Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Choix d une HW 30

Aller en bas 
+3
zumpido
Jérôme P
levengeur bruno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beretta92fs
Régulier
Régulier
beretta92fs


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2007

Choix d une HW 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une HW 30   Choix d une HW 30 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:50

Citation :
Bien vu Beretta, les mails étaient dans courrier indésirable.
J ai mon numéro de commande, j ai payé.
Par
contre ils ne m ont demandé de copie de ma carte d identitée, peut etre
parce que je suis Belge ou vieux ( ca se voit via internet ?)
Je crois pas que ce soit demandé sur le mail de confirmation mais comme c'est indiqué sur le site, il faut envoyer la preuve d'âge à l'adresse qui est donné.
De toute façon, à partir du moment où ils te disent qu'ils attendent ton paiement, c'est que c'est bon.

Citation :
Alors bienvenue au club les gars !!!
Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
levengeur bruno
Régulier
Régulier
levengeur bruno


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 196
Age : 54
Localisation : belgique / bruxelles / Meise
Date d'inscription : 29/03/2007

Choix d une HW 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une HW 30   Choix d une HW 30 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:25

Voila je l ai recu, bien emballée. Choix d une HW 30 - Page 2 Jump_fir
Mais il pleut a torrent avec de grosse rafale de vent et je n ai pas le coeur a lui faire subir les intempéries. Choix d une HW 30 - Page 2 Bigcry


PS : le guidon n était pas fixé, attention de ne pas le casser
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Choix d une HW 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une HW 30   Choix d une HW 30 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:30

J'ai eu la même chose, la première fois que j'ai nettoyé le canon, le guidon complet m'est resté dans les mains !

Je l'ai bien serré et depuis il ne bouge plus !

Tiens, carton du jour (en intérieur car chez moi aussi le temps est pourri)

Les groupements sont moins bons que d'habitude sauf pour celui en bas à gauche où j'ai bien tiré 5 plombs, promis, juré craché !!!

Choix d une HW 30 - Page 2 09110712
Revenir en haut Aller en bas
levengeur bruno
Régulier
Régulier
levengeur bruno


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 196
Age : 54
Localisation : belgique / bruxelles / Meise
Date d'inscription : 29/03/2007

Choix d une HW 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une HW 30   Choix d une HW 30 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:49

Beaux cartons , j ai beau mesurer dans tout les coins je n arrive que a 8 mètres a l intérieur ( en toute sécurité ) mais si la pluie s acharne sur moi je sens que je vais m installer un stand a l intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Choix d une HW 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une HW 30   Choix d une HW 30 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:59

même à 8m, tu peux t'amuser sans trop de risques vu la puissance de cette carabine.

Il suffit d'avoir un porte-cible incliné pour ne pas avoir de ricochets et comme tu mets tout dedans, aucun danger !
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Choix d une HW 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une HW 30   Choix d une HW 30 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:43

Jérôme P a écrit:

Il suffit d'avoir un porte-cible incliné pour ne pas avoir de ricochets et comme tu mets tout dedans, aucun danger !

Ou scotcher la cible sur un morceau de madrier en pin (ou sapin) : les plombs restent plantés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
beretta92fs
Régulier
Régulier
beretta92fs


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2007

Choix d une HW 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une HW 30   Choix d une HW 30 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:57

Encore bravo pour ces cartons Jérome !
Je ne vais pas oser poster les miens si ça continue smil 85

Contrairement à toi Bruno, j'ai eu la chance de pouvoir la tester (malgré le foid et le vent) et c'est vrai que cette carabine ne vole pas sa réputation (bonne détente, bonne prise en main, robustesse).
Par contre, je pensais que j'arriverai à mieux tirer avec la visée ouverte à 10m mais ce n'est pas le cas donc j'ai mis une lunette 4x32 (je sais c'est un peu bête pour le 10m) mais au moins, je verrai ce que ça donne.

Point important, il semblerait qu'il soit possible d'adapter un dioptre sur le rail, comme sur cette hw50 :
http://www.pyramydair.com/images/zoomed/hw50Sz2.jpg
http://www.pyramydair.com/images/zoomed/hw50Sz3.jpg

Perso, je suis bien plus à l'aise avec un dioptre qu'avec les visées ouvertes donc si je ne laisse pas la lunette, j'essaierai peut-être le dioptre sur la hw30 Choix d une HW 30 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d une HW 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une HW 30   Choix d une HW 30 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d une HW 30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu, choix d'un revolver CO2 (edit 15/04 : Choix effectué SW586)
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» aide choix pour le choix d'une malette
» choix carabine et choix lunette mereci
» Choix de carabine entre 3 choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: