Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RWS club et RWS Basic

Aller en bas 
+2
Blackbird
Greg
6 participants
AuteurMessage
Greg
Régulier
Régulier
Greg


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

RWS club et RWS Basic Empty
MessageSujet: RWS club et RWS Basic   RWS club et RWS Basic EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:04

Salut

Pouvez vous m'indiquer si il y a une différence flagrante entre les RWS club "boite orange" et les RWS Basic "boite verte"

Le seul armurier du coin (enfin, 15 kms quand même) à faire des RWS n'a que les Basic, et j'ai comme l'impression que ça l'embête un peu de me commander des Club Rolling Eyes , donc plutôt que d'insister et de passer pour un chiant, je me demandais si je n'allais pas passer du Club au Basic

En gros, je veux savoir si pour des tirs à 10 et 15 mètres avec un HW40 j'aurai la même précision qu'avec les club smil 84

CLUB: 0.45 g / 7.0 gr
BASIC: 0.45 g / 6.9 gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RWS club et RWS Basic Empty
MessageSujet: Re: RWS club et RWS Basic   RWS club et RWS Basic EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:54

La diférence c'est que les BASIC font 0.1 gr en moins que les autres mais sinon je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

RWS club et RWS Basic Empty
MessageSujet: Re: RWS club et RWS Basic   RWS club et RWS Basic EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:10

Chris91 a écrit:
La diférence c'est que les BASIC font 0.1 gr en moins que les autres mais sinon je sais pas.

A une telle précision, je me demande juste si ce n'est pas une mesure faiite un peu trop vite smil 84

J'avais essayé les 2, sinon la couleur de la boîte (verte pour les Basic, orange pour les Club), je n'avais pas vu la différence, même le prix est quasiement identique.

Personnellement, j'essaierai déjà une boîte de basic, les plus courants, tu verras s'ils te conviennetn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Greg
Régulier
Régulier
Greg


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

RWS club et RWS Basic Empty
MessageSujet: Re: RWS club et RWS Basic   RWS club et RWS Basic EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:10

Salut

Merci pour ta réponse Chris, mais .... bah ça j'avais bien vu

Si il y a une différence de prix, c'est bien qu'il doit y avoir une différence autre que celle ci j'espere

Là, je suis avec les club, sur les bons conseils de Bernard, et je les trouve bien, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Régulier
Régulier
Greg


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

RWS club et RWS Basic Empty
MessageSujet: Re: RWS club et RWS Basic   RWS club et RWS Basic EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:13

Salut

De mieux en mieux, l'armurier est formel, les "basic line" remplacent les club 10 et les club n'existent plus RWS club et RWS Basic Wall

Info ou intox ?

Je vais peut être garder ma dernère boite de "club" pleine en souvenir RWS club et RWS Basic Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

RWS club et RWS Basic Empty
MessageSujet: Re: RWS club et RWS Basic   RWS club et RWS Basic EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:29

Utilisateur de RWS Basic line, je peux vous dire qu'ils ont un bel aspect, mais que leurs calibrages est aléatoire.... je vais bientôt me commander des RWS Club, pour voir s'ils sont mieux calibré.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

RWS club et RWS Basic Empty
MessageSujet: Re: RWS club et RWS Basic   RWS club et RWS Basic EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:24

J'utilise les basic dans mon pistolet 5G et je les trouve bien finis pour des plombs de ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

RWS club et RWS Basic Empty
MessageSujet: Re: RWS club et RWS Basic   RWS club et RWS Basic EmptySam 15 Sep 2007 - 9:17

salut ,moi j'utilise les basic pour du tir de precision a 10 metres avec ma diana panther 21 et ils m'offrent une trés bonne precision de plus le ,prix est attractif...
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

RWS club et RWS Basic Empty
MessageSujet: Re: RWS club et RWS Basic   RWS club et RWS Basic EmptySam 15 Sep 2007 - 20:34

Oui, les RWS Basic Line sont bien mais pas très bien calibré, car par moment ils y en a qui vont renter tous seul dans le canon et d'autres qui seront un peu serrent.

Je viens d'acheter une boite de RWS Club chez décathlon, et il sont mieux calibré et bien sur un peu plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
mab
Régulier
Régulier
mab


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Lorraine Hettange-Grande
Date d'inscription : 07/06/2007

RWS club et RWS Basic Empty
MessageSujet: Re: RWS club et RWS Basic   RWS club et RWS Basic EmptySam 15 Sep 2007 - 21:45

J'ai regardé sur un site allemand d'après ce que j'ai compris la boite orange pour l'entrainement et les autres pour la competion.
Et bien sur 3ou4€ plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Régulier
Régulier
Greg


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

RWS club et RWS Basic Empty
MessageSujet: Re: RWS club et RWS Basic   RWS club et RWS Basic EmptySam 15 Sep 2007 - 22:09

Salut

tu peux me donner le lien du site en question ?

3ou 4 euros de plus entre club et Basic ?? c'est etonnant, j'ai trouvé des CLub à 3,20 la boite sur le net ou 29,5 pour 10 boites et les Basic sont à 2,80 sur le même site, et chez mon armurier, pour les Basic c'est 3,50 ou 30 euros pour 10

Bien sur, sur le net, il faut compter 10 ou 11 euros de plus pour le port

Zac, ça arrive aussi avec les Club l'histoire du calibrage, j'ai tiré une 50 ene d eplombs ce après midi, et il y en a quelque suns qui rentrent tout seul
Revenir en haut Aller en bas
mab
Régulier
Régulier
mab


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Lorraine Hettange-Grande
Date d'inscription : 07/06/2007

RWS club et RWS Basic Empty
MessageSujet: Re: RWS club et RWS Basic   RWS club et RWS Basic EmptySam 15 Sep 2007 - 22:40

Je n'ai plus le lien exact mais sur google.com j'ai tapé rws plombs et j'ai cliqué dans les cinq premières réponses.
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

RWS club et RWS Basic Empty
MessageSujet: Re: RWS club et RWS Basic   RWS club et RWS Basic EmptySam 15 Sep 2007 - 23:11

Ici RWS Club à 3.10€ la boite.

http://www.recht.fr/r_shop.php?pg=recherche&q_rubrique=14&q_type=49
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Régulier
Régulier
Greg


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

RWS club et RWS Basic Empty
MessageSujet: Re: RWS club et RWS Basic   RWS club et RWS Basic EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:13

Salut

J'en enfin trouvé un magasin qui fait des RWS CLub, il s'agit du Décathlon à La Roche sur Yon, ils sont à 4,5 euros la boite

Du coup, je commande sur internet RWS club et RWS Basic Deal

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=722&id_categ=148&categ_inter=36&PHPSESSID=425b63f289de37a4d79481ab666126ed

2,95 la boite si on achete par 10, et 10,95 de port

total, 40,40 les 10 boites, livrées à la maison

Zac, tu as vu une difference entre les Basic et les Club ?
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

RWS club et RWS Basic Empty
MessageSujet: Re: RWS club et RWS Basic   RWS club et RWS Basic EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:11

Citation :
Zac, tu as vu une difference entre les Basic et les Club ?

Oui, les club sont mieux calibré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RWS club et RWS Basic Empty
MessageSujet: Re: RWS club et RWS Basic   RWS club et RWS Basic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RWS club et RWS Basic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rws club ou diabolo basic ?
» RWS basic line et RWS basic line
» RWS Diabolo Basic
» Geco ou RWS Basic
» RWS BASIC,45GR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: