Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1 ere carabine

Aller en bas 
+7
calicoba
zumpido
Engagé Guignol
Jérôme P
mx-5/fred
Admin
cerealkiller64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

1 ere carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere carabine   1 ere carabine - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:05

Non, mais compare les prix: le ressort export n'est pas cher du tout.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
1 ere carabine - Page 4 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

1 ere carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere carabine   1 ere carabine - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:11

C'est Kif-Kif :
schneider 155 + 11 € port + 3,40 € (virement) = 170 € (+ 1 boîte de plombs et 10 cibles 1 ere carabine - Page 4 0trampol)
Waffen 139 + 8 (version S) + 12 (ressort) + 17,90 € de port = 177 €
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller64
Régulier
Régulier
cerealkiller64


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 18/09/2007

1 ere carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere carabine   1 ere carabine - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:27

Rudy a écrit:
N'oublie pas Cérealkiller que tu peux payer par CB ici:
http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?manufacturers_id=45

Tu leur signales juste que tu veux la version S qui n'est pas sur le site mais qu'ils obtiennent très rapidement.

salut j'avais vu aussi mais comme ils l'ont pas en catalogue , j'ai pas trop envie qu'ils m'envoient pas le bon modele . vu que c'est en allemand c'est pas non plus evident de faire comprendre qu'on veut un autre modele ( qu'ils n'ont pas lol ) . je prefere me deplacer à la banque et etre sur du modele ; c'est mon coté parano smil 85

jerome , ils ont pas mis Mil dot ni le reglage paralaxe sur celle que tu m'indique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

1 ere carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere carabine   1 ere carabine - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:37

Je sais mais je me suis juste intéressé à la taille 1 ere carabine - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller64
Régulier
Régulier
cerealkiller64


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 18/09/2007

1 ere carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere carabine   1 ere carabine - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:18

Jérôme P a écrit:
Je sais mais je me suis juste intéressé à la taille 1 ere carabine - Page 4 Smilejap

je m'en doute lol , pas facile a trouver des courtes !
vu que c'est marqué en mm , j'avais pas trop percuté mais c'est vachement long en reelle !
je comprends que tu ne puisse pas mettre ta Bushnell du coup .
c'est laquelle ta bSA de 29 cm car je voit des modeles avec les mêmes caractéristiques mais plus long
exemple chez serma = BSA AIR RIFLES, 2-7 x 32. LARGO: 313 mm.
c'est vrai qu'elle est pas donné en + smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

1 ere carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere carabine   1 ere carabine - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:52

Non, c'est bien la même que chez Serma mais ils ont dû se tromper de taille, je suis exactement à 294 mm (sans les caches bien sûr) !

Je ne retrouve pas le post mais quelqu'un disait qu'il avait acheté sa lunette sans se préoccuper de la taille et ne pouvait plus briser sa carabine !
(Ce n'était pas une HW 30)
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller64
Régulier
Régulier
cerealkiller64


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 18/09/2007

1 ere carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere carabine   1 ere carabine - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:35

je vais faire des recherches pour une moins de 300 mm alors !
si je trouve pas à un prix abordable je démarerais sans lunette , j'ai pas trop le choix ...
ou bien ce sera une diana 240 mais ça me branche moyen Rolling Eyes , personne l'ayant testé .
en tout ca , un grand merci a toi et aux autres pour vos réponses thumright
mon projet est déja plus précis qu'au début grace à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

1 ere carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere carabine   1 ere carabine - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:39

De rien et bonne réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller64
Régulier
Régulier
cerealkiller64


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 18/09/2007

1 ere carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere carabine   1 ere carabine - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:34

j'ai trouvé un modele sur ce site qui pourrait peut etre aller ; en attendant de trouver moins cher :) , a premiere vue reglage de parralaxe et Mil -dot ( point ) si j'ai bien compris smil 84

1 ere carabine - Page 4 Z11099

si mes calculs sont bon, la AC10006 ( 2-7X32) fait 11,66 inch ce qui ferait dapres un site de conversion la taille de 29,62 cm !
je pense que le diametre indiqué :1 " , est le diametre pour toutes les lunettes ?
http://www.pecheur.com/achat-lunette-de-visee-2-7x32-a-3-12x40-barska-air-gun-11099.html#AncreDetailArticle

ils indiquent frais de port offert sur leur site en plus
qu'en pense tu ?
parce que une bsa chez serma avec les fdp ça va pas etre très economique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

1 ere carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere carabine   1 ere carabine - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:58

Tu sais que j'avais déjà regardé cette marque, cette lunette semble avoir toutes les caractéristiques nécessaires mais personne du forum n'avait pu me renseigner ! Ca a l'air d'être une marque sérieuse d'après la garantie !

1 pouce est le diamètre standard (le montage Gamo 250 que je t'avais indiqué convient tout à fait).

Au moins t'es sûr qu'elle passe en longueur et qu'elle ne fera pas trop grosse sur ta carabine (diamètre 32)

Regarde sur la photo suivante, en haut la BSA (quand elle était sur la 52) et au milieu la bushnell, il y a une grosse différence de taille mine de rien.

1 ere carabine - Page 4 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller64
Régulier
Régulier
cerealkiller64


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 18/09/2007

1 ere carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere carabine   1 ere carabine - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:02

ok c'est cool alors , je devrais arriver a faire un ensemble qui fonctionne .
je ferais encore quelques recherches mais j'ai déja quelquechose de concret .
tu m'a bien aidé sur ce coup là , c'est très sympa 1 ere carabine - Page 4 Emotico2
j'attends une rentrée d'argent qui m'aidera pour mes futurs achats , je suis impatient 1 ere carabine - Page 4 0trampol
j'ai bien explosé les 200 euros de prévu au début vu tous les accessoires que je vais devoir rajouter .
je vais encore t'embetter mais j'aimerai savoir quels plombs tu me conseille qui marche bien avec ta hw30 s ( a part les geco qu'ils fournissent ) et quelle est la taille de cible carton preferable ( apperement il y a beaucoup de 14 cm X 14 Cm sur les sites ).
est que c'est le bon format pour du tir a 20 - 25 m avec lunette et 10 m sans lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
beretta92fs
Régulier
Régulier
beretta92fs


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2007

1 ere carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere carabine   1 ere carabine - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:41

Merci Jérome pour les photos, elle est superbe !

Je viens de relire la review de Rudy, j'avoue qu'elle me tente bien cette carabine : bonne détente, poids, pas trop petite pour moi (je fais 1m78).
Bon ça suffit, faut pas que je craque smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

1 ere carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere carabine   1 ere carabine - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 5:49

Salut à tous,

Hier pas d'Internet toute la journée (là je suis au boulot)
1 ere carabine - Page 4 Wall

Ceral,

Pour les cibles 14 x 14 est très bien, les cibles sont variées et peu chères (il y en a chez SChneider), de même, j'avais pris un porte cible Gamo avec le fond incliné qui marche bien (il récupère les plombs), il doit être à 13 €.

Je te retrouve les liens ce soir et je poste.

Pour les plombs, je fais un test de la HW30 avec différents plombs et je mets les photos (en plus, je ne l'ai pas fait, ça sera bien aussi pour moi !)

Vite, je vais bosser !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

1 ere carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere carabine   1 ere carabine - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:38

Ca y est, Internet est revenu 1 ere carabine - Page 4 Banana_s
(c'est dingue comme on en devient dépendant !!!)

Comme promis, pour les cibles et porte cible :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_99_133/products_id/324
Porte cible avec fond incliné (sufisamment pour que le plomb ne ressorte pas (sauf avec la 52 à 10 m !!!)

Cibles x 5 sur la même (économique car 25 plombs par cible !!
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_99_134_135/products_id/328

Cibles classiques que j'utilise pour pistolet et carabine:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_99_134_135/products_id/332

Pour les plombs et la HW30, voir le post dans la section plombs !
http://airguns.forumactif.com/les-plombs-pour-armes-a-air-ou-co2-f8/test-plombs-avec-hw30s-t11726.htm
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller64
Régulier
Régulier
cerealkiller64


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 18/09/2007

1 ere carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere carabine   1 ere carabine - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:50

je suis assez bluffé par les cartons que tu fais ! j'ai hate de m'y mettre 1 ere carabine - Page 4 0trampol moi ça va etre beaucoup plus dispersé je le sens lol

merci pour tout ces liens qui vont bien m'aider
encore chapeau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

1 ere carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere carabine   1 ere carabine - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:33

Merci des compliments mais j'avais jamais fait de tels cartons avant cette carabine. Il faut dire qu'avec les autres, je tire plus loin donc c'est moins groupé !

http://airguns.forumactif.com/cartons-f11/diana-31-a-43-m-t10706.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ere carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere carabine   1 ere carabine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere carabine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )
» Mes deux carabine , cz 452 luxe et ma carabine à plomb
» besoin d'avis carabine sur une carabine gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: