Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 probleme avec mon HW40

Aller en bas 
+12
Engagé Guignol
Zapata
DOO
Patrick18
mx-5/fred
zumpido
gesierfou
arbrakham
BOLLEROT BERNARD
wadcutter
zac
Jano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 22:45

Salut DOO,

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais, j'ai mesuré le diamètre moyen de la juppe des Gamo Match que j'utilise dans mon Compact.
Je trouve en moyenne un diamètre de juppe de 4,73mm au pied à coulisse.

Il serait intéressant de controler le diamètre des juppes des plombs qui posent problème et de le comparer au diamètre des Nobels fourni, qui vont bien.

Si tu ne disposes pas d'un pied à coulisse, il est facile de les présenter l'un contre l'autre et de voir à l'oeil si une différence est visible...

C'est peut être une fausse piste mais bon, ça pourrait au moins réduire le champ des possibilités...

Tout comme Engagé Guignol, j'attends impatiemment de connaitre la marque des plombs incriminés !!!


@+
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:43

D'après quelques topics certains acheteurs de HW40 l'ont bien dans l'os ...
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:13

Perso je n'ai aucun problèmes, je l'ai testé avec les rws supermag, rws superdome, rws h-point(0.45gramme), gamo ts10 (finition et calibre aléatoire), gamo expander et des H&N silver point (0.74gramme). A tout les coups ca part. J'obtiens les meilleurs résultats à 10m avec les supermag de 0.60 gramme.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

probleme avec mon HW40 - Page 2 48ca_110
probleme avec mon HW40 - Page 2 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 8:49

hiezy a écrit:
D'après quelques topics certains acheteurs de HW40 l'ont bien dans l'os ...

probleme avec mon HW40 - Page 2 Yikes probleme avec mon HW40 - Page 2 Yikes c'est une drole de manière de voir les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:55

Engagé Guignol a écrit:
... J'obtiens les meilleurs résultats à 10m avec les supermag de 0.60 gramme.

0,60 ça fait déjà assez lourd comme plombs pour une arme qui tire à 110-120ms ! Jamais essayé de plombs lourds avec Mon Compact. Il faut que j'y remédie...
Et comment trouvais tu les RWS h-point ? On devarit être proche des specif. du constructeur avec du 0,45 ? Est ce que tu as senti une différence ?

@+
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:09

Citation :
J'obtiens les meilleurs résultats à 10m avec les supermag de 0.60 gramme.

Je m'étais fait la même réflexion !!! Mais sur les conseils de BB (et de mon porte-monnaie), je suis repassé aux RWS club et aux Geco qui donnent aussi de bons résultats pour un coût bien moindre !!

probleme avec mon HW40 - Page 2 20010817



Citation :
D'après quelques topics certains acheteurs de HW40 l'ont bien dans l'os ...

J'ai pas bien compris ton problème ou ta frustration Hiezy, peux-tu développer ?
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:20

Ton groupage debout (à bras franc je suppose) est impressionnant... J'en suis très loin.
Les Geco ont l'air de bien passer dans ton flûtiau...


@+
Raphaël


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:21

sushi a écrit:
0,60 ça fait déjà assez lourd comme plombs pour une arme qui tire à 110-120ms ! Jamais essayé de plombs lourds avec Mon Compact. Il faut que j'y remédie...
Et comment trouvais tu les RWS h-point ? On devarit être proche des specif. du constructeur avec du 0,45 ? Est ce que tu as senti une différence ?

Ben oui, j'avais acheté les h-point pour tirer le meilleur parti de la faible puissance du HW40, mais rien a faire, les supermag groupent mieux sur cible et frappe plus fort sur canette.


Jérôme P a écrit:
Je m'étais fait la même réflexion !!! Mais sur les conseils de BB (et de mon porte-monnaie), je suis repassé aux RWS club et aux Geco qui donnent aussi de bons résultats pour un coût bien moindre !!

J'achète les rws 7.70€ les 500 en 4.5 quel que soit le modèle. Ils sont ma référence dans mes moins de 10 joules. Par contre pour les diana 52 et 54, j'utilise les h&n silver point, il sont à 11€ et des centimes les 500, mais ils vallent vraiment leur prix.
Les Geco, je n'en ai jamais vu en vente de mon coté. Ils sont à combien?

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

probleme avec mon HW40 - Page 2 48ca_110
probleme avec mon HW40 - Page 2 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:28

Engagé Guignol a écrit:
...Ben oui, j'avais acheté les h-point pour tirer le meilleur parti de la faible puissance du HW40, mais rien a faire, les supermag groupent mieux sur cible et frappe plus fort sur canette...


Super je crois que mon armurier en a en stock, sinon j'ai une commande en cours pour la fin de la semaine prochaine. Si je l'appelle lundi je pense qu'il pourra me les ajouter. Je te dirai si ça passe bien aussi dans mon Compact.

@+
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:49

Jérôme P a écrit:


probleme avec mon HW40 - Page 2 20010817




impressionant le groupé avec les gecos ! qu'est ce que ça donne à bras franc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:52

Citation :
impressionant le groupé avec les gecos, qu'est ce que ça donne à bras franc ?
En fait, je ne vois pas de différence avec les club sans appui, c'est moi qui limite le groupement probleme avec mon HW40 - Page 2 0trampol


Citation :
Les Geco, je n'en ai jamais vu en vente de mon coté. Ils sont à combien?

J'avais eu les Geco en cadeau avec mon HW40 et ma HW30 chez Schneider, ils sont fabriqués par Dynamit Nobel (RWS) et coûtent moins de 2,5 € la boîte (2,3 € par 10 boîtes)
Au passage, ils sont excellents dans ma HW30 aussi !!

Je vais m'en commander 10 boîtes bientôt car je n'en ai presque plus !!
Je rajouterai des supermag et des Barracuda match pour essayer dans la 52.

Engagé, tu tires toujours avec les silverpoint dans ta 52 et 54 même à 50 m, je n'arrive pas à avoir de bons groupements avec la 52 à 40-50 m, alors j'essaie de trouver des plombs plus efficaces (peut-être que c'est moi tout simplement !!)
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:58

Jérôme P a écrit:
Engagé, tu tires toujours avec les silverpoint dans ta 52 et 54 même à 50 m, je n'arrive pas à avoir de bons groupements avec la 52 à 40-50 m, alors j'essaie de trouver des plombs plus efficaces (peut-être que c'est moi tout simplement !!)

J'ai pas un très bon feeling avec la 54, mais avec la 52 à 50m (bench rest, stand couvert), mes flyers ne sortent pas du '9' qui fait 10cm de diamètre. Au début, je n'arrivais à rien à 50m. Il vaut mieux voir petit, 25m c'est déjà une belle distance pour apréander une 52 et il est plus facile de voir et corriger ses erreurs.
probleme avec mon HW40 - Page 2 Dscn0010

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

probleme avec mon HW40 - Page 2 48ca_110
probleme avec mon HW40 - Page 2 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:13

Bonjour,
J'ai du tester le hw 40 avec 10,12 marques de plombs, mais toujours allant de 0,45g( plomb pistolet) à 0,53g ( pour carabine)...après,c'est une erreur, de tirer avec des plombs de + de 0,53, alors que le plomb de type pistolet fait o,45g, et que l'arme fait 3/4 joules!!!
J'ai tiré avec des club à 0,45 et des hn école de tir à 0,53g, de 10 à 30m , les groupements sont impressionnants.

UN groupement , cela se teste avec une lunette ou un point Rouge, ce que j'ai fait, car il doit donner des indications sur le canon, pas sur le tireur ( et les erreurs techniques qu'il commet)
Quand on a trouvé le meilleur groupement avec une munition de cette façon, on peut tirer avec de toutes les manières( 1 main, 2 , à bras franc) ,
Déjà, je n'ai jamais eu le moindre problème mécanique, quelle que soit la marque ( des Gamo Match au HN Final Match).
Attention, car pour comparer des groupements, il faut tirer de nombreux plombs faire des essais rigoureux sur appui, et dans des conditions de tir très proches...
ensuite, mais cela n'a rien à voir avec le groupement, il faut faire des réglages appropriés.( souvent en hauteur pour compenser le poids des plombs ou la fléche de tir, différente selon le profil ( coefficient balistique différent) pour amener le dit groupement au centre de la cible

Ex,de 10 à 15m , il existe des petites différences en hauteur entre les club ( rws) et les "école de tir" ( HN), mais ensuite, DANS MON HW 40 (j'insiste), les réglages sont les mêmes de 17m à 30mètres!!!

Bons tirs
BB
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:52

Je reviens avec ma question conne mais qui a déjà expliqué un problème précédemment (une forumeuse suisse qui n'a posté que peu de fois et a disparu, j'ai oublié son nom):

Doo, quel âge ont les plombs avec lesquels tu as des blocages? Tu parles de "mes vieux plombs", ce qui me met la puce à l'oreille....

Quand j'ai ressorti ma Diana 25 D après 10 ou 15 ans d'inutilisation, elle ne fonctionnait plus, du moins, je le croyais.. mais en fait, en retrouvant la carabine, j'avais aussi retrouvé des plombs qui avaient donc au moins cet âge.
Le plomb s'oxyde... et l'oxyde de plomb est plus volumineux que le plomb "de base", pour expliquer les choses simplement. Donc, le projectile grossit un peu.

Dans ma Diana 25 D, ces vieux plombs ne partaient pas... ou alors, au deuxième armement (sans remettre de plomb, bien sûr)! Après achat d'une boite de plombs neufs, elle marchait à merveille!

Alors, est-ce ton cas???

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:01

C'est en effet une très bonne question......

Mais pourquoi vouloir tirer avec des"vieux" plombs dans une arme neuve .?????
Certains tireurs aussi, par curiosité, tirent parfois avec des étuis de 22LR qui ont 40 ans dans leur carabine!!
Parfois, ça passe, parfois, cela peut causer des problèmes,à l'arme d'abord , au tireur ensuite....
3à 5 euros la boite de 500, c'est trop cher!!!??????
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:27

BOLLEROT BERNARD a écrit:
UN groupement , cela se teste avec une lunette ou un point Rouge, ce que j'ai fait, car il doit donner des indications sur le canon, pas sur le tireur ( et les erreurs techniques qu'il commet)

Il est clair qu'à bras franc on voit pas trop la différence. probleme avec mon HW40 - Page 2 Emotico2
J'ai fait ce test en stand à 25m avec une lunette BSA Panther 2.5-10x44 AO (ca rentre tout juste) et en appuis sur une chandelle capitonée. Modèles testés: rws supermag, rws superdome, gamo expander et rws hpoint. Les superdome sont aussi très précis dans le hw40 mais les supermag font un trou plus nette. Les expander et surtout les hpoint disperse un peu, avec plus de flyers pour les expander. Je n'ai pas fait de statistiques et n'ai pas vraiment compté, mais je dois avoir fait dans les 50 tirs par modèle.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

probleme avec mon HW40 - Page 2 48ca_110
probleme avec mon HW40 - Page 2 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:18

Très sérieux, pour un soi-disant "Guignol"!!!!

Dommage que tu n'aies pas pris des photos ou mesuré les groupements de centre à centre...

Mais effectivement, il n'y a que posé en appui, avec une optique précise en hauteur et dérive, en visant très soigneusement, que tu mesures les qualités de l'arme...
Je l'ai fait très souvent , et je l'ai évalué à 5mm à 10m ( je parle de précision pure par rapport à un point visé) ,les armes de Match entre 1200 et 1500 euros sont dans les 1mm, voire moins à 10m.
probleme avec mon HW40 - Page 2 Beerchug
BB
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:36

BOLLEROT BERNARD a écrit:
Dommage que tu n'aies pas pris des photos ou mesuré les groupements de centre à centre...

Prochaine séance sans faute, je ferai quatre cibles dans les même conditions.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

probleme avec mon HW40 - Page 2 48ca_110
probleme avec mon HW40 - Page 2 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:24

effectivement, sur mon 1er hw40 (celui defectueux), je m'etais egalement rendu compte que les gamo match amplifiaient le probleme (la fuite etait plus rapide) par rapport à des rws... malgré tout, depuis que j'ai le second hw40, je ne rencontre vraiment plus aucun problemes ! je peux utiliser les match autant que je le veux...
c'est ce qui me fait dire, qu'a votre place je ferais jouer la garantie, tant que vous le pouvez... je sais que le choix est difficile (car ce n'est pas une panne franche) malgré tout, dites vous que c'est une arme que vous garderez (normalement) plusiseurs années... (surtout, que ce gun, c'est le TOP !)
A vous de voir...
le signe le plus flagrant sur mon defectueux, c'etait le fait, qu'il ne fasse vraiment pas de bruit (en fait plus assez d'air dans le piston), et cela m'avait vraiment etonné... il faisait encore moins de bruit qu'un airsoft bas de gamme. et si l'on mettait l'oreille contre la canon, on entendait un tres tres leger soufle...
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:10

Engagé Guignol a écrit:
C'était quel plombs qui ne vont pas bien alors?

Modèle : "Artemi"
Marque : "Décathlon"

je garantie pas qu'on en trouve encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:25

DOO a écrit:
Engagé Guignol a écrit:
C'était quel plombs qui ne vont pas bien alors?

Modèle : "Artemi"
Marque : "Décathlon"

je garantie pas qu'on en trouve encore Rolling Eyes

Qui s'en plaindra? smil 85

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

probleme avec mon HW40 - Page 2 48ca_110
probleme avec mon HW40 - Page 2 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 2:32

Patrick18 a écrit:
hiezy a écrit:
D'après quelques topics certains acheteurs de HW40 l'ont bien dans l'os ...

probleme avec mon HW40 - Page 2 Yikes probleme avec mon HW40 - Page 2 Yikes c'est une drole de manière de voir les choses ?

Je ne relate que ce que j'ai lu donc je vois pas ce qui te choque là dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 6:43

hiezy a écrit:
Patrick18 a écrit:
hiezy a écrit:
D'après quelques topics certains acheteurs de HW40 l'ont bien dans l'os ...

probleme avec mon HW40 - Page 2 Yikes probleme avec mon HW40 - Page 2 Yikes c'est une drole de manière de voir les choses ?

Je ne relate que ce que j'ai lu donc je vois pas ce qui te choque là dedans ...

c'est l'axpression qui est un peu rude !
dans la majorité des cas c'est un pistolet fiable, bien sur quand il y a des problèmes les proprietaites se plaignent et vu la quantité de HW 40 vendus il faut s'attendre à quelques retours
Et pour ceux qui achètent à l'étranger le risque ou le problème c'est qu'il est plus compliqué plius honéreux de faire fonctionner la garantie
et je pense que la proportion de satisfaits n'est pas inférieure à ceux des autres modèles
il n'est pas honnète de colporter des avis aussi lapidaires qui sont fondés sur le survol de quelques posts
voilà les choses sont dites
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:59

Engagé Guignol a écrit:
BOLLEROT BERNARD a écrit:
Dommage que tu n'aies pas pris des photos ou mesuré les groupements de centre à centre...

Prochaine séance sans faute, je ferai quatre cibles dans les même conditions.

Chose promise...

http://forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/hw40-test-de-munitions-a-25m-t14360.htm#165989

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

probleme avec mon HW40 - Page 2 48ca_110
probleme avec mon HW40 - Page 2 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:28

Merci, et bravo pour le test, le sérieux avec lequel il a été fait ( travail en amont sur les munitions), on devrait lire cela + souvent sur les forums, on perdrait moins de temps à choisir une arme...
Bref, un modèle du genre....
probleme avec mon HW40 - Page 2 Worship
probleme avec mon HW40 - Page 2 Beerchug
BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon HW40
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme pouvant etre dangereux avec weihrauch hw40
» Problème détente hw40
» Probleme de fibre optique sur HW40
» Problème détente hw40
» probleme HW40 a l'armement (pschiittt sournois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: