Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marksman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marksman Empty
MessageSujet: Marksman   Marksman EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:49

Bonjour tout le monde !!! J'ai quelque question !

Je suis nouveau ! Je pense que c'est ici que je dois poser ma question, mais désoler par avance si je me suis tromper !


Voila après quelque déménagement, j'ai retrouver ce vieux Marksman. Exactement le meme !

Je voudrai savoir si je ne risque rien avec ce truc chez moi niveau LOI etc...?

Et donc si j'ai le droit, comment faire pour changer l'aire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Marksman Empty
MessageSujet: Re: Marksman   Marksman EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:32

L'acquisition et la détention d'armes à air comprimé ou à gaz dont l'énergie developpée à la bouche est inférieure à 10 joules ne sont pas soumise à déclaration...donc tu ne risque rien, tu a parfaitement le droit d'avoir cette arme chez toi, mais le port est interdit !

"Power Source : Spring Piston" veut dire qu'il faut juste comprimer le ressort qui mettra le piston en mouvement lors du tir, le piston va comprimer l'air devant lui et c'est cet air qui va expulser le plomb.

Si tu veux plus d'infos, regarde là :
https://www.forum-airguns.com/Les-pistolets-et-revolvers-CO2-f4/Le-MarksMan-1010-System-inovant-en-CO2-t5561.htm?highlight=marksman
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Marksman Empty
MessageSujet: Re: Marksman   Marksman EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:36

Je connais bien ce modèle, tu ne risques rien : il est très largement en dessous des 10 joules maxi autorisées sans licence de tir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marksman Empty
MessageSujet: Re: Marksman   Marksman EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:20

Oups la ! désoler pour le retard, merci beaucoup pour vos information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marksman Empty
MessageSujet: Re: Marksman   Marksman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marksman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marksman repeater
» marksman 2004
» Marksman Repeater
» MARKSMAN 1010??
» plombs et pistolet hw 40 weihrauch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: