Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Anschutz or not Anschutz

Aller en bas 
+5
HiNoMuRa
Blackbird
Shura
Alba
J@r0d
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:36

That is a question smil 85


Voila un dilème de plus pour moi, j'ai donc attaqué sévère le tir 22 sur des armes prété a savoir une CZ 452 FMR, lunette bi-biep et compagnie, j'ai tiré a l'AC, a la carabine 4.5, sur une Dioptra Unique et je doit avouer que cela me plait énormément.

Voila donc mon dilème, mon club propose du 10m AC, du 25m arme de poing et du 50m 22, un autre club proche de chez moi quand a lui ne propose que l'AC 10m n'ayant pas envie de me farcir tous les jours 1h de trajet pour aller a un club, je privilégie bien évidement les club proche de chez moi, donc voila en mettant de coté l'aspect pécunier, a mons niveau qu'est-il préférable de faire, me prendre un bonne CZ 452 avec une lunette type Leupold 4.5*14*40 bi-pied optionnel ou bien de taper directement dans une anschutz 2xxx en 22 ? Je ne veux pas de réponde du type: "Prend l'anschutz c'est treo de la balle ce flingue" je veux un réponse d'homme d'expérience ayant par exemple franchis le pas et ayant donc du recul et de l'expérience sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:55

Bah ca dépend ce que tu veux faire...
Une anschutz 2xxx sera plus orientée match... La CZ sera plus orientée tir "fun" avec lunette et bipied...


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:58

+1 avec Alba.
Si tu veux t'orienter compétition, prends une Anschutz.
Si tu ne veux faire que du loisir, prends une CZ.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Anschutz or not Anschutz 48ca_111Anschutz or not Anschutz Forum94
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:41

Ouai mais moi chui un gros tordu Anschutz or not Anschutz Emotico2 , je veux atteindre un niveau compétition mais sans franchir le pas de me remettre a faire des compète.

J'ai passé quelques années de ma vie en haut niveau en tir a l'arc et le haut niveau m'attire toujours mais avec mon travil, ma petite famille qui s'agrandit de jour en jour, je ne pourrais pas me permettre de me remettre a faire des déplacement le week-end pour allez aux concours, je ne veux néanmoins pas que le facteur limitant soit l'arme que j'utilise.

Tirer au dioptre sur une arme d'occasion ne m'enchante guerre et adapter un dioptre sur une 22 "classique" semble etre extremement compliqué, mais si l'interet de prendre une tel arme sans participer au manifestion n'est que pur gachi alors je me rabattrais sur quelques chose de plus simple,
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:55

Il est utile de savoir que le tir au dioptre, et le tir à la lunette n'ont rien à voir.
Déjà si tu veux faire du match à 50m, tu dois pratiquer les 3 positions (debout, couché, à genoux), et au dioptre...
Après si tu veux faire du BR50 ou de la SM, je n'y connais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:19

Le benchrest j'en fait avec une CZ FMR et c'est très apréciable mais ce ne m'apporte pas encore tout ce que je veux, le tire lunette me procure certains plaisirs mais le tire au dioptre c'est vrai que ca n'a rien a voir et que j'en suis tombé amoureux :D

Y a t'il des 22 livrées d'origines avec un dioptre autre ques des anschultz Fein et compagnie ? voir meme des 4.5


Peut etre est-ce encore trop tot pour moi de faire un choix et il serait peut etre préférable de tirer encore et encore avec les armes que l'on met a ma disposition et celle du club afin de me faire un vrai idée sur ce que je veux faire, le pistolet 4.5 je n'ai pas encore tester et ca ne m'attire pas des masse, mais comme je suis une personne qui aime bien essayer je m'y risquerait quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:29

au pire si tu trouve une vieille anschutz 54 d'occaz, tu auras de l'excellent matos pour le tir au dioptre...pour pas très cher, Hein marceau? xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:55

La Cz 452 Varmint est une très bonne carabine, précise, bien finie, mais relativement à son prix : à 400 euros, le rapport qualité/prix est imbattable.

Après, peut importe qu'on parle de compétition ou pas, c'est claire qu'une Anschutz 54 sera supérieure, ou même une 64, les autres modèles sont un peu surévalués (je parle des carabones de loisirs d'Anschutz, genre 1716, qui valent une bonne Cz, mais qui ont un, prix double).

Les Anschutz 54 sont équipées de rails de 11 mm, donc rien de ne t'empêche de démonter le guidon et le dioptre qui sont sur rail, tu peux même en tirer une centaine d'euros à la revente, et ensuite de monter dessus une lunette, pour du tir très précis.

En attendant un peu et en surveillant les annonces, tu peux facilement te dégotter une 54 à 450 euros et moins. Certes tu as une arme d'occasion, qui aura sans doute pas mal tiré, mais un tube de .22 Lr c'est inusable, alors si l'arme n'était pas stockée dans un baril d'eau de mer...

Pour moi part, suivant ce raisonnement, j'ai depuis 2 mois une Anschutz 54 réservée chez un armurier, qui sera convertie pour le Bench Rest (bedding, tuner, crosse repeinte...), avec je pense une Weaver T-36 en optique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:31

Salut
Moi je rejoins cet avis,tu peux trouver de bonne occaz(54-64)pas trop chère et de bonne qualité
Blackbird combien tu vas la payer ta belle 54?Moi je suis sur le coup d'une 64 à 450 euros.

_________________
Anschutz or not Anschutz 48ca_111Anschutz or not Anschutz Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:38

450 euros pour une 64 ca fait cher... Ca se trouve regulièrement sous les 300 euros
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:42

Alba a écrit:
450 euros pour une 64 ca fait cher... Ca se trouve regulièrement sous les 300 euros

Ah bon,ça vous semble cher?Es ce que le fait d'être équipée d'un cale main+crochet+sangle peut expliquer la différence?

_________________
Anschutz or not Anschutz 48ca_111Anschutz or not Anschutz Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:51

Alba a écrit:
450 euros pour une 64 ca fait cher... Ca se trouve regulièrement sous les 300 euros

Ca dépend de l'état, des accessoires, je ne serais pas si catégorique, c'est quand même des armes neuves qui valent plus d'un millier d'euros.

Je ne suis pas non plus sûre que les prix n'aient pas évolués depuis, l'offre et la demande.

Le lot cale-main crochet sangle à mons avis devrait pas faire beaucoup monter le prix, personnellement j'essaierais de descendre à 400.

Il faut par contre savoir que la 64 est un modèle 54 simplifié, et ne lui est pas supérieure d'un point de vue précision, l'action n'est pas aussi bonne. Après, le canon c'est du Anschutz ,alors thumleft

Je pense toucher ma 54 à 400 euros.
J'aurais pu en avoir une moins cher, mais celle-là est l'ancienne carabine de mon armurier, et sécurité non négligeable, il me la prête autant de temps que je veux avant pour l'essayer sous tous les angles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:58

Le vendeur me dit que la 64 est dans un excellent état.
Je sais que la 54 est meilleure que la 64,mais pour un début je pense que c'est pas mal.
Dit moi Blackbird ton armurier ne vend pas sur le net?

_________________
Anschutz or not Anschutz 48ca_111Anschutz or not Anschutz Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:16

Effectivement avant de me ruiner autant prendre une 54 afin de me faire la main et voir si je souhaite ou non franchir le pas
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:19

Pour s'y retrouver un peu dans les Anschutz:
http://www.24hourcampfire.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/382481/site_id/1#import
http://www.shooterscatalogue.com/manuals/
http://www.pmulcahy.com/bolt-action_sporting_rifles/german_ba_spr_a.htm
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/printview.php?t=40661&start=30&sid=6877c7229044673aff81ad4f80c20795

Blackbird: Pour une Weaver pas chère:
http://www.killoughshootingsports.com/Webs/scopes.html

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Anschutz or not Anschutz 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMer 10 Oct 2007 - 5:17

Alba a écrit:
au pire si tu trouve une vieille anschutz 54 d'occaz, tu auras de l'excellent matos pour le tir au dioptre...pour pas très cher, Hein marceau? xD

exact !!!!! le modèle 54 est un excellent choix!!

Anschutz or not Anschutz Beerchug Anschutz or not Anschutz Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:33

Bien vu Rudy, c'est le site qui vend les Weaver les moins cher aux USA.

De toute manière, en ce moment, même s'il y a 50$ de différence... Anschutz or not Anschutz Emotico2

Merci également pour les liens, je vais lire ça, je voulais justement déterminer quel modèle de 54 il avait.

Mon armurier fait bien de la VPC, son site c'est www.nouvellemaisonivain.com
Il a une autre Anschutz 54 à vendre, mais celle-ci c'est une carabine en très bon état d'un compétiteur qui l'a suréquipée, donc ce n'est pas vraiment ce qui est recherché ici. Je la trouve également un (poil ?) cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:46

Blackbird a écrit:

Il a une autre Anschutz 54 à vendre, mais celle-ci c'est une carabine en très bon état d'un compétiteur qui l'a suréquipée, donc ce n'est pas vraiment ce qui est recherché ici. Je la trouve également un (poil ?) cher.

1500€ un peu normal qu'elle soit en vente depuis Juin, bon ok y'a un peu d'accessoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:46

Salut à tous

C'est vrai qu'elle ne manque pas d'option cette 54.Et le prix!!!!! il crève largement mon budget.Merci Blackbird pour le lien,ça a l'air sympa comme boutique Anschutz or not Anschutz Smilejap .

_________________
Anschutz or not Anschutz 48ca_111Anschutz or not Anschutz Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:56

Moi j'en ai trouvé une a 400€ mais la photos est sans plus

Anschutz or not Anschutz Anchutzjallatmaxiyn4wa2.th

La relation par mail avec le vendeur a été breve, je lui ai demandé plus d'info sur l'année, la facture, l'état, le nombre de coup tiré, si c'était une 1er main, si d'autre photos était disponible et les accessoire fournit, j'ai eu un petit: "Toujours dispo, avec sangle et chargeur" un peu court et depuis le vendeur ne répond plus, a croire qu'il ne souhaite pas le vendre smil 85


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:09

La carabine en question c'est un dépôt vente, le prix a été fixé par le client.

Si ça intéresse quelqu'un, j'en connaissais une à vendre 350 euros (sur le net, pas dans mon club), mais attention, assez vieille, et crosse avec une fissure au niveau de la poignée pistolet, réparée par un vis smil 84
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:15

Blackbird a écrit:
Mon armurier fait bien de la VPC, son site c'est www.nouvellemaisonivain.com
Il a une autre Anschutz 54 à vendre, mais celle-ci c'est une carabine en très bon état d'un compétiteur qui l'a suréquipée, donc ce n'est pas vraiment ce qui est recherché ici. Je la trouve également un (poil ?) cher.

cette arme n'est pas une 54!
c'est une action canonné 2007/660U2 (boitier plat), sur une crosse super match entierement équipé pour le 3X40
l'action canonné, a elle seule, coute environ 1600 euro, neuve
pour moi cette arme est le TOP du TOP
alors entre choisir une 54 de base a 300 ou 400 roro, auquelle il faut rajouter des accessoires qui ne sont pas donné , et cette bête a faire du 10 !!!??

l'achat d'une arme de match, c'est pour la vie!!
c'est sur!!, le budget n'est pas le meme, mais j'y reflechirais a deux fois




Anschutz or not Anschutz Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:17

marceau a écrit:
Blackbird a écrit:
Mon armurier fait bien de la VPC, son site c'est www.nouvellemaisonivain.com
Il a une autre Anschutz 54 à vendre, mais celle-ci c'est une carabine en très bon état d'un compétiteur qui l'a suréquipée, donc ce n'est pas vraiment ce qui est recherché ici. Je la trouve également un (poil ?) cher.

cette arme n'est pas une 54!
c'est une action canonné 2007/660U2 (boitier plat), sur une crosse super match entierement équipé pour le 3X40
l'action canonné, a elle seule, coute environ 1600 euro, neuve
pour moi cette arme est le TOP du TOP
alors entre choisir une 54 de base a 300 ou 400 roro, auquelle il faut rajouter des accessoires qui ne sont pas donné , et cette bête a faire du 10 !!!??

l'achat d'une arme de match, c'est pour la vie!!
c'est sur!!, le budget n'est pas le meme, mais j'y reflechirais a deux fois




Anschutz or not Anschutz Beerchug

Bizarre, je connais le vendeur, et il l'a bien décrite comme une 54 smil 84

Il a pu cependant résumer, et je me fies à ton oeil expert Anschutz or not Anschutz Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:29

marceau a écrit:
l'achat d'une arme de match, c'est pour la vie!!
c'est sur!!, le budget n'est pas le meme, mais j'y reflechirais a deux fois
Anschutz or not Anschutz Beerchug

Le tout est de savoir s'il est préférable d'investir rapidement plutot que de passer par 2 ou 3 arme différente avant la définitive pou bien de progresser doucement sur plusieurs modèles
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:36

le chiffre 54 determine la culasse, et celle ci a été monté dans de nombreux modele (a vrai dire pratiquement tous les modele de match serieux)
mais ne defini pas le type de boitier culasse
une carabine equipé de cette action, sur crosse alu, se trouve neuve au environ de 3000 euro (chez recht, par exemple)
ton armurier, que j'imagine, tres compétent, ne vendrai pas une arme de 300 euro a ce prix là !! non?



Anschutz or not Anschutz Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anschutz or not Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Anschutz or not Anschutz   Anschutz or not Anschutz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anschutz or not Anschutz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)
» anschutz 54
» anschutz
» Anschutz 54 vs 64
» ANSCHÜTZ 275

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: