Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Carabine de plus de 10 joules a 15 ans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiral_Cry
Régulier
Régulier
Amiral_Cry


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Carabine de plus de 10 joules a 15 ans. Empty
MessageSujet: Carabine de plus de 10 joules a 15 ans.   Carabine de plus de 10 joules a 15 ans. EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:40

Bonjour,
Je sais qu'il ya beaucoup de post en ce qui concerne la loi et les carabines de +de 10 joules, mais aucun ne me donnais la réponse a ma question. Voila mon prob:
Je shouaite acheter une carabine CFX royal de 23 joules, j'ai une license de tir à mon nom et mes parents sont daccort. Le problème c'est que je n'ai que 15 ans, donc je me demmandais si je pourrais quand même acheter l'arme. Pour les 22.lr il fau avoir une license de tir et 16 ans minimum donc est ce que la loi s'applique de la même manière pour les armes de plus de 10 joules?

Merci Carabine de plus de 10 joules a 15 ans. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Carabine de plus de 10 joules a 15 ans. Empty
MessageSujet: Re: Carabine de plus de 10 joules a 15 ans.   Carabine de plus de 10 joules a 15 ans. EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:51

Oui, il faut que tu ai 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Cry
Régulier
Régulier
Amiral_Cry


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Carabine de plus de 10 joules a 15 ans. Empty
MessageSujet: Re: Carabine de plus de 10 joules a 15 ans.   Carabine de plus de 10 joules a 15 ans. EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:59

donc je n 'ai aucun échappatoire?


hmmm peut être qu'en soudouyant l'armurier... Carabine de plus de 10 joules a 15 ans. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine de plus de 10 joules a 15 ans. Empty
MessageSujet: Re: Carabine de plus de 10 joules a 15 ans.   Carabine de plus de 10 joules a 15 ans. EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:06

Si attendre ... Carabine de plus de 10 joules a 15 ans. Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine de plus de 10 joules a 15 ans. Empty
MessageSujet: Re: Carabine de plus de 10 joules a 15 ans.   Carabine de plus de 10 joules a 15 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine de plus de 10 joules a 15 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle puissance en joules a 20 metres avec une carabine 10 joules ?
» Carabine >10 Joules
» carabine >20 joules
» Carabine 5.5 en 10 joules
» carabine de plus de 10 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: