Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 question Licence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question Licence Empty
MessageSujet: question Licence   question Licence EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:05

Salut à tous,
comme je l'ai dit dans ma presentation, je suis nouveau licencier, je me suis inscrit dans un stand de tir proche de chez moi où tout était claire au début, on me remait une feuille avec toutes les pieces à fournir donc visite chez le medeçin qui me remet un certificat medical comme quoi je suis apte au tir ensuite je remplit le questionnaire au club, payement de ma licence et ils m'ont remis une licence provisoire ainsi que mon carnet de tir qu'ils ont tamponné 1 fois car j'ai fait plusieurs sceances de tir prochain tampon dans 2 mois question Licence Deal
Cela fait plus d'un mois que j'ai m'a licence provisoire et toujours pas de licence defintive en vue, on m'avait parlé d'un mois de delai maintenant le club me dit 2 mois, au départ ils m'ont dit que ma licence arriverait au club maintenant on me dit qu'elle sera envoyé chez moi, je ne sais plus quoi penser question Licence Bangin_s , aidez moi PLZ question Licence Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

question Licence Empty
MessageSujet: Re: question Licence   question Licence EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:26

Salut reb22

C'est vrai que parfois,pour avoir sa licence fédérale,ça peut prendre du temps(dans mon club le délai d'attente va de 2/3 mois).L'année prochaine,si tu renouvelles ta licence,ça ira 2x plus vite pour avoir la fédérale.Ne t'inquiète pas trop car avec la provisoire tu peux déjà pratiquer le tir et même,dans certaine armurerie,t'acheter une carabine 22lr ou une ac de plus de 10j.Pour la remise de la licence fédérale,moi je la reçois directement à mon club.

J'espère que ma réponse t'aidera et bons tirs question Licence Thumbsup

_________________
question Licence 48ca_111question Licence Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
 
question Licence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» une question
» Question loi
» Question
» Question sur AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: