Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Browning Vectis 220 Compact

Aller en bas 
+2
arcavis
Toxicamo
6 participants
AuteurMessage
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 08/08/2007

Browning - Browning Vectis 220 Compact Empty
MessageSujet: Browning Vectis 220 Compact   Browning - Browning Vectis 220 Compact EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:24

Bonsoir a tout le monde !

Voila j'ai flasher sur cette carabine ... elle m'interesse beaucoup ... : http://www.browningairguns.com/vectis220cFR.htm

Avouez qu'elle est magnifique ! popcorn

Mais voila je ne sais ni ou ni a combien l'achetez j'en voudrais une neuve , je ne suis pas interesser par les occaz sauf les bonnes et serieuses bien entendut !

Pour conclure si certains possede cette cara ou l'on deja essayer quel est votre point de vue sur cette superbe AC ?? merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
arcavis
Régulier
Régulier
arcavis


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Mons (BE)
Date d'inscription : 31/05/2007

Browning - Browning Vectis 220 Compact Empty
MessageSujet: Re: Browning Vectis 220 Compact   Browning - Browning Vectis 220 Compact EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:21

elle est splendide.
Mais son prix est assez élevé (de mémoire prix conseillé entre 450€ et 500€), et il faudra être patient en ce qui concerne la commande (attendre qu'un container arrive à Liège avant d'être envoyé vers un marché extérieur et qu'ils en retirent une caisse pour toi) si tu veux l'avoir en Belgique.
Le mieux est de contacter Rutten directement, vu la façon dont ça se passe. Tu peux dire que tu viens de ma part Browning - Browning Vectis 220 Compact 0trampol .
Ils me connaissent car j'ai organisé une visite en emmenant Détente avec moi Browning - Browning Vectis 220 Compact Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Browning - Browning Vectis 220 Compact Empty
MessageSujet: Re: Browning Vectis 220 Compact   Browning - Browning Vectis 220 Compact EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:36

elle est magnifique il m'ont envoyé le catalogue et les adresses des armuriers de ma région
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Browning - Browning Vectis 220 Compact Empty
MessageSujet: Re: Browning Vectis 220 Compact   Browning - Browning Vectis 220 Compact EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:59

Je l'ai eue en main chez mon armurier à Mons (Belgique):
A. Schutz Chaussée de Bruxelles

Je n'ai pas eu l'occasion de tirer avec mais j'ai armé l'engin (puis, l'armurier à tiré un plomb sur le carrelage derrière son comptoir pour libérer la contrainte du ressort). Le système est assez sympa!

Elle est superbe cette arme, mais effectivement, elle est chère.... et finalement j'ai acheté une Diana 48.

HS: Salut Arcavis, autre montois!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
rastaclo
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/10/2006

Browning - Browning Vectis 220 Compact Empty
MessageSujet: browning   Browning - Browning Vectis 220 Compact EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:07

salut toxicamo Browning - Browning Vectis 220 Compact Punk

tu as fait un bon choix moi je voulais la même mais ils ne l'avaient pas Browning - Browning Vectis 220 Compact Rant alors j'ai pris la normale canon long et je ne le regrette pas, mon armurier m'a dit qu'il était casse c........ chez browning et que ce serait vachement long pour la commander, alors vu que je ne voulais pas trop attendre.... thumleft

voilà, bonne journée. Browning - Browning Vectis 220 Compact Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
reda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/10/2007

Browning - Browning Vectis 220 Compact Empty
MessageSujet: Re: Browning Vectis 220 Compact   Browning - Browning Vectis 220 Compact EmptySam 6 Oct 2007 - 22:22

bjr je ss nouveau , et g une question primordiale pcq je veu commander une hunter élite mai g peur kel fasse bcp de bruit( g des voisins chiant) mm avec un silencieu integral... votre avis m'aiderais bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Browning - Browning Vectis 220 Compact Empty
MessageSujet: Re: Browning Vectis 220 Compact   Browning - Browning Vectis 220 Compact EmptySam 6 Oct 2007 - 23:05

Tres tres jolie cette carabine en effet ! Browning - Browning Vectis 220 Compact Punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browning - Browning Vectis 220 Compact Empty
MessageSujet: Re: Browning Vectis 220 Compact   Browning - Browning Vectis 220 Compact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Browning Vectis 220 Compact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Browning VECTIS 032 "compact" 312M/s
» Browning Vectis O32
» Browning vectis 026
» Browning Vectis 026 à 22-38-42 mètres
» Que choisir en .22 ? Browning Vectis 032 ou Diana 350 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: