Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 07/08/2007

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty
MessageSujet: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !   Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:11

Voila comme promis des photos de ma CFX Royale et de ma Diana 27 de 1974 ... elle a bien vécue et elle est équipée d'une lunette Gamo 3x7-28 de chez Sermasports don je suis très content .
Bientot je vai recevoir la lunette Hawke Sport HD 3x9-40 pour ma CFX de chez tecmagex ... je l'attend avec impatiente et vous ferai parvenir des photo a sa reception :) ... en attendent je vous laisse regardez et commentez mes photos , n'hésitez pas a poser des questions ...

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! 100_4910

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! 100_4911

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! 100_4912

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! 100_4913

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! 100_4914

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! 100_4915

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! 100_4916

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! 100_4917

Vu comme ca on dirait que c'est de travers mais ce n'est pas le cas ...

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! 100_4918

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! 100_4919

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! 100_4920

Voila ci vous voulez encore quelques photos n'hésitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !   Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:59

Belles photos, belles carabines (enfin la CFX...) et très beau terrain !!

La 27... que de souvenirs avec... j'avais 14 ans !!!

Mamie fait de la résistance ! Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 07/08/2007

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !   Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:35

Merci Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! 0trampol

Oui et elle va encore tres bien ! je degome une piece de 1cent a 15m je ferai quelque carton pour les poster ici prochainement et bientot je vai lui fair un petit lifting a mamie ! avec nouveau ressort , nouveau joints et nouveau bou de piston ! Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Jump_fir

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Belgique Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !   Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:41

Belles carabines, et belles photos... Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !   Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 8:54

La CFX est quand même beaucoup plus belle en bois qu'en synthétique !
Comme ça elle me donnerait presque envie !
Et chouette terrain pour tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 07/08/2007

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !   Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:58

David a écrit:
La CFX est quand même beaucoup plus belle en bois qu'en synthétique !
Comme ça elle me donnerait presque envie !
Et chouette terrain pour tirer !

C'est claire ! j'ai u loccasion de tiré avec la CFX d un ami qui l'a en synthé et meme si elle ne me deplait pas je prefere la royale Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Love je l aime beaucoup elle est super precise avec les organes de visée a 15 metre je met 8plombs sur 10 dans une piece de 5cent qui se deforme bien ... dans une piece de 2 cent aussi mais ca tien presque du coup de cahnce par ce que je ne la voi pas ... lol mais j en suis vraiment content ! je la conseil vivement en budjet reduit mais dificille !

A bientot smil067
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
Invité
Invité
avatar



Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !   Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:09

Bein moi je préfère la synté. Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 07/08/2007

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !   Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:48

Chris91 a écrit:
Bein moi je préfère la synté. Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Emotico2

Comme quoi chacun ses gous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !   Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:53

Citation :
je l aime beaucoup elle est super precise avec les organes de visée a 15 metre je met 8plombs sur 10 dans une piece de 5cent qui se deforme bien ... dans une piece de 2 cent aussi mais ca tien presque du coup de cahnce par ce que je ne la voi pas ...

Tu tires à 15 m Toxicomano ??? Euh pardon ...Toxicamo smil 86

Moi j'ai essayé la mienne (CFX 24 J crosse bois....ouah ! quelle est belle...) sur un porte-cible à 20 m mais les plombs ressortent du porte-cible (deux trous à chaque tir....un beau bien rond bien découpé, bien chaud bien parisien faut-y vous l'envelopper et l'autre, dans l'autre sens...vers soi, bien déchiré car le plomb s'est écrasé) et je ne sais pas où ils vont finir leur course....j'ai eu du pot....et je n'ai tiré que 3 plombs...le reste ce sera au stand à 25/50 m ou plus ???

A moins j'y pense à l'instant, que ta CFX soit une 10 J ???

Gaffe quand même...à 15 m c'est près et gare aux ricochets !!!!

@+

JEFF Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 07/08/2007

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !   Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:03

JEFF30 a écrit:
Citation :
je l aime beaucoup elle est super precise avec les organes de visée a 15 metre je met 8plombs sur 10 dans une piece de 5cent qui se deforme bien ... dans une piece de 2 cent aussi mais ca tien presque du coup de cahnce par ce que je ne la voi pas ...

Tu tires à 15 m Toxicomano ??? Euh pardon ...Toxicamo smil 86

Moi j'ai essayé la mienne (CFX 24 J crosse bois....ouah ! quelle est belle...) sur un porte-cible à 20 m mais les plombs ressortent du porte-cible (deux trous à chaque tir....un beau bien rond bien découpé, bien chaud bien parisien faut-y vous l'envelopper et l'autre, dans l'autre sens...vers soi, bien déchiré car le plomb s'est écrasé) et je ne sais pas où ils vont finir leur course....j'ai eu du pot....et je n'ai tiré que 3 plombs...le reste ce sera au stand à 25/50 m ou plus ???

A moins j'y pense à l'instant, que ta CFX soit une 10 J ???

Gaffe quand même...à 15 m c'est près et gare aux ricochets !!!!

@+

JEFF Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Beerchug

J'ai pas tout compri mais c est une 23.6... joules et je tire sur de petite cible a 15 metre mais j attend ma lunette pour tiré a 30 , 40 , 50 , 60 m et plus ! et les ricochet no probleme ca passe a travers tout et si sa passe pas ca s ecrase tellement qu il n y a aucun risque de ricochet enfin je m amuse bien avec je deforme des pieces de 1 a 5 cent j ai reussi les 1 cent mais c ets chaud on les voi pas bien elles s enfonce dans la planche en boi qui se trouve derriere lol
Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !   Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:36

Ok Toxicamo,

Ce que je voulais dire, c'est que sur mon porte-cible métalique, les plombs s'écrasent certainement mais ressortent du porte-cible....vers le tireur d'où danger à 20 m de se reprendre le plomb dans la gu....dans la figure, mais bon si tu n'as pas de risque de "renvoi" ou de ricochet, comme tu le dis toi même...No problem....mais gaffe quand même...

JEFF Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 07/08/2007

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !   Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:45

oui je sais :) je me mefie c ets pour ca que je penche les cibles vers le gas pour que le risque de ricochet soit moindre , mais merci quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
Invité
Invité
avatar



Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !   Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:56

salut Toxicamo, est ce que le gidon de visé de la CFX se démonte?
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 07/08/2007

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !   Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:34

Chris91 a écrit:
salut Toxicamo, est ce que le gidon de visé de la CFX se démonte?

Salut , et ben en efectuent une petit modif au guidon pour suprimer un petit " jeux " jai remarquer qu il y avai une vis qui je supose sert a le fait tenir a la carabine , mais je suis presque certain qu on peu le faire thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
Invité
Invité
avatar



Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !   Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:54

Merci, en voiant les photos je me demandais si il s'enlève à cause qu'il a l'air posé dessus l'embout du canon, maintenant je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 07/08/2007

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !   Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:01

Chris91 a écrit:
Merci, en voiant les photos je me demandais si il s'enlève à cause qu'il a l'air posé dessus l'embout du canon, maintenant je sais.

HA !! excuse moi j ai mal lut j ai cru que tu parlais de la hausse Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Wall

Autan pour moi ! Et bien je pensse qu on sais l enlever mais comment je ne sais pas je regarderai sa attentivement demain et je te dirai quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !   Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 8:05

Je serais toi, je n'y toucherais pas...et de plus, cela ne gène en rien pour tirer avec une lunette....et c'est un ensemble qui sert également à maintenir le levier d'armement alors à quoi bon l'enlever ???
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 07/08/2007

Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !   Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:57

JEFF30 a écrit:
Je serais toi, je n'y toucherais pas...et de plus, cela ne gène en rien pour tirer avec une lunette....et c'est un ensemble qui sert également à maintenir le levier d'armement alors à quoi bon l'enlever ???
Moi je ne conte pas l enlever je ne vai rien demonté peut-etre juste la hausse mais je verai par rapport a la lunette que je vai y monté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
Contenu sponsorisé





Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !   Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» CFX royale ou diana 48 ou diana 460 magnum
» Gamo CFX Royale
» Gamo CFX Royale ou HW57
» Gamo CFX royale .177: c'est moi ou la cara qui est bourré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: