Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?

Aller en bas 
+12
marceau
Shura
Blackbird
jc_bp
Engagé Guignol
Admin
John
Gab21!
pironio
stv84
_Thierry_
SETH
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:08

Blackbird a écrit:


Ces derniers temps, j'ai pas mal tiré avec une LG300.

Si c'est exactement le même canon et mécanisme, ça m'a l'air très sexy.

Je me demande si moi aussi je vais pas me renseigner dessus smil 84

Question existencielle : comme sur la LG300, est-ce qu'elle est livrée avec le petit plomb en plastique et le drapeau rouge, "chambre videé ?

Comment as-tu trouvé la LG? Est-elle agréable et précise? Dis-nous en plus!

Je ne pense pas qu' il y ait le repère de fin de tir, mais tu te fais un petit trait rouge à la peinture et le tour est joué. Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Stupid
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:35

Cest un ruban qui montre bien que ta chambre est vide.

Il est bien sûr marqué en gros dessus "Drapeau de sécurité - ne pas percuter".

Pour la LG300, bonne impression générale.

Je tire avec la version basique, carabine de match monocoup à crosse bois (blanc neutre, comme sur les carabines dem atch en général smil 82 ), plaque de couche Gherman.

Elle est (redoutablement) précise quant le bonhomme veut bien un petit peu s'appliquer (confondre 2 plombs avec n'est pas surhumain - enfin avec appui Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Emotico2 ), rien à redire sur les organes de visée, d'aspect général elle est plutôt jolie, avec un effet carbone sur le canon. La prise en main est bonne, la détente aussi - un petit plus au niveau du sabot de détente, légèrement pointu, et réglable en hauteur.

Les deux seuls reproches que je verrais à lui faire c'est le poids, elle n'est pas forcément lourde (elle fait le poids d'une carabine de match pour adultes, j'ai comparé avec une Fein P70 et une 700), mais un peu moins bien équilibré (reproche général aux Walther, au club on a également un modèle légèrement plus vieux, là encore je la file pas aux jeunes de l'école de tir, sinon ils terminent la scéance écrasé sur la table), et également, du fait du mauvais équilibre, un contrepoids est rajouté à la bouche, or il est noir mat, personnellement j'ai parfois l'impression qu'il me fait exagérer ou sous-estimer ma marge de blanc autour du guidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:40

SETH a écrit:
Base LG300, pression constante, détente non réglable 1200g, possibilité de commander avec licence provisoire (exceptionnellement à cause du délai délirant de livraison), le type de réticule toujours inconnu mais il va me brancher sur un gars qui connaît, d' ici 1 à 2 semaines. L' arme est bien fabriquée en Allemagne et non pas en CHine comme on pourrait le croire.
UMAREX a racheté HÄMMERLI (pour info).

Voilà, à vos marques, prêtes les filles? Partez!!! Vavavoum! Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Smiley_5

Détente non réglable ??? 1.2kg ??? mouais...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:43

jc_bp a écrit:
SETH a écrit:
Base LG300, pression constante, détente non réglable 1200g, possibilité de commander avec licence provisoire (exceptionnellement à cause du délai délirant de livraison), le type de réticule toujours inconnu mais il va me brancher sur un gars qui connaît, d' ici 1 à 2 semaines. L' arme est bien fabriquée en Allemagne et non pas en CHine comme on pourrait le croire.
UMAREX a racheté HÄMMERLI (pour info).

Voilà, à vos marques, prêtes les filles? Partez!!! Vavavoum! Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Smiley_5

Détente non réglable ??? 1.2kg ??? mouais...

Pareil, bof... il risque d'y avoir besoin d'un peu de bricolage et d'un bon polissage - sur la LG300, au tout début de la course, on ressent parfois un léger accrochage, elle n'est pas parfaitement fluide smil 82
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:57

Sur une arme à 650 euros, c'est dommage de ne pas trouver un réglage de détente... au moins le poids ou la course...
Penses que pour 200€ de plus tu as une Weirauch HW100T en FAC à 30J (en 4.5) ou 35J (en 5.5)

Umarex a effectivement racheter Hämmerli et va sans doute récupérer sous peu Steyr et Anschutz....

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:05

jc_bp a écrit:
Sur une arme à 650 euros, c'est dommage de ne pas trouver un réglage de détente... au moins le poids ou la course...
Penses que pour 200€ de plus tu as une Weirauch HW100T en FAC à 30J (en 4.5) ou 35J (en 5.5)

Umarex a effectivement racheter Hämmerli et va sans doute récupérer sous peu Steyr et Anschutz....

Mieux, pour 200 euros de plus, tu trouves la LG300, la vrai, celle de match, avec sa crosse réglage et tout.

Pour les rachats preuve que les armes de loisirs ça marche bien - j'espère seulement que la qualité ne sera pas tirée vers le bas Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:06

Malheureusement je crains le pire! Tout tend à nous montrer que les choses sont nivelées par le caniveau.
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:41

Je vais peut-être dire une connerie mais il me semble que les snipers ont des détentes souvent réglées à 1200g.
Ce qui me gêne le plus c' est le manque de réglage de la course. J' aime bien avoir 1cm de course, puis un léger point dur (en l' occurence je pense que 1200g me conviendront bien), puis la bascule.
Actuellement je tire avec une Anschutz 1903 22lr, et la détente, bien que très agréable au toucher, me gêne un peu dans la mesure où je n' arrive pas à trouver le point de bascule. Ce qui fait qu' à chaque fois je suis surpris par le départ du coup. Je sais que l' on dit qu' il faut être surpris, mais personnellement je n' aime pas trop. J' aime être maître du départ du coup. Dans mon esprit, ce n' est pas à l' arme de décider du départ mais à moi.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:42

Ben on est pas des snipers non plus hein !!!
D'un autre côté, j'ai tiré en militaire avec des armes réglées à moins d'un kilo...
Si la mécanique est vraiment issu de la LG300, peut-être le mécanisme de détente est adaptable... là ça serait vraiment le pied !!!!

Sinon, pour le même prix, je reste sur la Air Arms S200 ou S200T....16J te permet des tirs jusqu'a 70m environ (avec précision)

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:16

jc_bp a écrit:
Ben on est pas des snipers non plus hein !!!

Ben on aimerait bien le devenir hein !!!????

QQchose me tracasse au sujet de cette détente: RECHT me dit qu' elle n' est ni réglable en poids ni en course, or j' ai lu que la course de la UMAREX 850 Airmagnum l' est... dilemne donc...!
Ah je te jure! Quel bordel pour avoir de l' info chez Walther. Ils auraient sérieusement besoin de revoir leur com!

Bon, ben moi j' attends ma licence provisoire qui, j' espère, ne mettra pas un mois à venir, et je passe ma commande. J' espérais avoir mon arme pour mon anniv (novembre), mais je l' aurai à Noël (enfin j' espèèèèèreeee!).
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:46

effectivement, c'est pas trés clair.....

Pour ta licence provisoire, tu peux normalement la récupérer à ton clu, il te délivre le papier de suite.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:29

jc_bp a écrit:
effectivement, c'est pas trés clair.....

Pour ta licence provisoire, tu peux normalement la récupérer à ton clu, il te délivre le papier de suite.

+1, les licences provisoires c'est des papiers vierges envoyés par lla ligue, après le secrétaire doit juste le remplir avec tes infos, le président le signer (enfin nous c'est comme ça, ça peut varier), et c'est bon.

Par contre, la licence définitive c'est une autre histoire, les premières années, c'est souvent plusieurs mois smil 84
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:19

Blackbird a écrit:

Par contre, la licence définitive c'est une autre histoire, les premières années, c'est souvent plusieurs mois smil 84

LA première année !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 48ca_111Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:37

Shura a écrit:
Blackbird a écrit:

Par contre, la licence définitive c'est une autre histoire, les premières années, c'est souvent plusieurs mois smil 84

LA première année !

Nope, substantivation (ça existe toujours, même si on ne se sert guère que de quelques substantifs, par exemples "les pauvres"), des inscrits pour la première année en premières années.

Par contre, oui, "y'a faute", il y a ommission de "pour" avant Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Worship
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:40

Blackbird a écrit:
Shura a écrit:
Blackbird a écrit:

Par contre, la licence définitive c'est une autre histoire, les premières années, c'est souvent plusieurs mois smil 84

LA première année !

Nope, substantivation (ça existe toujours, même si on ne se sert guère que de quelques substantifs, par exemples "les pauvres"), des inscrits pour la première année en premières années.

Par contre, oui, "y'a faute", il y a ommission de "pour" avant Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Worship

'tain j'y crois pas ....
T'as toujours raison toi hein !
Tant que tu y es, tu peux nous causer le vieux François ...

Y'a des moments t'es vraiment capillotracté .....
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:43

ben moi, j'ai rien compris !!!!!!!!!

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:46

David a écrit:
Blackbird a écrit:
Shura a écrit:
Blackbird a écrit:

Par contre, la licence définitive c'est une autre histoire, les premières années, c'est souvent plusieurs mois smil 84

LA première année !

Nope, substantivation (ça existe toujours, même si on ne se sert guère que de quelques substantifs, par exemples "les pauvres"), des inscrits pour la première année en premières années.

Par contre, oui, "y'a faute", il y a ommission de "pour" avant Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Worship

'tain j'y crois pas ....
T'as toujours raison toi hein !
Tant que tu y es, tu peux nous causer le vieux François ...

Y'a des moments t'es vraiment capillotracté .....

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Subtil4
Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Emotico2

https://www.youtube.com/watch?v=1Bu7wCVMMug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:06

Z' avez pas fini de pourrir mon post, hein? Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 0trampol

Moi j' écrirais plutôt "les première années", première année dans le sens "les inscrits en première année", mais en rajoutant le "s" à "année" car ils sont plusieurs inscrits en première année.

Je me demande même si on ne devrait pas mettre un trait d' union pour bien marquer le substantif... "les première-années".

Quelqu' un veut écrire à Me Capelloveni ? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:17

SETH a écrit:
Z' avez pas fini de pourrir mon post, hein? Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 0trampol

Moi j' écrirais plutôt "les première années", première année dans le sens "les inscrits en première année", mais en rajoutant le "s" à "année" car ils sont plusieurs inscrits en première année.

Je me demande même si on ne devrait pas mettre un trait d' union pour bien marquer le substantif... "les première-années".

Quelqu' un veut écrire à Me Capelloveni ? popcorn

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Yikes

Il y a 2 "l" à Capello, son pseudonyme, mais qu'un seul à Capelovici, son nom Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Maitre_capello

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:30

Oui, oui, bien sûr! car tout le monde sait que Capelo-veni-vidi-vici ! Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:44

SETH a écrit:
Oui, oui, bien sûr! car tout le monde sait que Capelo-veni-vidi-vici ! Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 0trampol

smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:33

QUI A ACHETE LA WALTHER DOMINATOR FT 1250?...... MOÂÂÂ!!!!!!!
(C' est Thierto qui va faire la gueule!)

Ca y est, j' ai reçu ma license provisoire et je vais enfin pouvoir commander ma carabine avec l' aimable autorisation de RECHT.
Il ne restera plus qu' à patienter jusqu' à Noël, grrrrrr! Peste, diantre, foutre et tout ce genre de choses!!! Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Wall
Avant de lancer ma commande, je vais aller au club de plongée voir s' il n' aurait pas une bouteille d' occasion ayant encore sa certification. Il me semble inutile de dépenser 300€ pour une bouteille neuve si c' est juste pour remplir ma carabine. Surtout qu' il faut encore compter le tuyau et le manomètre. Mettre 500€ au total me ferait mal au coeur; c' est le prix d' une carabine...
Revenir en haut Aller en bas
madice
Régulier
Régulier
madice


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : 89
Date d'inscription : 08/01/2008

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:41

à quand le club de dominator?
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Régulier
Régulier
thomas


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 76
Localisation : armentieres
Date d'inscription : 22/08/2008

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:23

dans mon club la bouteille de plonge est en libre service pas dans le tien?
Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:26

Bon, je viens de me relire tout le post. Dans l'affaire, la détente est elle réglable, que vaut le modèle 4.5mm en 26 joules, et enfin est ce que la qualité optique de la lunette est correct ?

J'ai pas fait avancé le smillblick d'un iota et je suis encore moins sur d'avoir des réponses concernant la carabine. Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?   Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a acheté la Walther Dominator FT 1250 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA Walther 1250 Dominator FT 5,5mm
» Walther Dominator 1250
» Walther Dominator 1250 cal 6.35.
» walther dominator 1250
» problème walther dominator 1250 40j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: