Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crosman T4 (Glock 17)

Aller en bas 
AuteurMessage
juju3.0
Intermédiaire
Intermédiaire
juju3.0


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Crosman T4 (Glock 17) Empty
MessageSujet: Crosman T4 (Glock 17)   Crosman T4 (Glock 17) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:50

Bonjour,

Apres la vu du post de "Mickasun" cela m'a mis l'eau a la bouche.

Mais le probleme c'est que sur Google y a rien et sur le forum non plus Crosman T4 (Glock 17) Smiley_2 Donc je voudrais savoir si un d'entre vous en a fait l'acquisition.

Par rapport au CP88 ça donne quoi ?

Tirs sur 10m ?

Puissance ?

Demain je vais a l'armurerie vers chez moi et je vais demander les tarifs.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crosman T4 (Glock 17) Empty
MessageSujet: Re: Crosman T4 (Glock 17)   Crosman T4 (Glock 17) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:10

je n'ai rien trouve non plus...

sache juste qu'il existe aussi ca (T4 tactical OPTS) :

http://www.dnrsports.com/acatalog/D___R_Catalog_Air_Pistols_2069.html


ce site est excellent ! le meme serieux que les sites allemand... et les prix ! c'est donne !
Revenir en haut Aller en bas
juju3.0
Intermédiaire
Intermédiaire
juju3.0


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Crosman T4 (Glock 17) Empty
MessageSujet: Re: Crosman T4 (Glock 17)   Crosman T4 (Glock 17) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:15

Mouai ... il me branche pas trop, ça fait un peu trop Crosman T4 (Glock 17) Emotico2

Sinon en effet c'est pas cher, mais si tu te choppes les douanes ... bref je vais plutot demandé a mon armurier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crosman T4 (Glock 17) Empty
MessageSujet: Re: Crosman T4 (Glock 17)   Crosman T4 (Glock 17) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:26

C'est vrai que ca fait un peu trop Crosman T4 (Glock 17) Emotico2 comme tu dis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman T4 (Glock 17) Empty
MessageSujet: Re: Crosman T4 (Glock 17)   Crosman T4 (Glock 17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman T4 (Glock 17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crosman "glock" T4
» glock en 4.5/177
» NOUVEAUTE 2014 - CROSMAN COMRADE AK - une AK version Crosman
» Glock 17 gen 4
» Glock 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: