches "cul-à-cul" (les deux cartouches sont percées en même temps). Tu dois d'abord insérer les cartouches dans l'adaptateur puis visser l'adaptateur dans la carabine.
Quand tu ne l'utilises pas, ne laisse pas l'adaptateur dans la carabine et ne laisse pas non plus les cartouches dans l'adaptateur.

Normalement, tu dois avoir une notice, tout est dedans...

Au cas où :
Cartouches 12gr Manuel10

Cartouches 12gr Manuel11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartouches 12gr Empty
MessageSujet: Re: Cartouches 12gr   Cartouches 12gr EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:26

Merci HeReTiK pour ta réponse, je commencais à croire que j'allais passer pour un gros nul aux yeux de mes enfants...

J'ai la totale: La carabine, le silencieux, la lunette, le bi-pied, mais la seule doc en ma possession est celle de la carabine...

J'espère ne plus avoir à poser de questions aussi simples.

Encore Merci.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Cartouches 12gr Empty
MessageSujet: Re: Cartouches 12gr   Cartouches 12gr EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:35

De rien !

dvs21 a écrit:
J'espère ne plus avoir à poser de questions aussi simples.

Sans la notice, c'est pas si simple
Revenir en haut Aller en bas
lerascal
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lerascal


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 392
Age : 59
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2007

Cartouches 12gr Empty
MessageSujet: Re: Cartouches 12gr   Cartouches 12gr EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:26

+1

Merci des renseignements .

Moi non plus je n'ai pas la notice de livré avec l adaptateur .

J'avais compris le sens du montage mais je ne savais pas qu'il fallait le demonter pour le stockage .

Surement pour eviter de metre les joints sous pression .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartouches 12gr Empty
MessageSujet: Re: Cartouches 12gr   Cartouches 12gr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartouches 12gr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AirMagnum 850 : Adaptateur CO 12gr
» Où mettre les sparclettes C02 12gr ?
» Double 12gr ou 88gr
» vrai ou fausse co2 12gr umarex
» pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: