Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 identification model ANSCHUTZ merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K-rabiner98
Régulier
Régulier
K-rabiner98


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 29/03/2006

identification model ANSCHUTZ merci Empty
MessageSujet: identification model ANSCHUTZ merci   identification model ANSCHUTZ merci EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:23

bonjour a tous, serais t'il possible de me dire de quel model il sagis
ainsi que la qualité de se model et la precision.


identification model ANSCHUTZ merci W6

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

identification model ANSCHUTZ merci Empty
MessageSujet: Re: identification model ANSCHUTZ merci   identification model ANSCHUTZ merci EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:37

Dur à dire, Anschutz a produit, en plus des carabines de match mondialement connues, pas mal de "petits" modèle de carabines simples, un peu comme les Manuarm en France, et qu'on trouve pas très cher.

Pour la qualité, la finition, les organes de visée et le mécanisme sont sûrement très basiques.

Par contre, comme avec les Toz, ça n'empêche pas d'avoir un bon canon qui groupe. Donc je vais botter en touche, et dire : à essayer.

Après, vu le prix, je pense que de toute façon, tu en auras pour ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
K-rabiner98
Régulier
Régulier
K-rabiner98


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 29/03/2006

identification model ANSCHUTZ merci Empty
MessageSujet: Re: identification model ANSCHUTZ merci   identification model ANSCHUTZ merci EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:27

ok merci la je voi sur celle la il n'y a pas de rail existe il une solution ?
pour en mettre oui pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

identification model ANSCHUTZ merci Empty
MessageSujet: Re: identification model ANSCHUTZ merci   identification model ANSCHUTZ merci EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:59

K-rabiner98 a écrit:
ok merci la je voi sur celle la il n'y a pas de rail existe il une solution ?
pour en mettre oui pas du tout?

Si ce n'est pas inscrit dans la description, ou même précisé que non comme ici, c'est foutu smil 82

Il existe des moyens de tarauder, de mettre en place une embase, mais dans cette gamme de prix, je ne pense pas que ça vaille la peine.

Autant attendre un petit peu et passer sur une "bonne vieille" Toz-78 neuve, qui sera précise, mieux finie, avec un chargeur, et prévue pour le montage d'une lunette/d'un silencieux. Bref, une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
didier0931
Intermédiaire
Intermédiaire
didier0931


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/11/2006

identification model ANSCHUTZ merci Empty
MessageSujet: CHOIX TOZ et ANSCHUTZ   identification model ANSCHUTZ merci EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:15

Si j'avais le chois entre TOZ et ANSCHUTZ à caractéristiques équivalentes, je choisis ANSCHUTZ. Je pense que c'est un peu comme comparer DIANA et GAMO.
Enfin ,c'est mon avis.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

identification model ANSCHUTZ merci Empty
MessageSujet: Re: identification model ANSCHUTZ merci   identification model ANSCHUTZ merci EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:23

Hi K-rabiner98;

D’ac avec Blackbird, le photo n’est pas extra (je ne vois pas grand-chose coté culasse) mais effectivement cela ressemble beaucoup à une carabine début de gamme et de prix.
Le canon peut être très valable, le problème (pour un tir de précision) viendra du coté détente : surement pas terrible, ça doit gratter ou être très flou comme départ.

Pour le montage d’un rail sur cette carabine = laisses tomber.
Pour 2 raisons :
- Tu dénatures cette petite carabine ancienne (pas très ancienne mais qd même).
- Tu ne trouveras pas un armurier digne de ce nom voulant faire le boulot correctement sur cette arme, et m^me si tu trouvais il te faudra casser ta tirelire.

Good Shoot¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

identification model ANSCHUTZ merci Empty
MessageSujet: Re: identification model ANSCHUTZ merci   identification model ANSCHUTZ merci EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:26

didier0931 a écrit:
Si j'avais le chois entre TOZ et ANSCHUTZ à caractéristiques équivalentes, je choisis ANSCHUTZ. Je pense que c'est un peu comme comparer DIANA et GAMO.
Enfin ,c'est mon avis.
thumright

Je nuancerais : si j'avais le choix entre une 54/64 et une Tiz-78, je prendrais l'Anschutz.

Cette marque n'est pas que des carabines de match, de haute précision.

Cette petite carabine, même si elle est probablement sympa, vu le prix (ça se négocie vers les 50 euros), et ses carastéristiques (pas de rail...), je doute qu'elle soit au niveau d'une 78.

Après, je n'en ai jamais essayé, c'est peut-être rustique mais précis, un copain en a une, il faudrait que je le convainque un de ces 4 à passer par le stand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Contenu sponsorisé





identification model ANSCHUTZ merci Empty
MessageSujet: Re: identification model ANSCHUTZ merci   identification model ANSCHUTZ merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification model ANSCHUTZ merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification d'une vieille Anschutz
» Identification d'une anschutz match 54
» identification carabine anschutz
» Aide identification anschutz.
» Anschutz model 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: