Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serma fait plus les 22 pour la France ??!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Empty
MessageSujet: Serma fait plus les 22 pour la France ??!!   Serma fait plus les 22 pour la France ??!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:47

Bonjour a tous,
Je viens d’envoyer un mail chez sermasports pour connaitre la raison du « bug » dans la catégorie 22 lr et ils m’ont répondu qu’il ne pouvait plus exporter des 22 en France. Est-ce que tous les sites espagnols ne peuvent plus eux aussi ? La carabine qui m’intéressé étais une Marlin 60 semi auto. Au passage je vais vous demander des infos sur ce model, est il bien pour du tir occasionnel ?
Et surtout est il possible de la retrouver à des prix aussi abordable que chez sermasports (à peine plus de 200 euro).
Merci pour votre future réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Empty
MessageSujet: Re: Serma fait plus les 22 pour la France ??!!   Serma fait plus les 22 pour la France ??!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:20

Ce modèle est en 4ème.
Du fait de ton âge (minimum de 21 ans), il t'est inaccessible.

De plus, puisque tu parles de tir occasionnel, j'imagine que tu n'es pas inscrit en club, or de toute manière pour une .22 il faut une licence de tir.

En carabine dans cette gamme de prix, je te conseillerais la Toz 78. Là tu as de quoi faire déjà de beaux cartons, et tu y a accès qu'avec ta licence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Empty
MessageSujet: Re: Serma fait plus les 22 pour la France ??!!   Serma fait plus les 22 pour la France ??!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:36

Le permis de chasser n'est pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Empty
MessageSujet: Re: Serma fait plus les 22 pour la France ??!!   Serma fait plus les 22 pour la France ??!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:07

Alexpfit a écrit:
Le permis de chasser n'est pas suffisant ?

Il équivaut à la licence de tir, avec le timbre de l'année en cours bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Empty
MessageSujet: Re: Serma fait plus les 22 pour la France ??!!   Serma fait plus les 22 pour la France ??!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:20

le timbre je pense bientot le prendre, je viens de l'avoir, le permis, je me pose la question si, la saison ayant commencé cela faut le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Empty
MessageSujet: Re: Serma fait plus les 22 pour la France ??!!   Serma fait plus les 22 pour la France ??!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:44

je viens d'aller voir la carabine que tu viens de me conseiller.
Moi je suis pas tres adepte des répetition manuelle. Je prefere de loin les semi auto...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Empty
MessageSujet: Re: Serma fait plus les 22 pour la France ??!!   Serma fait plus les 22 pour la France ??!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:56

Alexpfit a écrit:
Je prefere de loin les semi auto...

Les carabines .22 LR semi-automatiques sont classées en 4ième catégorie. Tu devras donc attendre tes 21 ans avec de pouvoir en posséder une.

Alexpfit a écrit:
Moi je suis pas tres adepte des répetition manuelle.

Ben ... Tu vas devoir faire avec.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Serma fait plus les 22 pour la France ??!! 48ca_111Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Empty
MessageSujet: Re: Serma fait plus les 22 pour la France ??!!   Serma fait plus les 22 pour la France ??!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:05

merci pour le rapel des regles je ne savais pour les semi auto j'aurais commender chez serma sans le savoir et j'aurais étais dans la m****, lol bon parton sur une répetition manuelle c'est mieux que rien.
Vous connaissez un site comme serma ?
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Empty
MessageSujet: Re: Serma fait plus les 22 pour la France ??!!   Serma fait plus les 22 pour la France ??!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:08

Alexpfit a écrit:
merci pour le rapel des regles je ne savais pour les semi auto j'aurais commender chez serma sans le savoir et j'aurais étais dans la m****,

On est aussi là pour ça. Il est vrai que les armes en .22 LR sont classées un peu partout ...

Alexpfit a écrit:

lol bon parton sur une répetition manuelle c'est mieux que rien.
Vous connaissez un site comme serma ?

On se fait énormément plaisir avec une répétition manuelle. Les système d'alimentation n'influe en rien sur la qualité d'une arme. Les armes à répétition sont bien souvent meilleure que les semi-auto (on en a parlé dans je sais plus quel post)

Il y a de nombreux sites qui vendent des carabines .22 : fusil-calais ...

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Serma fait plus les 22 pour la France ??!! 48ca_111Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Empty
MessageSujet: Re: Serma fait plus les 22 pour la France ??!!   Serma fait plus les 22 pour la France ??!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:28

Tu peux aussi visiter nos partenaire broma.fr et AR protech
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Empty
MessageSujet: Re: Serma fait plus les 22 pour la France ??!!   Serma fait plus les 22 pour la France ??!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:31

John a écrit:
Tu peux aussi visiter nos partenaire broma.fr et AR protech

Merci de la précision John !
Je ne les ai pas cité mais il va de soit qu'il font partie de la liste.
D'ailleurs, des raccourcis sont dispo en haut de page.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Serma fait plus les 22 pour la France ??!! 48ca_111Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Empty
MessageSujet: Re: Serma fait plus les 22 pour la France ??!!   Serma fait plus les 22 pour la France ??!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:34

Je trouve les site Francais relativement cher comparer a certain site espagnol y'en a t'il un autre sur le quel vous avez commandé, un autre que serma... ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Empty
MessageSujet: Re: Serma fait plus les 22 pour la France ??!!   Serma fait plus les 22 pour la France ??!! EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:41

Alexpfit a écrit:
Je trouve les site Francais relativement cher comparer a certain site espagnol y'en a t'il un autre sur le quel vous avez commandé, un autre que serma... ?

Les prix en France sont à mon avis plutôt correct pour les .22, alors bien sûr ça varie suivant les armureries, mais une Cz 452 peut descendre jusqu'à 350, et une Toz 150.

Même s'il n'y a plus de douanes, l'import d'armes à feu d'un autre état de l'UE est encore soumis de mémoire à un accord préalable des douanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Empty
MessageSujet: Re: Serma fait plus les 22 pour la France ??!!   Serma fait plus les 22 pour la France ??!! EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:04

Je suis d'accord avec Blackbird, cherche un peu et tu verras qu'il y a quand mem d'excellent tarifs sur le net et en France et l'avantage c'est que sur des armes a ce prix la tu n'aura aucun probleme pour la retourner en cas de pepins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Empty
MessageSujet: Re: Serma fait plus les 22 pour la France ??!!   Serma fait plus les 22 pour la France ??!! EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:31

c'est vrais je vais commencer a chercher sur le net Francais. En cas de "pepins" mon armurier est capable d'éffectuer une réparation, sur une arme qui n'est pas Française non ?
ps: j'ai trés envis de changer mon dispositifn trés rudimentaire (un étaux et une planche de bois) pour réglé la visé sur mes armes longues (A.C).
J'ai donc trouvé ca sur un site Francais ça me parais plustot bien non ??qu'en pensez vous ??
<<<< http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/gun_accessories/mtm/gv30.htm >>>>
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Empty
MessageSujet: Re: Serma fait plus les 22 pour la France ??!!   Serma fait plus les 22 pour la France ??!! EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:43

Un (gros) sac de sable ou de miège, mieux, à l'avant si tu n'as pas de trépied ou de bipied, et un petit boudin à l'arrière si tu trouves que tu bouges encore trop avec ton poing (tu peux aussi essayer avec u ngant de tir à la main gauche), et ça repart.

Pas besoin donc de ces sytèmes, d'ailleurs qui le sont moins en fait que des supports bien lourd puisque souvent en plastique léger, un tir assis ou couché bien calé fait aussi bien.

Dans un coin bricolage arme, pourquoi pas ce genre d'accessoire, mais un petit étau avec les machoires protégées par du tissus c'est également pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Contenu sponsorisé





Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Empty
MessageSujet: Re: Serma fait plus les 22 pour la France ??!!   Serma fait plus les 22 pour la France ??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serma fait plus les 22 pour la France ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOCUMENT POUR ACHAT 22 CHEZ SERMA
» commande passée cher SERMA pour une Gamo 440
» !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!
» glacon pour le pliking fait en moin de 10sec.
» gamo fait de l'edition limitée pour les américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: