Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Equipe de foot ........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika
Invité
avatar



Equipe de foot ........ Empty
MessageSujet: Equipe de foot ........   Equipe de foot ........ EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:00

Super equipe de foot .... thumleft :cheers: :shock:


Equipe de foot ........ Soccercoach10di.th

La petite brunette en bas à gauche à coté du numéro 2 (haut rouge) est deja prise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Daniel


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 400
Age : 68
Localisation : gozee-thuin
Date d'inscription : 25/11/2005

Equipe de foot ........ Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot ........   Equipe de foot ........ EmptyMer 8 Mar 2006 - 4:35

Pas mal du tout,mais attention qu'elles ne prennent pas les boules pour un ballon parce qu'alors ca va faire très mal! Equipe de foot ........ Boohoo


Daniel Equipe de foot ........ 0trampol Equipe de foot ........ Banana_s





Equipe de foot ........ Belgique
Revenir en haut Aller en bas
sniperor
Invité
avatar



Equipe de foot ........ Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot ........   Equipe de foot ........ EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:10

Daniel a écrit:
Pas mal du tout,mais attention qu'elles ne prennent pas les boules pour un ballon parce qu'alors ca va faire très mal! Equipe de foot ........ Boohoo


Daniel Equipe de foot ........ 0trampol Equipe de foot ........ Banana_s





Equipe de foot ........ Belgique

Dans ce cas là, autant ne pas jouer contre elles; parce que je ne tiens pas être emputé!! Equipe de foot ........ Smiley_2

Salut,

Sniperorodiller Equipe de foot ........ Smiley_5

P.S: Dans cette tenue, faudra qu'elles fassent gaffe de pas attrapper froid!! Equipe de foot ........ 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Equipe de foot ........ Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot ........   Equipe de foot ........ EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:15

Et ben c'est pas difficile d'aimer le foot suffit d'etre motivé!! Equipe de foot ........ 0trampol

A+

DeMOn
Revenir en haut Aller en bas
sniperor
Invité
avatar



Equipe de foot ........ Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot ........   Equipe de foot ........ EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:41

bein avec des coéquipiers comme ça, j'ai envie de jouer au foot même si je déteste ce sport!! J'ai une légère tendance pour le ping-pong et le badbinton!!

Salut,

Sniperorodiller Equipe de foot ........ Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Equipe de foot ........ Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot ........   Equipe de foot ........ EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:15

Moi mon sport c'est le tir bien sur!!!!!! ;)

A+


DeMOn
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Equipe de foot ........ Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot ........   Equipe de foot ........ EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:31

he bien moi jusqu'ici, le foot c'était pas mon truc... mais je suis pret à faire la collection des photos des equipes de foot maintenant !!! elles sont où les autres équipes ? elles sont oùùùùù ? Equipe de foot ........ Worship
Revenir en haut Aller en bas
sniperor
Invité
avatar



Equipe de foot ........ Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot ........   Equipe de foot ........ EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:05

jc_bp a écrit:
he bien moi jusqu'ici, le foot c'était pas mon truc... mais je suis pret à faire la collection des photos des equipes de foot maintenant !!! elles sont où les autres équipes ? elles sont oùùùùù ? Equipe de foot ........ Worship

tinquiètes pas, des photos de charmes avec des femmes qui ont des armes, ça existe aussi!! Equipe de foot ........ 0trampol

Salut,

Sniperorodiller Equipe de foot ........ Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Equipe de foot ........ Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot ........   Equipe de foot ........ EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:16

ouais... mais elles me font peur avec leur gros fusils.... Equipe de foot ........ Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
xeon
Invité
avatar



Equipe de foot ........ Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot ........   Equipe de foot ........ EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:28

Citation :
Moi mon sport c'est le tir bien sur!!!!!!

Ah oui ..... et tu tir quoi oh juste ??? Equipe de foot ........ Emoticon Equipe de foot ........ Emoticon Equipe de foot ........ Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
sniperor
Invité
avatar



Equipe de foot ........ Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot ........   Equipe de foot ........ EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:29

xeon a écrit:
Citation :
Moi mon sport c'est le tir bien sur!!!!!!

Ah oui ..... et tu tir quoi oh juste ??? Equipe de foot ........ Emoticon Equipe de foot ........ Emoticon Equipe de foot ........ Emoticon

J'ai l'impression qu'il y a des obsédés sur ce forum!!! Equipe de foot ........ Emoticon Equipe de foot ........ 0trampol

Salut,

Sniperorodiller Equipe de foot ........ Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe de foot ........ Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot ........   Equipe de foot ........ EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:18

sniperorodiller a écrit:
J'ai une légère tendance pour le ping-pong et le badbinton!!

oué mais bon y'a pas autant d'adversaire au tennis de table ou alors j'ai jamais rencontrer les bonnes equipes.

Va vraiment falloir que je me mette au foot, le probleme est que la je saurais meme pas laquelle choisir pour faire le marquage a la culotte!!!!!!!!!!
Equipe de foot ........ Laugh4_s Equipe de foot ........ Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de foot ........ Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot ........   Equipe de foot ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de foot ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon HW40 équipé !
» équipé mon cp88
» Mon Zoraki HP-01 équipé
» Salut s't'équipe!
» cher ou pas ? une 452 luxe équipé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: