Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mauser 22lr

Aller en bas 
+6
Rudy
Tommy
calicoba
lambertini
Blackbird
thomas22lr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
budeuch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 44
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2007

Mauser 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauser 22lr   Mauser 22lr - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:02

calicoba a écrit:
Hi Man;

C’est plus qu’un tube réducteur, c’est carrément tout un ensemble, en fait c’est ça :
http://www.rifleman.org.uk/Miniature_calibre_adapters_and_conversions.html#K98_22_convrsn

Maintenant si tu arrives à trouver cet ensemble de convention (en bon état comme sur la photo et en plus complet) alors la tu es riche $$$$$$$.

Tu peux raisonnablement laissé tomber cette idée, c’est vraiment une pièce de musé .

Cela dit, un Mauser 98K ainsi équipé devait peser un âne mort !


Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
budeuch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 44
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2007

Mauser 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauser 22lr   Mauser 22lr - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:30

thomas22lr a écrit:
Salut!!

La conversion Erma en question est sur le lien : http://tirmilitairefabrice.ifrance.com/site%20mauser1/armes%20instructions.htm
Il est dit que cette conversion de met dans la chambre et au fond du magazin. Cela permetterai de tirer du 22lr avec en 5 coup. Mais par contre ces conversions doivent se faire que sur le calibre d'origine.


Mauser 22lr - Page 2 Flamethr Vive le tir Mauser 22lr - Page 2 Bigun2

en tout cas c est du beau materiel
par contre je n ai qu un chargeur et pour en trouver d autres ça doit pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Mauser 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauser 22lr   Mauser 22lr - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:16

Hello budeuch;

N’hésites pas à nous présenter ton arme si tu as un APN (Appareil Photo Numérique), ici nous aimons les armes et leurs images.

Même si ton mauser a été saboté !

Beaucoup de ces armes ont été (malheureusement sabotées) : neutralisation sur de superbes modèles, rechambrage du cal 8x57 (Ji-eSs) en calibre de chasse avec une perceuse,….


Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Mauser 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauser 22lr   Mauser 22lr - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:37

Moi aussi, je pense que Norinco, c'est pas terrible, mais Rudy a publié un post très interessant et j'ai été surpris par la qualité des armes ( copies chinoises d'armes de match en AC, si j'ai bonne mémoire), et depuis, je ne généralise plus.
Rappelez vous ce qu'on disait il y a 20 /25 ans( oui, vous étiez très jeunes, je sais) des premières japonaises sur le marché automobile, c'était pareil ( ou dans un domaine que je connais mieux, les instruments de musique Yamaha : " Warf, une marque de moto!!!
Oui, mais depuis, ce sont devenus , avec Steinway et Bôsendorfer, les meilleurs pianos du monde, et les meilleurs batteurs du monde jouent sur batterie Yamaha!!!!!
BB


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
budeuch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 44
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2007

Mauser 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauser 22lr   Mauser 22lr - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:57

calicoba a écrit:
Hello budeuch;

N’hésites pas à nous présenter ton arme si tu as un APN (Appareil Photo Numérique), ici nous aimons les armes et leurs images.

Même si ton mauser a été saboté !

Beaucoup de ces armes ont été (malheureusement sabotées) : neutralisation sur de superbes modèles, rechambrage du cal 8x57 (Ji-eSs) en calibre de chasse avec une perceuse,….


Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨

comment fait on pour mettre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
haenel
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Mauser 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauser 22lr   Mauser 22lr - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:28

thomas22lr a écrit:
Bonjour a tous!!!

Etant toujours intérésser par le mauser k98k, je me suis apperçu que mauser en avait produit une en 22lr à 5 coups sous le nom Kleincaliber -Wehrsportgewehr. Ou pourais-je en trouver une et à quel prix? Aussi, j'ai remarquer que Erma avais produit en 1936 un moyen de transformer un k98k, de façon réversible, en qualibre 22lr. Ma question est ou peu ton en trouver, à quel prix et est si sa groupe bien à 50m?

Toutes réponses sera la bien venu

Mauser 22lr - Page 2 Beerchug Cordialement Mauser 22lr - Page 2 Beerchug

on trouve de beau mauser FN herstal israelien en 22lr dans les 750 euros ou de mauser FN 29 belge dans la même gamme de prix.

quand à la kleincaliber et conversion Erma c'est introuvable car on est dans le collector et les conversion 22 lr sont utilisées pour s'entrainer à moindre coût et tout ce qui est collection n'a pas de prix standard.
Mais un acheteur qui va se donner les moyens d'acquérir la pièce qu'il veut et un collectionneur qui vend pour financer un projet.

Alors bon courage dans ta recherche et économise PS il n'y a plus de piéce détachées pour ce type d'arme ou alors encore négo entre collectionneurs et il faut montrer pâte blanche
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armetec.fr
budeuch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 44
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2007

Mauser 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauser 22lr   Mauser 22lr - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:26

haenel a écrit:
thomas22lr a écrit:
Bonjour a tous!!!

Etant toujours intérésser par le mauser k98k, je me suis apperçu que mauser en avait produit une en 22lr à 5 coups sous le nom Kleincaliber -Wehrsportgewehr. Ou pourais-je en trouver une et à quel prix? Aussi, j'ai remarquer que Erma avais produit en 1936 un moyen de transformer un k98k, de façon réversible, en qualibre 22lr. Ma question est ou peu ton en trouver, à quel prix et est si sa groupe bien à 50m?

Toutes réponses sera la bien venu

Mauser 22lr - Page 2 Beerchug Cordialement Mauser 22lr - Page 2 Beerchug

on trouve de beau mauser FN herstal israelien en 22lr dans les 750 euros ou de mauser FN 29 belge dans la même gamme de prix.



quand à la kleincaliber et conversion Erma c'est introuvable car on est dans le collector et les conversion 22 lr sont utilisées pour s'entrainer à moindre coût et tout ce qui est collection n'a pas de prix standard.
Mais un acheteur qui va se donner les moyens d'acquérir la pièce qu'il veut et un collectionneur qui vend pour financer un projet.

Alors bon courage dans ta recherche et économise PS il n'y a plus de piéce détachées pour ce type d'arme ou alors encore négo entre collectionneurs et il faut montrer pâte blanche
cordialement

et ça vaut combien la conversion erma??
je connais quelqu un qui enn a une
Revenir en haut Aller en bas
thomas22lr
Pilier
Pilier
thomas22lr


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1236
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/08/2007

Mauser 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauser 22lr   Mauser 22lr - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:21

Bonjour a tous!

Merci a toi haenel et aux autres pour vos precieux conseille. Donc la convertion erma et le klienecaliber n'est pas le bon choix, surtout pour ma bourse Mauser 22lr - Page 2 Wall . Donc je vais me rabattre soit sur la jw25 ou soit la toz 78-04


Cordialement Mauser 22lr - Page 2 Beerchug

Mauser 22lr - Page 2 Flamethr Vive le tir!!!!!!!!!!!!!!! Mauser 22lr - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
budeuch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 44
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2007

Mauser 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: convertion erma   Mauser 22lr - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:51

qui peut me dire combien ça vaut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauser 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauser 22lr   Mauser 22lr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauser 22lr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carabine 22lr issc spa tactical et winchester 22lr henry
» Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr
» Kit conversion 22lr Mauser
» Changement percuteur mauser 22lr
» Mauser .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: