Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE MEILLEUR PLOMB POUR UNE cfx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LE MEILLEUR PLOMB POUR UNE cfx Empty
MessageSujet: LE MEILLEUR PLOMB POUR UNE cfx   LE MEILLEUR PLOMB POUR UNE cfx EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:38

bonsoir,
j'ai acheté une CFX chez SERMA SPORT il y a plusieurs mois maintenant, et je n'ai pas pris de plomb en meme temps.
je me disais que du 5.5 mm, il suffisait d'aller à la premiere armurerie pour en acheter .... grosse erreur .... personne n'en vend !!!
j'ai réussi à en trouver une qui vendait des vieilles boites de 5.5mm mais les plombs sont dans un état pitoyable.
donc je vais faire une commande chez SERMA, mais j'aimerai vos avis avant:
- je voudrais un plomb pour l'entrainement classique et sympa.
- et un plomb haute performance qui permet d'augmenter la vitesse.

merci d'avance. LE MEILLEUR PLOMB POUR UNE cfx Circle
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

LE MEILLEUR PLOMB POUR UNE cfx Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR PLOMB POUR UNE cfx   LE MEILLEUR PLOMB POUR UNE cfx EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:23

En 5.5, moi j'ai des résultats excellents à très longues distances avec des gamo pro-magnum. (Coefficient balistique formidable)!
Jusque 50 mètres, les RWS superpoint sont les meilleurs.
Attends encore d'autres avis pour diversifier ta commande...Plus tu essaies des modèles de projectiles différents, plus tu as de chances de trouver la formule miracle!
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

LE MEILLEUR PLOMB POUR UNE cfx Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR PLOMB POUR UNE cfx   LE MEILLEUR PLOMB POUR UNE cfx EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:12

Perso je suis impressioné par les Hunter de Gamo
rapport qualité / prix vraiment bien.

Sinon j'utilise les Baracuda Match de H&N qui sont excellents mais un peu cher. Ils ne sont pas en vente chez SermaSport malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Contenu sponsorisé





LE MEILLEUR PLOMB POUR UNE cfx Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR PLOMB POUR UNE cfx   LE MEILLEUR PLOMB POUR UNE cfx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MEILLEUR PLOMB POUR UNE cfx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur plomb pour ma diana?
» meilleur carabine a plomb pour tir a 50 métres
» Meilleur Plomb pour une carabine aBeeman 1048
» meilleur plomb sur hw 77 svp ???
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: