Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique... Empty
MessageSujet: HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique...   HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique... EmptySam 6 Oct 2007 - 17:08

voila, je profite qu'il n'y ai un vent casi-nul pour me faire la main ! tout d'abord, je peux affirmer qu'il n'y a pas meilleur désherbant que le HW40, en effet il n'y a plus un seul pissenlis à 10m devant ma terrasse ! HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique... Lollollo (debout à 2 mains sans appuie)

et voici mes 2 1er cartons (après réglage) avec organes de visée d'origine !!! (visée truglio) HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique... Punk je peux vous dire qu'à 15m, les organes sont vraiment gros pour cette petite cible de 14cm de cotés.
Cartons réalisés à 2 mains en appui sur rebord de fenetre ! (env. 5 à 10 seconde pour chaques shoot)

en fait ma 1ere cible a été celle faite avec les gamo, et je pensais avoir atteind "mes" limites vis à vis du rapport puissance/precision/distance, et à ma grande surprise je me suis rendu compte qu'avec une boite de RWS (basic) le HW40 en à encore sous le pied à 15m !

je recommande vraiment ce gun ! jamais vu un pistolet de loisir aussi precis !!! et je pèse mes mots. et on le trouve à 95 euros !!! mais meme à 200, se serait encore une super affaire ! HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique... Punk
il a tout pour lui, precision, poid, ergonomie, simplicité, prix .

SI VOUS NE DEVEZ EN AVOIR QU'UN, C'EST CLAIREMENT CELUI LA !

HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique... Cible


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahra
Pilier
Pilier
sahra


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 1039
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/02/2007

HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique... Empty
MessageSujet: Re: HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique...   HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique... EmptyDim 7 Oct 2007 - 7:07

jolie
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique... Empty
MessageSujet: Re: HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique...   HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique... EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:13

Entièrement d'accord avec mickasun...

C'est vraiment un super pistolet de loisir.
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique... Empty
MessageSujet: Re: HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique...   HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique... EmptySam 10 Nov 2007 - 21:53

Depuis le temps que je le dis!!!!!!!
HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique... Beerchug
BB BONS TIRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique... Empty
MessageSujet: Re: HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique...   HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hw40 et prix
» Quel prix d'occasion ?? HW40 et HP-01
» Petit délire balistique N°2 - HW40
» CP1 petit prix 79 euros 90
» Cherche carabine petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: