Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plaque de couche à crochet....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Plaque de couche à crochet.... Empty
MessageSujet: Plaque de couche à crochet....   Plaque de couche à crochet.... EmptyLun 1 Oct 2007 - 6:41

Alors, Marceau, cette plaque de couche, tu l'as achetée ou non?

Pour ma part, ayant eu une entrée d'argent suite à quelques cymbales de batterie vendues, je vais me laisser tenter et acheter une plaque de couche à crochet chez Gilles, car j'ai constaté, en tirant avec la TOZ 12 , allongé, avec une bretelle rudimentaire, que la carabine était très stable parce que , je crois, la crosse est beaucoup plus longue , 6cms de plus que sur la 54... du cale-main ( grenadière AV sur la Toz, avec bretelle) à la crosse.
je pense que l'épaulé est meilleur , ce qui confirme ce que tu disais des crosses Anschutz,parfois trop courtes, surtout pour un grand comme moi ( 1,85m)

De toutes façons, il faudra faire cet achat un jour ou l'autre, et comme j'ai les moyens en ce moment ...
Me conseilles-tu l'Anschutz ou la "MEC"????, et pour quelles raisons???

J'avoue avoir une préférence pour cette dernière, peut-être l'allure générale, aussi la réputation de sérieux de la marque, et la configuration des appuis et des grips , qui me semblent plus enveloppants que sur l'Anschutz...
Ensuite, il faudra un certain nbre de séances pour apprendre à régler tout cela, je compte sur toi!!!!
Plaque de couche à crochet.... Beerchug
BB
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Plaque de couche à crochet.... Empty
MessageSujet: Re: Plaque de couche à crochet....   Plaque de couche à crochet.... EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:58

salut bernard

et bien non je n'ai toujours pas de nouveau crochet , snif!!

et pour repondre a ta question concernant le MEC OU ANSCHUTZ

pas facile de repondre , c'est un question de feeling perso
sur le MEC la fabrication me parait "légère", les axes sont de faibles diamètres
j'aime le ANSCHUTZ car il est large, massif, et solide (ça correspond plus a ma morphologie, mdr!!!)mais certain tireur aime bien la finesse du MEC ou du WALTER
dans la mesure ou il ont tous les capacités de réglages suffisantes, c'est une affaire de gout perso,

je pense que je vais prendre un ANSCHUTZ neuf, pour equiper ma carabine 300m (j'arrive pas a en trouver d'occase!)




Plaque de couche à crochet.... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Plaque de couche à crochet.... Empty
MessageSujet: Re: Plaque de couche à crochet....   Plaque de couche à crochet.... EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:03

Marceau, j'ai commandé une plaque de couche à crochet Anschutz neuve chez Gilles, mais je vais peut6être avoir unMP d'un gars qui va m'en proposer une à un prix interessant,.
Est-ce que cela t'interesse toujours ?
toutes les plaques Anschutz sont-elles compatibles avec toutes les crosses ou seulement certains modèles de plaques???

Je te fais signe dés que j'ai du nouveau...
Plaque de couche à crochet.... Beerchug
BB
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Plaque de couche à crochet.... Empty
MessageSujet: Re: Plaque de couche à crochet....   Plaque de couche à crochet.... EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:14

ha oui, bien sur! je suis intéressé

en principe chez anschutz je crois que les entraxes sont standard, tu ne devrai pas avoir de problèmes de montage sur ta 54

merci a toi!



Plaque de couche à crochet.... Beerchug Plaque de couche à crochet.... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Plaque de couche à crochet.... Empty
MessageSujet: Re: Plaque de couche à crochet....   Plaque de couche à crochet.... EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:21

En effet, j'ai commandé chez Gilles hier soir et le gars m'a appelé cet-après-midi, donc s'il est trop tard pour moi, c'est peut-être encore valable pour toi...
J'attends de ses nouvelles.

A +++++ Plaque de couche à crochet.... Beerchug
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque de couche à crochet.... Empty
MessageSujet: Re: Plaque de couche à crochet....   Plaque de couche à crochet.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque de couche à crochet....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque de couche Diana 31.
» Talon de crosse / Plaque de couche CZ 452
» plaque de couche cz200s hunter
» Recherche plaque de couche réglable
» plaque de couche pour diana 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: