Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mab
Régulier
Régulier
mab


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Lorraine Hettange-Grande
Date d'inscription : 07/06/2007

Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes?   Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:44

Je suis allé au stand tirer à la 22lr avec un pote, j'avais acheté des Remington 22 Golden Bullet(high velocity).Et elles sont extrement bruyantes même avec silencieux.

Merci beaucoup de dire et me conseiller des moins bruyantes que je puisse les acheter.

J'ai déjà tirer avec des balles je sais pas qu'elle modèle mais aucun bruit,limite mon cp88 en fait plus. Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? Snajper
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes?   Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:49

salut les winchester long zimmer ne font aucun bruit...pour te dire avec mon silencieu on entent juste le percuteur percuter la cartouche seul petit hic elle sont faite pour des faibles distance(50 metres maxi) et elles salissent beaucoup le canon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes?   Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:51

Avec un siencieux prend des subsonic car si tes balles passent le mur du son se silencieux ne peut pas aténuer le bang du passage du mur du son, il n'aténue que le bruit de l'explosion de la poudre. Par contre avec des subsonic tu n'auras pas ce bang donc ton silencieux serra éficasse.
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Régulier
Régulier
Grands-Pas


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : Maisons-Alfort (94), FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2007

Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes?   Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:39

En gros, avec un bon silencieux et des munitions subsoniques comme la CCI Standard Velocity, ton tir fera le bruit d'une carabine à air comprimé puissante (et encore c'est le bruit que je perçois moi dans mon club de tir qui est dans des galeries donc où il y a écho et réverbération du son...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes?   Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:46

d'après ce que j'ai pu constater ça et la, la majorité des balles dites standard sont subso, c'est a dire que la projectile ne dépasse pas le mur du son.

donc avec un bon sil (de chez un certain breton par exemple pour ne pas le citer) et des muns standard, on reste dans le feutré.

c'est sur que des HV, donc hautes vitesses, feront largement plus de bruit.

a voir et a essayer.

amicalement.

Séb
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Régulier
Régulier
Grands-Pas


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : Maisons-Alfort (94), FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2007

Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes?   Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:52

Le bon exemple, c'est la CCI Standard Velocity qui est vendue 2,5 € la boite de 50 et qui est techniquement une subsonique (315-320 m/s). Les .22 vendues comme des subsonques descendent à 290 m/s mais vendues 2 à 3 fois plus chères...
Revenir en haut Aller en bas
mab
Régulier
Régulier
mab


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Lorraine Hettange-Grande
Date d'inscription : 07/06/2007

Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes?   Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:00

Merci les gars pour vos infos.
Je vais essayé les CCI Standard. Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? 0trampol

Autre chose une balle vieille de plusieurs années si on la tire elle fait moins de bruit ou part moins loin??
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes?   Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:29

bsoir
si la vitesse de la balle est à prendre en compte, ce n'est pas le seul élément à prendre en compte, c'est surtout le temps de combustion de la poudre, une "normale même faible charge" fait plus de bruit qu'une subsonique pourtant plus puissante!!! pourquoi?
Parceque la cartouche est chargée de poudre lente voire de la poudre noire pour les moins chères, dans le cas de la poudre lente, la poudre continue à détonner hors du canon et là tous les réducteurs de son du monde n'y pourront rien.
les cartouches subsoniques elles sont chargées à poudre rapide ce qui fait que lorsque la balle a quitté le canon TOUTE la poudre a été consommée, donc le bruit de la détonation ne sort pas du canon, et dans ce cas le réducteur de son fait son office,
la subsonique coute cher parceque c'est de la poudre rapide, et cette poudre est plus chère, alors que les autres sont chargées avec de la poudre lente moins chère.
il y a même un tireur qui se plaignait d'avoir plus de bruit avec une bosquette qu'avec des subsoniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
mab
Régulier
Régulier
mab


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Lorraine Hettange-Grande
Date d'inscription : 07/06/2007

Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes?   Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:44

+10

PBBLT merci pour ta réponse complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes?   Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous m'indiquer un type de balles 22lr pas bruyantes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous me dire ce que c'est ?
» Pouvez vous m'en dire plus sur ma 22?
» Pouvez-vous identifier ceci ?
» Bizare, pouvez vous me renseigner?
» Balles 22lr en vrac par 500.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: